|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Lut'
Suffit de télécharger Objet Dock Aprés tu lances les deux. ;) a+ Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n Stoppez l'invasion ! |
J’ai téléchargé Object Dock la semaine dernière il ma causer pas mal de problème.
j’ai trouvé pas mal de chose dans le registre et sa planter il ma fallu faire un point de restauration. Mais sa marcher j’avais une barre supplémentaire ! Je vais créer un point de sauvegarde, réinstaller Object Dock zipper se dossier puis restaurer. Merci de m’avoir répondu. |
C’est bon j’ai procéder à la restauration du système, dé zipper l'archive Object Dock puis replacer dans Program Files.
Sa marche parfaitement. Les deux barres sont fonctionnelles et mon registre est propre. Merci pour RK-Launcher ! Cordialement |
Okk :) de rien ;)
a+ Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n Stoppez l'invasion ! |
euh... je m'incruste dans votre discussion, mais objet dock permet-il d'avoir le dock sur le bureau, même quand celui-ci est étendu à un 2ème écran? car je cherche un moyen de faire cela... pour l'instant, lorsque j'étends mon bureau, le dock apparaît sur le 2ème écran, et je cherche un moyen qu'il reste sur le 1er... donc, si objet dock permet de faire cela, ce serait formidable!!!! |
tu fais un clique droit desus et tu vas dans les options, tu peux choisir, en tous les cas pour ma version ++ |
Résultats pour Rocket Dock