Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Rocket Dock

econo, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:39:20
Bonjour

Rocket Dock 1.2.0 est un programme que j’apprécie beaucoup.

Je suis en 1152 par 864 pixels 75 hertz écran CRT 17 et la barre me comble le tous.

Aurai t’il un moyen de lancer deux barres dock simultanément afin que je puisse placer les icônes inapparentes ?

Registre ?

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à econo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyrildu17, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:44:24
Lut'

Suffit de télécharger Objet Dock

Aprés tu lances les deux. ;)

a+
Un pti c*n + un pti c*n = 1gros c*n
Stoppez l'invasion !
Répondre à cyrildu17

2

econo, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:00:21
J’ai téléchargé Object Dock la semaine dernière il ma causer pas mal de problème.

j’ai trouvé pas mal de chose dans le registre et sa planter il ma fallu faire un point de restauration.

Mais sa marcher j’avais une barre supplémentaire !

Je vais créer un point de sauvegarde, réinstaller Object Dock zipper se dossier puis restaurer.

Merci de m’avoir répondu.
Répondre à econo

3

cyrildu17, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:05:17
Sinon il y a RK-Launcher

A+
Stoppez l'invasion !
Répondre à cyrildu17

4

econo, le lundi 14 janvier 2008 à 08:52:04
C’est bon j’ai procéder à la restauration du système, dé zipper l'archive Object Dock puis replacer dans Program Files.

Sa marche parfaitement. Les deux barres sont fonctionnelles et mon registre est propre.

Merci pour RK-Launcher !

Cordialement
Répondre à econo

5

cyrildu17, le lundi 14 janvier 2008 à 18:31:27
Okk :) de rien ;)

a+
Stoppez l'invasion !
Répondre à cyrildu17

6

beru002, le samedi 29 mars 2008 à 11:58:41
euh... je m'incruste dans votre discussion, mais objet dock permet-il d'avoir le dock sur le bureau, même quand celui-ci est étendu à un 2ème écran? car je cherche un moyen de faire cela... pour l'instant, lorsque j'étends mon bureau, le dock apparaît sur le 2ème écran, et je cherche un moyen qu'il reste sur le 1er... donc, si objet dock permet de faire cela, ce serait formidable!!!!
Répondre à beru002

7

hydde, le vendredi 27 juin 2008 à 17:37:32
tu fais un clique droit desus et tu vas dans les options, tu peux choisir, en tous les cas pour ma version ++
Répondre à hydde

Résultats pour Rocket Dock

Icone mozilla firefox (Résolu) Bonjour, pour personnaliser un peu mon bureau j'aimerais trouver des icones spéciales pour mozilla firefox a télécharger et si possible celle qui est dans rocket dock avec la tête du renard a droite. Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5714609-icone-mozilla-firefox
Probleme theme vista (Résolu) Bonjourtout le monde. J'ai windows Vista edituion familiale et j'ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n'a pas marché puisque c'est seulement compatible avec xpde le désinstaller et de me dire "tant pis".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3730012-probleme-theme-vista
Problème dans l'apparence des fenêtres (Résolu) Bonsoir tout le monde. J'ai windows vista basic et j'ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n'a pas marche puisque c'est seulement compatible avec xp. Mon problème commence là : il me dit au redémarrage "only... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648954-probleme-dans-l-apparence-des-fenetres

Probleme avec Vista Inspirat 2 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer le logiciel vista inspirat 2 et je rencontre un problème: je n'arrive pas a modifier les icones de la barres rocket dock je compte sur vous pour m'éclairer car sur la précedente version de vista inspirat... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991196-probleme-avec-vista-inspirat-2
[Registre] Clé Gestionnaire imprimante (Résolu)Bonjour à tous J'ai Rocket Dock depuis un petit moment mais j'ai envie de mettre un icône vers le gestionnaire des imprimantes et télécopieurs. Le problème est que je ne connais pas la clé registre pour y accéder. Par exemple, pour accéder à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3191190-registre-cle-gestionnaire-imprimante
Corbeille XP (Résolu)Bonjour, aprés avoir fais disparaitre ma corbeille du bureau avec un mauvais déplacement (barre rocket dock) j'ai essayé de la restaurer en la récupérant dans le dossier recyclé du système. aprés ca lorsque j'ai supprimé un message me disant... www.commentcamarche.net/forum/affich-9515722-corbeille-xp

Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock
Télécharger Y'z dockY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055520-y-z-dock
Télécharger Dock_clockL'horloge qui se trouve dans la barre de notification est certes exacte, mais pas très esthétique. Adoptez Dock Clock une horloge qui s'affichera sur le coté de votre écran. Il s'affiche tous les quarts d'heure pour vous rappeler le moment... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056450-dock-clock

JVC UX-GP5GP 5, Chaîne Fixe, Nombre de pré-selections:45, Puissance:2x30 RMS watts, Type d'enceintes: , Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM RDS, Radio, RDS, Divers:flip dock for the iPod, Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-gp5-1083953-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 ArcadeCD/DVD, 3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 8.3x30.9x25.8 cm cm, Divers:5 Xbox LIVE Arcade games included: UNO®, PAC-MAN Championship Edition™, Boom Boom Rocket™, Feeding Frenzy™ and Luxor 2, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-arcade-1032298-fiche-technique

L'avenir du Web exposé aux portes de Paris(Paris - Relax news) - Le Net de demain est au coeur d'une conférence internationale, Le Web 3, organisée aux Docks de Saint-Denis, mardi 11 et mercredi 12 décembre. Cet événement international réunit de nombreux acteurs de la Toile, pour faire le... www.commentcamarche.net/actualites/l-avenir-du-web-expose-aux-portes-de-paris-4285073-actualite.php3