Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme facture Virgin mobile

maggie24, le dimanche 13 janvier 2008 à 15:32:27
Bonjour,

Voilà mon problème: je suis chez virgin depuis juillet 2007; j'ai un forfait exess 21€/moi avec sms illimité. Jusque là, aucun problème, ni de réseau, ni de facture ect...

Mais là, j'ai eu une facture de 188€!!!! Illico j'apel le service client; Pauline me répond et fait des recherches; réponse: vous êtes restée avec un service hotline à 0.34 ct la minute pendant 40 minutes! Ok, c'est pas vrai et je pousse ma gueulante! Faut pas me prendre non plus pour une poire!Même si c'était vrai 40*0.34= 13.60 donc au pire, j'aurai du avoir une facture de 34.60 €!!!!!!!!!

J'ai demandé une facture détaillée, que j'attend toujours d'ailleurs (depuis 15 jours) pour savoir ce qu'il ce passe!
A chaque fois que j'appelle le service client on me dit que ç'est envoyé!

De plus, le prélèvement a était rejeté au vu de la facture, et je ne peux plus émettre d'appel et sms (et je précise que j'ai eu ma facture 2 jours après le prélèvement!!)

Comment m'en sortir?? Avez-vous eu ce même problème??
Répondre à maggie24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fanny, le lundi 14 janvier 2008 à 19:47:46
Bonjour,

Je suis dans le même cas maggie 24 sauf que moi c'est une facture de 3OO€ au lieu de 32€ ça fait plus d'un moi que je les appel sans cesse il viene de me coupé mon tel je ne peux plus appelé ni envoyé de sms et je n'ai pas de solution aidé nous svp
Répondre à fanny

2

fanny, le lundi 14 janvier 2008 à 19:54:39
G le meme souci a tu eu des repons es stp merci
Répondre à fanny

3

maggie24, le mardi 15 janvier 2008 à 10:00:15
Salut!!

Ma situation n'a toujours pas évoluée; j'ai rapellé encore une fois hier soir, et repoussée ma gueulante, car toujours pas de facture détaillée! Par contre, on me dit maintenant que je serai restée 150 minutes au téléphone!! Et puis quoi encore!! Pas bien ceux-là!!!!
D'après ce que j'ai compris, la tarification pour un appel spécial est (dans mon cas) 0.34 cts => opérateur appelé plus 0.35 => prix de virgin; on arrive donc à 0.69 cts la minute.
Le problème c'est que je ne suis jamais restée aussi longtemps qu'ils le disent au téléphone; en tout, j'ai passé 15 minutes avec un opérateur pour un soucis avec mon accès internet; logiquement ma facture aurait du atteindre 37€!

Je suis très énervée, car ils se foutent de moi pour le moment, j'attend jusque mercredi, et si pas de nouvelles, je fais suspendre tout les prochains prélèvements, préviens les services consomateurs, et j'envoie un courrier avec AR à virgin et au près du tribunal!!

Le service client est peut-être sympathique au téléphone, mais ils sont incapable de régler ou de reconnaitre leur faute!! Je sais tout de même ce que je dis! NOn mais au!!

MErci Virgin!!!

Et toi fanny, du nouveau?
Répondre à maggie24

4

fanny, le mardi 15 janvier 2008 à 10:19:00
Bonjour,

Moi j'ai commencé à m'en rendre compte début decembre en regardant mon suivio conso j'avais regardé et j'avais seulement 2€ de hors forfait et 2 jours après je regarde de nouveau mon suivi conso et là je vois 300€ je les appel aussitot donc très bien il remonte l'info au superieur rapellé fin de smaine pro ok! j'appel la semaine d'après toujours pas de nouvelle rappellé la semaine pro, toute les semaines j'ai appelé juqu'a mercredi dernier et entre temps j'ai fait opposition à ma banque comme ça ils n'ont pas pu retirer l'argent mais je les avait prévenu d'une lettre recomandé avec AR en les menacant de faire appel à ma protectioon juridique ! (ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DES MENACES) j'ai appelé une semaine après "non votre facture n'est toujours pas édité" (la conseilliere c'est bien foutu de moi je reçevait la factuire le jours même) et là je vois en hors forfait des comunication du mois d'octobre alors que je signale que la facture était celle du mois de novembre et qu'au mois d'octobre je n'ai pas utilisé tout mon forfait j'avais un repport pour le mois de novembre de 15 min de comunication. De colère j'ai appelé 100 millions de concomateur et ils vont m'aider à enfoncer ces enfoiré ces arnaqueurs !!!! mais en attendant je n'ai plus de tel ils m'ont tout coupé !!!! donc impossible pour moi de les appellés !!!!
Répondre à fanny

5

Darkimai, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:00:11
Moi aussi G u un nokia 5310 xpresse music a noel et g choisi virgine pour leus offre beaucoup plus avantageuse que d'autre je vien de recevoire mon forfait je vai sur le service 3minutes et paf 6Euros au lieu de 18 C quoi le probleme avec eux
Répondre à Darkimai

6

fanny, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:10:49
Darkimai, j'ai pas trop compris ton probleme de 6 euros au lieu de 18. Moi je viens à l'instant d'allé voir 100millions de consomateur et virgin mobil sont bien des arnaqueurs ils nous attirent avec leur forfait et téléphone a prix très interessant et éssaye d'arnaquer au mieux les consomateurs pour qu'au final ça soit rentable pour eux et ils font ça par le biais des factures si les gens ne font pas attention c'est tout benef pour eux mais moi je ne vai surmen pa me laissé faire et g la preuve kils on éssayé de marnaquer !!!!!!
Répondre à fanny

7

maggie24, le mercredi 16 janvier 2008 à 21:27:06
Bonsoir!!

Toujours pareil chez virgin! Mais je viens de recevoir ma facture détaillée!!Je zieute tout çà et vous tiens au courant!
Répondre à maggie24

8

fiftyone, le vendredi 18 janvier 2008 à 17:08:46
Bonjour,

Pourriez vous me dire comment s'est terminé votre affaire avec Virgin Mobile.

Je vais moi même les mettre au tribunal de proximité pour avoir tout fait pour ne pas me fournir le code de désimlockage de mon téléphone.

Cordialement.
Répondre à fiftyone

9

c4, le mardi 22 janvier 2008 à 19:20:50
ben moi perso ca fais un ans est demi que je suis chez virgine avec un forfai exess sms 32 euro et m a facture n' a jamai depasser les 32 euro a par les quelque moi ou j ai envoyer quelque mms qui eu sont surtaxer c 'est peu etre ca votre prob il n y a que les sms qui sont gratuits et illimités
Répondre à c4

10

VIrgine c'est pourri, le vendredi 25 janvier 2008 à 14:20:38
c4 on c'est quand meme ce ke lon fé on é pa si con que ça !!!!
si je vien écrire sur ce forum c parce ke g dé souci avec eu, c kil y a vraimen un gro souci tu na pa plu arnakeur qu'eux !!! et g limpression kils arnaque ceux ki on pris un forfait il y a moins de 6 mois FAITE ATTENTION NE PAS PRENDRE VIRGIN MOBILE
Répondre à VIrgine c'est pourri

15

virgin mobile SC, le samedi 23 février 2008 à 20:22:29
bonsoir,
ho la la tout ce que je vois est hallucinant!
je n'est jamais entendu parler de facturation a tort alors que ca fait un bye que je boss chez virgin,il y a aucune arnaque.
Tout est traité informatiquement alors on ne peut rien facturé pour le plaisir d'arnaquer les gens.
Nos patrons sont les mêmes que pour sfr,orange et bouygue dons on est pas plus arnaqueur qu'eux.
De plus toutes les opération sont hyper controlées par un service anti fraude,donc je ne vois pas comment on pourrai faire quelquonque arnaque.
Ensuite vous trouvés que les conseillés vous prennes pour des cons mais ne croyez vous pas que nous (les conseillés) quand on se fait gueuler dessus par un client qui nous dit que c'est de notre faute ce qui leur arrive... on est pris aussi pour des cons!
nous on a un dossier avec inscrit dessus toutes les communications émis a partir du tel, on ne les inventes pas! donc STOP a la mauvaise fois, si vous passez 1h en ligne avec un num surtaxé c'est votre problème mais ne venez pas après nous gueuler dessus en nous diasant "non c'est pas j'ai vrai j'ai jamais appelé ce num" c'est impossible pour nous de créer une fausse communication au je ne sais quoi!! Faut arrêter le délire.
Alors voyez avec les asso de consommateur mais ca n'aboutira a rien du tout étant donné qu'on est pas résponsable de vos communications!
Alors merci d'avoir un peu plus de considération pour les conseillés, nous ne sommes là que pour vous expliquer les process virgin et pour trouver des solutions,pas pour ce faire gueuler dessus par les clients! Il ne faut pas oublier qu'on est des personnes et pas des serveurs vocal.
Merci.
Répondre à virgin mobile SC

26

chayton, le vendredi 11 avril 2008 à 11:42:22
Je suis bien d'accord avec vous.

En ce qui me concerne jusqu'à maintenant tous les conseillers que j'ai eu au téléphone on fait un super bon boulot et je viens de me réabonner pour 12 mois. Je ne peux pas dire que ce qui leur arrive est faux mais en tout cas, je suis très satisfaite de votre façon de faire ^^ Alors continuez comme ça chez Virgin Mobile, vraiment 10/10 en service !
Répondre à chayton

34

sylko, le mercredi 20 août 2008 à 12:08:51
Je ne comprend absolument pas les employés virgin qui poussent la conscience professionnelle à dire que virgin c'est bien quand c'est clair (voir nombre de temoignages) que virgin c'est tout pourri.

Vous avez peur de perdre votre job ou quoi?

Serieux: quel intéret peuvent avoir les gens à dire qu'ils ont des problèmes avec Virgin si ce n'est pas vrai?? (le lobby de la concurence??)
Par contre l'intéret de dire que tout va bien quand ce n'est pas le cas ('dormez tranquilles braves gens') est tout à fait clair: business toujours.

Vous avez peur de quoi? Que votre patron vous piste sur ce forum? De ne plus avoir de taf quand tout le monde sera parti de chez vous?

Les forum c'est annonyme alors dites les choses comme elles sont et non comme vous voudriez qu'elles soient..ça fera du bien à tout le monde y compris à votre boite.
Répondre à sylko

35

JACK, le mercredi 10 septembre 2008 à 15:48:35
Je peux confirmer que VIRGIN fait de la surfacturation. Je me bas depuis janvier car lorsque je suis passé au forfait easy a la place du forfait bloqué j'ai demandé le détail de ma facture et là je me suis apercu qu'il facture tout les mois du hors forfait pour 3.99€ "service multimédia"alors que mon téléphone ne recois que les SMS; après plusieurs appels téléphoniques j'ai réussie à me faire rebourser mais jamais à faire annuler un abonnement que je n'ai pas souscrit.(la déjà c pas net net) La réponse de la hot line : "nous ne savons pas a qui vous vous êtes abonné" mais c bien VIRGIN qui encaisse et qui reverse donc s'il ne sont pas des fraudeurs ils ont une comptabilité clean et un suivi des entrées et sorties d'argent.
Je voie que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes
Répondre à JACK

36

merydel, le lundi 29 septembre 2008 à 18:18:33
Bonjour,

Cela fait un an que toute la famille est chez Virgin, nous n'avons aucun problème. Comme nous, il vaut mieux prendre un compte bloqué. C'est plus sur pour tout le monde !

Débitel c'est le pire de tous, niveau arnaque. Je le déconseille. Je leur ai dit que je n'allais pas leur faire de pub et qu'ils allaient s'en souvenir.

Ils m'ont débité 530 € d'un coup après m'avoir résilié pour une somme de 310 € que je devais. Ils disent qu'ils font des prix aux familles nombreuses, j'attends encore, il y a toujours une excuse!!!
Répondre à merydel

11

vrf, le lundi 11 février 2008 à 13:22:20
moi v osi arreter virgin
Répondre à vrf

12

sana, le mercredi 13 février 2008 à 19:36:04
g eu le meme pb avec virgin, il m'on sorti une facture de 300euros, au lieu de 50euros, m'ont inventé un hors forfait qui n'existe pas, g appelé sans cesse , on m'a dit qu'on allait me recontacté, ils m'ont coupé ma ligne sans me prévenir, ils l'ont résillié par la suite en me disant qu'il manquait soit disant un justificatif et m'ont prélevé de 700euros!!
je compte aller porter plainte et les trainer devant la justic e , qui l'a deja fait?
merci de prendre contact avec mwa au 06 34 32 35 92
Répondre à sana

13

alzoju, le mercredi 13 février 2008 à 22:39:27
moi ça me fait flipé tou ça!!!
je me disais bien qu'il m'avait arnaqué avec mes soit disant +20euro de hors forfé !!!!
il m'ont dis aussi qu'il m'avait envoyé une facture détaillé (dsl pour la vulgarité) dans ton q la facture!!!!!
ma mére à vu ça elle m'a engueller resultat d cours c d enfouarer é je v devoir aller faire un déclaration de vol parceque je vais pas continuer à payer pour c con là!!!!
Répondre à alzoju

14

moi, le samedi 16 février 2008 à 00:28:43
alzouju tu peut toujours aller faire une declaration de vol si tu lis dans tes conditions general d'abonement tu verra que tu est redevable de ton encours et pour ce qui est des hors forfait si vous reflichisser un petit peu c'est fait informatiquement personnes d'autre que vous ne peut rajouter des communication mais pour cela il faut travailler en service client et sutout arreter d'etre de mauvaise foie car je ri bien en lisant le forum je constate que pas mal d'entre vous mentent mais bon libre a vous d'etre de mauvaise foie!!!!!
Répondre à moi

16

mel047, le dimanche 16 mars 2008 à 12:24:08
bonjour a tous voila jai un forfait virgin mobile 21 euros par moi sms illimite et je voulai savoir quan je veux aller sur internet est ce que ca va senleve e mes 21 euros ou alors ca va etre en hors forfait ???

et si quelqun a trouver pour msn sur portabe pr virgin mobile faite moi signe aussi
merci a ous cest urgent sil vou plait reponder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à mel047

19

ch'tiotevirgine, le vendredi 28 mars 2008 à 19:19:41
Bonsoir,

Sache que si tu fais des connexions sur le wap ça te sera facturé en hors forfait (donc en plus de tes 21€) car Virgin Mobile ne propose pas encore de forfait multimédia.

De plus, l'option messenger n'est pas disponible non plus chez virgin. C'est un tout nouvel opérateur, il faut lui laisser le temps !

Bonne soirée !
Répondre à ch'tiotevirgine

17

liloi, le vendredi 21 mars 2008 à 13:21:12
moi g un souci avec virgin mobile je ne recois jamais mes factures detailles ????
c bizarre quans meme dautant plus que je me retrouve souvent avec du hors forfait alors quil me reste du credit!!!
Répondre à liloi

20

ch'tiotevirgine, le vendredi 28 mars 2008 à 19:24:16
Bonsoir,

As tu appelé ton service client au 846 depuis ton mobile (seules les 3 premières minutes sont payantes) pour demander cette option? Il faut savoir qu'elle est gratuite et mise en place sur simple appel et effective à la prochaine remise à zéro.

En ce qui concerne ton hors forfait, il est détaillé sur la deuxième page de ta facture sous le nom de "communications au delà du forfait". Si tu est des communications data, ce sont des connexions wap qui elles sont facturées en hors forfaits. Sinon cela peut êtres également des SMS surtaxé (genre vote pour lastar ac') ou des numéro spéciaux en 08.

Voilà !

Bonne soirée!

18

sylko, le mardi 25 mars 2008 à 18:45:31
Les conseillés Virgin, ils ont beau ne pas être responsables des problèmes qu'on leur décrit, ils ne font vraiment rien pour arranger. Il a fallu que j'ai 3 conseillés différents (0,15 cts d'euros la min, bien sûr) pour qu'il y en ait un qui accepte de lever mon interdiction d'appel alors que la facture avait été régularisée..On ne peux rien faire avant le 21 du mois qu'ils disaient tous. Non mais franchement c'est pas de l'abus ça? (oui, au moins un de sympa, merci Akim).
Répondre à sylko

21

ch'tiotevirgine, le vendredi 28 mars 2008 à 19:26:38
Non effectivement ce n'est pas de l'abus, juste des process a respecter comme dans toutes entreprises.

Allez un peu sur le marché du travail ou commencez à vous assumez personnellement et vous verrez que vos soucis vous paraitrons tout à fait normaux.

Bonne soirée !

24

Sylko, le jeudi 3 avril 2008 à 14:32:33
Merci pour la réponse mais ce qui m'inquiète c'est justement que je m'assume et depuis plusieurs année (2 jobs à la con payés au smig pour essayer de joindre les 2 bouts avec une thèse en biologie moléculaire pour être précise), alors quand je vois la prise de tête pour un impayé de 5,75 euros chez Virgin, ça me laisse pensive..
Répondre à Sylko

22

maggie24, le vendredi 28 mars 2008 à 20:31:21
Bonsoir,

Désolée si depuis un moment je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai déménagé; bref.
Mon soucis avec virgin ne c'est pas réglé et au final la facture je l'ai payé en deux fois.
Ils n'ont rien voulu savoir.

En février je n'ai pas eu de soucis, ma facture était juste. Mais là, je vous le donne dans le mille! 154 Euros de facture pour ce mois-ci!!! Et oui, je me suis servit de mon téléhone et oui j'étais hors fofait de 28€ et au délà du forfait 105 (g tout arrondis) !!. Ce que je ne comprend pas, c'est que ma facture a été prélevé alors que je n"ai pas reçu de facture ni sur boite mail, ni par la poste bien entendu!! Impossible également de voir ma facture via le site Virgin, comme par hasard!! Bref; j'ai du appeler 7 fois (rien que çà!!) pour recevoir ma facture détaillée!!
Je l'ai reçu aujourd'hui et franchement cette fois-ci, j'en ai ras le bol!!
Expliquez moi comment j'ai pu passer 9 appels à 19h21 excatement à mon opérateur internet????????????Oui je l'ai appelé, mais je ne suis restée que 3/4 minutes pour payer ma facture!Virgin m'a facturé 17 minutes par appels!! Y'a bien un soucis quelque part non??
Heureusement que au bout du troisième appel à virgin je suis tombée sur Aurélie (Merci Aurélie!!)Qui a bien vu un soucis avec ma facture!!
Mais la mauvaise nouvelle, c'est que je ne serai pas remboursée (va être très serré ce mois-ci!!) mais un avoir sur mes prochaines factures!! C qui est sur c'est que mon téléphone ne va pas servir ce mois-ci!! D'ailleur il est déjà éteint!!
Au final, je suis déçue par virgin, je ne pensais pas qu'autant de personnes rencontré autant de problèmes,
en voyant ce forum et d'autres, je me rend compte qu'il y'a vraiment un soucis!
Répondre à maggie24

23

Ocnin, le jeudi 3 avril 2008 à 14:16:41
Salut à vous, et ben je suis pas le seul, j'ai un forfait de 30 euros(bloqué) par mois pour mon petit frere et j'ai recu 80 euros de facture donc avant d'appelé le service client j'ai quand meme demandé a mon frere pour savoir si il avais pas fait des trucs bizarre et non. J'appel donc virgin mobile et on me sort qu'il est impossible de regardé les appels qui on été passé 1 mois en arrière , bizarre quand meme car j'ai taf chez bouygues et tu as un historique des appels détaillé de 6 mois chez bouygues donc meme si virgin ne fonctionne pas pareil ils ont quand meme un historique du mois dernier.

En gros je crois qu'il vaut mieux resté chez les 3 gros opérateurs car eux au moin il t'en***le mais en souplesse alors que virgin ils le font à sec!!!

80 euros ce n'est rien certe comparé à vous mais 50 ça représente presque un jour de travail. Donc si y'en a qui tombe sur ce forum et qui compte prendre virgin , reflechissez y a 2 fois avant de le prendre.

ps: n'insulté pas les télé-opérateur ce n'est pas de leurs fautes.
Répondre à Ocnin
Code deblocage chez virgin mobile (Résolu) Bonjour, depuis bientôt un mois j'essaie vainement d'obtenir le code de déblocage d'un portable chez virgin mobile. j'utilise (très peu!!) la formule carte prépayée et ce depuis plus d'un an; il ont doublé leur tarifs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7912500-code-deblocage-chez-virgin-mobile
Forfait bloqué Virgin Mobile 40 min (Résolu) Bonjour, j'ai souscris un forfait Virgin Mobile bloqué 40 min/15 euros depuis le 28 Août 2007 et aujourd'hui je souhaite le résilier mais le service consommateur ne réponds pas au LRAR que j'adresse. La dernière date du 3 Avril dernier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5871751-forfait-bloque-virgin-mobile-40-min
SIM non déclarée Virgin Mobile (Résolu) Bonjour, Celà fait maintenant 1ans 1/2 que je suis chez Virgin Mobile (excess sms 21€/mois) et jusque là je n'ai jamais eu de problème. Or, depuis hier soir, je ne peux plus utiliser mon portable car il me dit que je n'ai plus de réseaux et,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793983-sim-non-declaree-virgin-mobile
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
La téléphonie sur IPPasser à la téléphonie sur IP La téléphonie sur IP (ou VoIP pour Voix sur IP) est un mode de téléphonie utilisant le protocole de télécommunications créé pour Internet (IP pour Internet Protocol). La voix est numérisée puis acheminée sous forme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9158-la-telephonie-sur-ip
Virgin Mobile (Résolu)Bonjour =) Ayant vu les prix très atractif de l'opérateur virgin mobile, j'ai decider de prendre l'offre du forfait bloqué (40min 15€/mois) mais là n'est pas le problème... J'ai consulter mon solde pour la première fois et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3340736-virgin-mobile
Sim virgin mobile sfr (Résolu)Bonjour, Voici ma question. J'aurai souhaité craquer pour le Sony Ericsonn w300i avec l'offre Virgin mobile prépayé et je voudrai savoir si je pourrais immédiatement y mettre ma carte sim SFR, ou s'il fallait attendre de pouvoir le dé... www.commentcamarche.net/forum/affich-8272468-sim-virgin-mobile-sfr
Activation ligne virgin mobile (Résolu)Salut tout le monde j'ai une question toute bete a vous poser je viens de m'abonné chez virgin mobile (un forfait excess) bon ma question s'adresse au personne qui ont commandé sur le net, je tient a m'informer avant on ne sait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8098131-activation-ligne-virgin-mobile
Samsung SGH-E250E 250, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Bluetooth, Poids