|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas maggie 24 sauf que moi c'est une facture de 3OO€ au lieu de 32€ ça fait plus d'un moi que je les appel sans cesse il viene de me coupé mon tel je ne peux plus appelé ni envoyé de sms et je n'ai pas de solution aidé nous svp |
G le meme souci a tu eu des repons es stp merci |
Salut!!
Ma situation n'a toujours pas évoluée; j'ai rapellé encore une fois hier soir, et repoussée ma gueulante, car toujours pas de facture détaillée! Par contre, on me dit maintenant que je serai restée 150 minutes au téléphone!! Et puis quoi encore!! Pas bien ceux-là!!!! D'après ce que j'ai compris, la tarification pour un appel spécial est (dans mon cas) 0.34 cts => opérateur appelé plus 0.35 => prix de virgin; on arrive donc à 0.69 cts la minute. Le problème c'est que je ne suis jamais restée aussi longtemps qu'ils le disent au téléphone; en tout, j'ai passé 15 minutes avec un opérateur pour un soucis avec mon accès internet; logiquement ma facture aurait du atteindre 37€! Je suis très énervée, car ils se foutent de moi pour le moment, j'attend jusque mercredi, et si pas de nouvelles, je fais suspendre tout les prochains prélèvements, préviens les services consomateurs, et j'envoie un courrier avec AR à virgin et au près du tribunal!! Le service client est peut-être sympathique au téléphone, mais ils sont incapable de régler ou de reconnaitre leur faute!! Je sais tout de même ce que je dis! NOn mais au!! MErci Virgin!!! Et toi fanny, du nouveau? |
Bonjour,
Moi j'ai commencé à m'en rendre compte début decembre en regardant mon suivio conso j'avais regardé et j'avais seulement 2€ de hors forfait et 2 jours après je regarde de nouveau mon suivi conso et là je vois 300€ je les appel aussitot donc très bien il remonte l'info au superieur rapellé fin de smaine pro ok! j'appel la semaine d'après toujours pas de nouvelle rappellé la semaine pro, toute les semaines j'ai appelé juqu'a mercredi dernier et entre temps j'ai fait opposition à ma banque comme ça ils n'ont pas pu retirer l'argent mais je les avait prévenu d'une lettre recomandé avec AR en les menacant de faire appel à ma protectioon juridique ! (ILS EN ONT RIEN A FOUTRE DES MENACES) j'ai appelé une semaine après "non votre facture n'est toujours pas édité" (la conseilliere c'est bien foutu de moi je reçevait la factuire le jours même) et là je vois en hors forfait des comunication du mois d'octobre alors que je signale que la facture était celle du mois de novembre et qu'au mois d'octobre je n'ai pas utilisé tout mon forfait j'avais un repport pour le mois de novembre de 15 min de comunication. De colère j'ai appelé 100 millions de concomateur et ils vont m'aider à enfoncer ces enfoiré ces arnaqueurs !!!! mais en attendant je n'ai plus de tel ils m'ont tout coupé !!!! donc impossible pour moi de les appellés !!!! |
Moi aussi G u un nokia 5310 xpresse music a noel et g choisi virgine pour leus offre beaucoup plus avantageuse que d'autre je vien de recevoire mon forfait je vai sur le service 3minutes et paf 6Euros au lieu de 18 C quoi le probleme avec eux |
Darkimai, j'ai pas trop compris ton probleme de 6 euros au lieu de 18. Moi je viens à l'instant d'allé voir 100millions de consomateur et virgin mobil sont bien des arnaqueurs ils nous attirent avec leur forfait et téléphone a prix très interessant et éssaye d'arnaquer au mieux les consomateurs pour qu'au final ça soit rentable pour eux et ils font ça par le biais des factures si les gens ne font pas attention c'est tout benef pour eux mais moi je ne vai surmen pa me laissé faire et g la preuve kils on éssayé de marnaquer !!!!!! |
Bonsoir!!
Toujours pareil chez virgin! Mais je viens de recevoir ma facture détaillée!!Je zieute tout çà et vous tiens au courant! |
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment s'est terminé votre affaire avec Virgin Mobile. Je vais moi même les mettre au tribunal de proximité pour avoir tout fait pour ne pas me fournir le code de désimlockage de mon téléphone. Cordialement. |
ben moi perso ca fais un ans est demi que je suis chez virgine avec un forfai exess sms 32 euro et m a facture n' a jamai depasser les 32 euro a par les quelque moi ou j ai envoyer quelque mms qui eu sont surtaxer c 'est peu etre ca votre prob il n y a que les sms qui sont gratuits et illimités |
c4 on c'est quand meme ce ke lon fé on é pa si con que ça !!!!
si je vien écrire sur ce forum c parce ke g dé souci avec eu, c kil y a vraimen un gro souci tu na pa plu arnakeur qu'eux !!! et g limpression kils arnaque ceux ki on pris un forfait il y a moins de 6 mois FAITE ATTENTION NE PAS PRENDRE VIRGIN MOBILE
|
moi v osi arreter virgin |
g eu le meme pb avec virgin, il m'on sorti une facture de 300euros, au lieu de 50euros, m'ont inventé un hors forfait qui n'existe pas, g appelé sans cesse , on m'a dit qu'on allait me recontacté, ils m'ont coupé ma ligne sans me prévenir, ils l'ont résillié par la suite en me disant qu'il manquait soit disant un justificatif et m'ont prélevé de 700euros!!
je compte aller porter plainte et les trainer devant la justic e , qui l'a deja fait? merci de prendre contact avec mwa au 06 34 32 35 92 |
moi ça me fait flipé tou ça!!!
je me disais bien qu'il m'avait arnaqué avec mes soit disant +20euro de hors forfé !!!! il m'ont dis aussi qu'il m'avait envoyé une facture détaillé (dsl pour la vulgarité) dans ton q la facture!!!!! ma mére à vu ça elle m'a engueller resultat d cours c d enfouarer é je v devoir aller faire un déclaration de vol parceque je vais pas continuer à payer pour c con là!!!! |
alzouju tu peut toujours aller faire une declaration de vol si tu lis dans tes conditions general d'abonement tu verra que tu est redevable de ton encours et pour ce qui est des hors forfait si vous reflichisser un petit peu c'est fait informatiquement personnes d'autre que vous ne peut rajouter des communication mais pour cela il faut travailler en service client et sutout arreter d'etre de mauvaise foie car je ri bien en lisant le forum je constate que pas mal d'entre vous mentent mais bon libre a vous d'etre de mauvaise foie!!!!! |
bonjour a tous voila jai un forfait virgin mobile 21 euros par moi sms illimite et je voulai savoir quan je veux aller sur internet est ce que ca va senleve e mes 21 euros ou alors ca va etre en hors forfait ???
et si quelqun a trouver pour msn sur portabe pr virgin mobile faite moi signe aussi merci a ous cest urgent sil vou plait reponder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
moi g un souci avec virgin mobile je ne recois jamais mes factures detailles ????
c bizarre quans meme dautant plus que je me retrouve souvent avec du hors forfait alors quil me reste du credit!!!
|
Les conseillés Virgin, ils ont beau ne pas être responsables des problèmes qu'on leur décrit, ils ne font vraiment rien pour arranger. Il a fallu que j'ai 3 conseillés différents (0,15 cts d'euros la min, bien sûr) pour qu'il y en ait un qui accepte de lever mon interdiction d'appel alors que la facture avait été régularisée..On ne peux rien faire avant le 21 du mois qu'ils disaient tous. Non mais franchement c'est pas de l'abus ça? (oui, au moins un de sympa, merci Akim).
|
Bonsoir,
Désolée si depuis un moment je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai déménagé; bref. Mon soucis avec virgin ne c'est pas réglé et au final la facture je l'ai payé en deux fois. Ils n'ont rien voulu savoir. En février je n'ai pas eu de soucis, ma facture était juste. Mais là, je vous le donne dans le mille! 154 Euros de facture pour ce mois-ci!!! Et oui, je me suis servit de mon téléhone et oui j'étais hors fofait de 28€ et au délà du forfait 105 (g tout arrondis) !!. Ce que je ne comprend pas, c'est que ma facture a été prélevé alors que je n"ai pas reçu de facture ni sur boite mail, ni par la poste bien entendu!! Impossible également de voir ma facture via le site Virgin, comme par hasard!! Bref; j'ai du appeler 7 fois (rien que çà!!) pour recevoir ma facture détaillée!! Je l'ai reçu aujourd'hui et franchement cette fois-ci, j'en ai ras le bol!! Expliquez moi comment j'ai pu passer 9 appels à 19h21 excatement à mon opérateur internet????????????Oui je l'ai appelé, mais je ne suis restée que 3/4 minutes pour payer ma facture!Virgin m'a facturé 17 minutes par appels!! Y'a bien un soucis quelque part non?? Heureusement que au bout du troisième appel à virgin je suis tombée sur Aurélie (Merci Aurélie!!)Qui a bien vu un soucis avec ma facture!! Mais la mauvaise nouvelle, c'est que je ne serai pas remboursée (va être très serré ce mois-ci!!) mais un avoir sur mes prochaines factures!! C qui est sur c'est que mon téléphone ne va pas servir ce mois-ci!! D'ailleur il est déjà éteint!! Au final, je suis déçue par virgin, je ne pensais pas qu'autant de personnes rencontré autant de problèmes, en voyant ce forum et d'autres, je me rend compte qu'il y'a vraiment un soucis! |
Salut à vous, et ben je suis pas le seul, j'ai un forfait de 30 euros(bloqué) par mois pour mon petit frere et j'ai recu 80 euros de facture donc avant d'appelé le service client j'ai quand meme demandé a mon frere pour savoir si il avais pas fait des trucs bizarre et non. J'appel donc virgin mobile et on me sort qu'il est impossible de regardé les appels qui on été passé 1 mois en arrière , bizarre quand meme car j'ai taf chez bouygues et tu as un historique des appels détaillé de 6 mois chez bouygues donc meme si virgin ne fonctionne pas pareil ils ont quand meme un historique du mois dernier.
En gros je crois qu'il vaut mieux resté chez les 3 gros opérateurs car eux au moin il t'en***le mais en souplesse alors que virgin ils le font à sec!!! 80 euros ce n'est rien certe comparé à vous mais 50 ça représente presque un jour de travail. Donc si y'en a qui tombe sur ce forum et qui compte prendre virgin , reflechissez y a 2 fois avant de le prendre. ps: n'insulté pas les télé-opérateur ce n'est pas de leurs fautes. |
Résultats pour Probleme facture Virgin mobile