Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un tableau avec excel viewer 2003

tibo, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:02:10
Bonjour,
je débute sur excel que je viens d'installer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à ouvrir un nouveau tableau, quand je lance excel le fond est gris et les seuls options que je peut utiliser sont dans la rubrique "fichier" sont ouvrir ou quitter, je suppose que je dois ouvrir un fichier mais je ne sais pas lequel.
merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tibo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Loolo, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:10:59
Facile, comme dit dans le titre de ton post, tu utilises Excel VIEWER. Qui, si il est gratuit, ne permet que de VOIR les fichiers excels. En aucun cas de créer ou meme de modifier un fichier Excel.

1er solution : acheter Excel.
http://www.amazon.fr/...

2ème solution : installé un autre tableur grapheur comme OpenOffice qui, outre la compatibilité presque total avec Excel, est gratuit...
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25829/Open_Office.htm
Répondre à Loolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tibo, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:26:07
merci Loolo !
Répondre à tibo
Télécharger Excel Viewer Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer