|
|
|
|
|
Bonjour, ouvre outlook express, va dans outils, comptes, propriétés et vérifie toutes les fen^tres.
Pour exemple va voir la config dans assistance messagerie de ton fournisseur d'accès, sinon on rentrera dans le détail. Voilà, bon courage vadracbb |
merci pour votre reponse je vais faire des essais et si il faut je reviendrais demander de l'aide
Merci la source
|
Yop !
En fait si Outlook te demande sans cesse ne username et le password, c'est que tu as fait une faute de frappe soit ds l'un soit dans l'autre. En fait c'est comme une 691 qd tu te connecte koi ! Ciao ! Et n'oubliez pas ! Tiscali is The Best ! Vins |
Merci a tous pour toutes vos reponse.
ma boite aux lettres fonctionne tres bien. petite info c'etait ma faute un oubli (celui de la crée d'abord chez mon fournisseur internet). Il y a des jour comme ca ou tu as beau faire rien ne marche. Merci encore a tous. @ bientot La source |
bonjour tous le monde,
je complète mon message avec le message d'erreur que je recois j'espere que vous pourraient m'aider : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92. Voila j'espere que sa m'appotera des solution En attendant Merci à tous La source
|
j'ai rencontré ce probleme mais il ne me demande pas de saisir le mot passe ,veulliez contacter le founisseur
|
salut,
j'ai outlook express et j'arriva pas à recevoir de message pourtant je ne fais aucune faute de frappe et g été ds proprio et tout est normal.Cela me marque: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92. pouvez vous m'aider? |
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme... pourriez vous m'aider svp ? merci bonne fetes de noel à toutes et à tous
|
Bonjour,
logiciel : Outlook Express 6 sous W XP Fam Paramétrage : outil/option/message/courrier : 14 pt Arial, texte : enrichi (HTML) Problème : je peux utiliser tous les attributs, sauf la taille de la police. La zone de message n'accepte en effet que la taille 12 en style "normal". Questions : comment faire pour que la zone du texte (message) accepte toutes les tailles de police qui figurent dans la liste déroulante ? Un grand merci pour une réponse rapide
|
stp recevoir |
salut à tous
j'ai un problème avec outlook, lorsque je clique sur l'icone, il n'indique ceci : mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein, contacteur le support microsoft (0x8007000E.5) mon disque est vide mon ordinateur est neuf, ne n'y comprend rien aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
|
bonsoir,
j'ai un même problème, toujours cette fenêtre : tapez votre mot de passe etc...je le fais mais elle revient toujours et ensuite autre fenêtre avec les mêmes indications que vous relevez ....que dois-je faire ...merci ! tous mes paramètres sont justes... merci d'avance
|
Effectivement , j'ai le même problême, je sais pas ce qui se passe avec Outlook express , sa m'écrit tout le temps sa en détail :
The connection to the server has failed. Account : 'your_account', Server :'your_SMTP_server', Protocol : SMTP, Port : 25, Secure(SSL): NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e The connection to the server has failed. Account : 'your_account',Server : 'your_POP3_server', Protocol : POP3, Port : 110, Secure(SSL) : NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e j'ai rien compri, svp aidez moi ! répondez svp sur mon adresse email ! |
J'ai aussi une erreur 0x800CCC92 mais mon identifiant et mon mot de passe que je tape sont pourtant les memes que ceux écrits dans: outils -> comptes -> courrier par défaut -> propriétés -> serveur -> nom du compte et mot de passe. Si j'ai bien compris c'est bien ceux-là qui doivent etre identiques mais ca ne marche toujours pas! Aidez-moi s'il vous plait!!!!! |
écoute, tu ne précise pas quel est ton problême au juste, mais je vais essayer de t'aider : ootlook express est un client de méssagerie, s'il se connecte pas, sa veut dire que le client; de messagerie par défaut n'est pas activé, pour vérifie si le processus ccapp.exe figure dans la liste des processus dans le gestionnaires de tâches, s'il ne l'ai pas, c'est surement parce que t'as un firewall comme zone alarm ou Norton Internet Security
Donc il fo que tu le met dabs l'allow list si c le cas, sinon, mets nouvelle tâche, et tape ccapp.exe, redemarre et sa va marcher....si sa marche pas, recontact le forum et précise cette fois bien la nature du problême....j'espère pour toit que sa va marcher....
|