Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème outlook express

la source, le dimanche 2 novembre 2003 à 16:33:12
Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express.
je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utilisateur et du mot de passe, mais apres l'avoir saisi il ne veux rien savoir et je ne peut recevoir les message entrant mais je peut les envoyer.
Merci de m'aider.
Merci a tous
Répondre à la source  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vadracbb, le dimanche 2 novembre 2003 à 20:33:34
Bonjour, ouvre outlook express, va dans outils, comptes, propriétés et vérifie toutes les fen^tres.

Pour exemple va voir la config dans assistance messagerie de ton fournisseur d'accès, sinon on rentrera dans le détail.

Voilà, bon courage

vadracbb
Répondre à vadracbb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
la source, le dimanche 2 novembre 2003 à 21:26:48
merci pour votre reponse je vais faire des essais et si il faut je reviendrais demander de l'aide

Merci

la source
Répondre à la source

15

pklz, le lundi 19 avril 2004 à 22:32:36
ou que le fournisseur est HS ce qui est le cas de noos en ce moment.
Fonctionne en émissieon sur certaines adresses et pas sur d'autres.
En réception fonctionne normalement... :-)
Répondre à pklz

3

Vins, le dimanche 2 novembre 2003 à 23:20:14
Yop !

En fait si Outlook te demande sans cesse ne username et le password, c'est que tu as fait une faute de frappe soit ds l'un soit dans l'autre. En fait c'est comme une 691 qd tu te connecte koi !

Ciao !

Et n'oubliez pas ! Tiscali is The Best !

Vins
Répondre à Vins

4

la source, le lundi 3 novembre 2003 à 21:02:05
Merci a tous pour toutes vos reponse.

ma boite aux lettres fonctionne tres bien.
petite info c'etait ma faute un oubli (celui de la crée d'abord chez mon fournisseur internet).

Il y a des jour comme ca ou tu as beau faire rien ne marche.

Merci encore a tous.

@ bientot

La source
Répondre à la source

5

la source, le dimanche 16 novembre 2003 à 14:54:53
bonjour tous le monde,

je complète mon message avec le message d'erreur que je recois j'espere que vous pourraient m'aider :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.

Voila j'espere que sa m'appotera des solution

En attendant
Merci à tous

La source
Répondre à la source

48

• 4
Ronys, le dimanche 13 mars 2005 à 21:05:10
salut,
puisk ta boite fonctionne bien c k il va falloir verifier 4 choses slmt!

-primo:Outils/Comptes/tu selectionnes ton compte et tu vas sur "proprietés".dans "general,verifies d'abords la bone sasie de mot de passe de messgerie(le retapper eventuelement) ensuite vas sur "serveurs",il faut k t'ais en entrant:pop.free.fr" et en sortant(Smtp):smtp.free.fr" et tous en minuscules svp. ensuite tuvas sur l'Onglet "Connexion" il t dit "si la cnx à ce compte..." et tu trouvers une case"toujours se connecter à ce compte en utilisant" si cete case est grisée,tu coches d'abords le careé k t'as afin de degriser la frame dans le kel,tu derouleras le menu et selectionner ton FAI .FREE. valides ces operations ,refermes tt.
Désactives maintenant les antivirus et Firewalls(si tt ces parametres sont OK,mais l'erreur persiste c k t'as Norton antivirus )
tu vires tous les messages kt'as dans la boite d'envoie,ensuite ,envoies-toi un message à toi-mm.
Répondre à Ronys

115

djess88, le mardi 7 octobre 2008 à 02:01:28
bjr pouvez vous m'aidez? Car g 4 comptes sur outlook express (windows xp) et quand je veus changer de compte, elle bug et voilà le msg qu'elle indique:

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Pouvez vous m'aider svp?
Répondre à djess88

6

adil, le lundi 17 novembre 2003 à 12:15:20
j'ai rencontré ce probleme mais il ne me demande pas de saisir le mot passe ,veulliez contacter le founisseur
Répondre à adil

12

• 1
.conrad, le vendredi 16 janvier 2004 à 13:24:50
salut, j'essaie en vain de me connecter à outlook mais il me marque toujours ce message Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 5100, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
est-ce que tu peux m'aider car j'ai essayer des tonnes de trucs et rien ne va tous est bien branché tous est bien connecter et en plus ma connection internet va à merveille..
merci beaucoup
carole
Répondre à .conrad

17

• 1
husam, le lundi 3 mai 2004 à 23:28:13
salut !
moi j'avais le même problême et je l'ai résolu parceque j'ai découvert la source : premièrement, si tu travaille avec windows XP ou windows 2000, va dans le gestionnaire des tâches et assure toi que ccApp.exe figure dans la liste. S'il ne figure pas dans la liste, sa veut dire que le problême vient de là, cet exécutable c'est le client de messagerie. Toujours dans le gestionnaire des tâches, met Application --> Nouvelle tâche --> tape ccApp.exe puis démarre ton outlook, ça doit marcher mnt.
Deuxièmement, si t'as un outil de protecion firewall, comme zonealarm, ou un truc du genre, quand il te demande, permettre à ccApp.exe d'accéder à internet, tu marques oui. C'est les seuls deux sources du problêmes. J'êspère que ton problême va être résolu.
Répondre à husam

34

colin, le mardi 1 février 2005 à 20:08:42
Merci Husam ,
C'était bien ca "ccApp.exe" .
Répondre à colin

40

fab, le vendredi 25 février 2005 à 17:14:40
Bonjour Husam,
Comment va t on sur le gestionnaire des tâches sous xp stp ?
Répondre à fab

58

• 1
nora7, le lundi 1 août 2005 à 17:52:40
salut husam
si tu pouvais nous dire ou est-ce kil est le gestionnaire de taches sous windows xp stp, ;-@!
c'est super super urgent!!!!
merci ! to be or not not be ....?
Répondre à nora7

86

• 1
Lussy, le samedi 9 juin 2007 à 13:59:12
tu clik sur ctrl+Alt+Suppr en même temps
Répondre à Lussy

24

Samantha, le mardi 11 mai 2004 à 17:32:19
Salut .conrad,
J'avais le même problème et j'ai appelé mon fournisseur Internet et on a refait mon courrier. C'est mon anti-virus qui avait modifié des données. Si tu veux tu peux vérifier dans: Outils - Comptes - Courrier, sélectionne ton compte et clique deux fois. Dans cette page clique sur Serveurs. Moi mon serveur de messagerie est POP3 alors dans Courrier entrant on a remplacé 167.0.0.1 par POP.videotron.ca (nom du fournisseur)

Dans Serveur de messagerie par courrier entrant, nom du compte est en fait ton code que le fournisseur t'a donné. Moi c'est 6 lettres. AVG avait rajouté .videotron.ca après mes 6 lettres!! Donc j'ai enlevé ce qui avait après mes 6 lettres.

Clique sur Appliquer puis sur fermer. Ferme Outlook et ouvre le après. Moi ça n'a pas fonctionné tout de suite, j'ai du aller effacé mon compte et rentrer toutes les données parce que j'avais été corrompu mais habituellement ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas il faut que tu retournes dans Outils-Courrier clique sur ton compte (N'oublie pas de tout écrire sur un papier les données avant de supprimer sinon... ) et fait supprimer. T'as juste à réécrire les mêmes données et tout devrait être correct.

Bonne chance!
Répondre à Samantha

7

yael, le samedi 13 décembre 2003 à 09:57:07
salut,
j'ai outlook express et j'arriva pas à recevoir de message pourtant je ne fais aucune faute de frappe et g été ds proprio et tout est normal.Cela me marque: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92. pouvez vous m'aider?
Répondre à yael

8

marie, le mardi 23 décembre 2003 à 17:27:37
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme...
pourriez vous m'aider svp ?
merci
bonne fetes de noel à toutes et à tous
Répondre à marie

11

Rico, le vendredi 9 janvier 2004 à 22:24:17
Bonjour j'ai eu le meme probleme (message d'erreur 0x800CCC90) la soltion viens du mot de passe il faut entrer celui que vous avez choisi en configurant votre messagerie,ce n'est pas l'identifiant fournit par le fournisseur d'acces.
Ensuite allez dans : outil,compte,courrier,le compte par défaut,serveur .
je ne sais pas si le probleme sera résolu mais pour moi ça a marché...
bon courage !
Répondre à Rico

33

dominique, le lundi 31 janvier 2005 à 20:28:26
merci pour ta solution qui a marché pour moi aussi...il fallait y penser!
Répondre à dominique

9

Sonia Janvier, le jeudi 25 décembre 2003 à 15:29:58
Bonjour,

logiciel : Outlook Express 6 sous W XP Fam
Paramétrage : outil/option/message/courrier : 14 pt Arial,
texte : enrichi (HTML)
Problème : je peux utiliser tous les attributs, sauf la taille de la police. La zone de message n'accepte en effet que la taille 12 en style "normal".
Questions : comment faire pour que la zone du texte (message)
accepte toutes les tailles de police qui figurent dans la liste déroulante ?

Un grand merci pour une réponse rapide
Répondre à Sonia Janvier

57

eric, le mercredi 6 juillet 2005 à 23:33:24
Bonjour,

je rencontre le même problème avec outlook express : impossible de changer la taille de la police.
Auriez-vous depuis trouvé une solution.

D'avance merci.

eric
Répondre à eric

81

• 1
gg450, le vendredi 23 juin 2006 à 20:41:20
Bonjour,

Avez-vous résolu ce problème de police ?
Moi j'ai OUTLOOK EXPRESS V6.0 et WINDOWS XP2 et je ne peux rédiger de message sans que une police non choisie revienne !!

Merci d'avance
Cordialement
Répondre à gg450

10

nady, le lundi 5 janvier 2004 à 15:03:11
stp recevoir
Répondre à nady

13

doudoune, le vendredi 9 avril 2004 à 17:58:23
salut à tous

j'ai un problème avec outlook, lorsque je clique sur l'icone, il n'indique ceci : mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein, contacteur le support microsoft (0x8007000E.5)

mon disque est vide mon ordinateur est neuf, ne n'y comprend rien aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à doudoune

30

jean pierre, le lundi 8 novembre 2004 à 14:13:35
probablement une histoire de fichiers en lecture seule
pour tout remettre en etat il vautmieux utiliser une fenetre ms dos
se positionnner sur le dossier de tête autant choisir windows tant qu'à faire
cd \
cd windows
ensuite utiliser la commande attrib
attrib -R *.* /s

tout devrait rentrer dans l'ordre

JP
Répondre à jean pierre

49

serge, le mercredi 23 mars 2005 à 18:40:25
bonjour
j ai fait comme tu indique a qq un
cd windows
attrib -R *.* /*s sous 98 se
ime vire ne disant violation partage lecture sur lecteur C

merci d avance
Répondre à serge

55

Jémuel, le jeudi 28 avril 2005 à 15:14:30
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'jean marie', Serveur : 'smtp.noos.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
bonjour c le message d'erreur ke je reçoit quand je veut envoyer un mail avec noos merci de votre aide
Répondre à Jémuel

14

dica, le lundi 12 avril 2004 à 02:07:55
bonsoir,
j'ai un même problème, toujours cette fenêtre : tapez votre mot de passe etc...je le fais mais elle revient toujours et ensuite autre fenêtre avec les mêmes indications que vous relevez ....que dois-je faire ...merci ! tous mes paramètres sont justes...
merci d'avance
Répondre à dica

32

Julien, le jeudi 16 décembre 2004 à 11:47:46
coucou,
Je viens d exposer mon probleme sur ce forum, cependant, à avoir tt essayé, j ai peut etre la solution au tiens...
Il semble y avoir un problème entre le kit wanadoo et OE6...un petit correctif est à télécharger...correctif_espace_wanadoo.exe

Il semblerait que ton problème soit récurant... Je ne suis absolument pas un craq du clic mais j espère que ca marchera pour toi.
Tchuss
Julien
Répondre à Julien

16

husam, le lundi 3 mai 2004 à 14:56:17
Effectivement , j'ai le même problême, je sais pas ce qui se passe avec Outlook express , sa m'écrit tout le temps sa en détail :
The connection to the server has failed. Account : 'your_account', Server :'your_SMTP_server', Protocol : SMTP, Port : 25, Secure(SSL): NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e

The connection to the server has failed. Account : 'your_account',Server : 'your_POP3_server', Protocol : POP3, Port : 110, Secure(SSL) : NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e

j'ai rien compri, svp aidez moi ! répondez svp sur mon adresse email !
Répondre à husam

18

Eva, le jeudi 6 mai 2004 à 16:21:00
J'ai aussi une erreur 0x800CCC92 mais mon identifiant et mon mot de passe que je tape sont pourtant les memes que ceux écrits dans: outils -> comptes -> courrier par défaut -> propriétés -> serveur -> nom du compte et mot de passe. Si j'ai bien compris c'est bien ceux-là qui doivent etre identiques mais ca ne marche toujours pas! Aidez-moi s'il vous plait!!!!!
Répondre à Eva

19

husam, le jeudi 6 mai 2004 à 16:37:22
écoute, tu ne précise pas quel est ton problême au juste, mais je vais essayer de t'aider : ootlook express est un client de méssagerie, s'il se connecte pas, sa veut dire que le client; de messagerie par défaut n'est pas activé, pour vérifie si le processus ccapp.exe figure dans la liste des processus dans le gestionnaires de tâches, s'il ne l'ai pas, c'est surement parce que t'as un firewall comme zone alarm ou Norton Internet Security
Donc il fo que tu le met dabs l'allow list si c le cas, sinon, mets nouvelle tâche, et tape ccapp.exe, redemarre et sa va marcher....si sa marche pas, recontact le forum et précise cette fois bien la nature du problême....j'espère pour toit que sa va marcher....
Répondre à husam

21

Samantha, le lundi 10 mai 2004 à 17:36:02
Bonjour,

J'ai vu dans un forum que tu es bon avec Outlook Express. J'ai moi-même le fameux problème du "ccApp.exe". J'ai fait ce que tu as écris (gestionnaire des tâches, nouvelle tâche, tapez ccApp.exe) mais j'ai cette réponse: Windows ne trouve pas ccApp.exe...
L'Autre jour j'ai dû enlever mon antivirus AVG 7.0 Édition mono-poste essai 30 jours et depuis ce temps je ne suis plus capable d'ouvrir mon courrier Outlook Express...

Peux-tu m'aider!!!???

Merci,

Bonne journée
Répondre à Samantha

37

sandrine, le mardi 22 février 2005 à 09:44:41
comment trouve t on le sgestionnaire des tâches?
mon pb est celui ci quand j'essaye de recevoir des mail sa ne marche pas parcontre je peux en envoyer : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Sandrine Bujoli', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Pouvez vous me repondre rapidement je suis perdu
merci

sandrine
Répondre à sandrine

39

Julien, le mardi 22 février 2005 à 11:16:20
bonjour sandrine,

A te lire tu es dans le désaroi le plus total qt à ta messagerie outlook...comme moi il y qq temps...
Pour ma part j ai découvert que Yahoo était en réorganisation de site...il y avait donc une incohérence entre les codes pop et smtp proposés par le site et leur utilisation sur Outlook. Un beau jour, magique, ces codes se sont mis à fonctionner impecablement. Vérifie donc ces codes dans les options de ta messageire internet (wanadoo, yahoo...)...fait attention de bien les enrégistrer dans ton paramétrage outlook. Une info tt de même...ton smtp doit absolument etre celui de ton fournisseur d accès...Et ca ces de l info que je n avais pas! A savoir, tu as une boite yahoo mais un abonnement wanadoo : Pop yahoo (pr extraire tes mails) smtp wandoo(pour pouvoir les envoyer)

Voili voilo pour un premier essai d aide

Bises à toi

Julien
Répondre à Julien

20