|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le même probleme que toi & attend une reponsse... |
salut, je vien d'essayer de me connecter a msn et il me marque exactement pareil que vous! je ne comprend pas car sa marché ce matin...
intrenet marche mai pas msn! ya se pb de sans fil!c super chian!!! enfin bon...a parament yara pas de réponse vu ke vs avez mi cette annonce en janvier! sa fai + dun moi et tjr pa de réponse! |
J'ai également ce problème depuis ce matin
|
Bug général des serveurs... sans doute. Du moins pour ce qui est d'aujourd'hui ! |
voila mon adress msn barca__koko@hotmail.comchui un mec tres gentille chui d marakech |
ca va les filles lissez vous msn
|
cava tot le monde |
salut moi rida (salut poure les fille) voila mon msn rida_mas_195@hotmail.com
|
je veux becoup du ami mais les fille |
je t'aime beucoup les fille que qentille |
slt ca va
|
JE CHERCHE FILLE FRANCAIS ...........ITALIEN..................DI 17 ANS .............17ANNI OK JE PARLE FRANCAIS..........ITALIEN...........E ARAB.OK CIAO VOICI MON ADRESS HUSA-ITALIA@HOTMAIL.IT O HICHAM-REGIO@HOTMAIL.FR |
slt je m'appelle zak j'ai 16ans je cherche des filles appeller moi vite si vous en parle voila mon msn zakariamaroc@live.com |
slt je m'appelle zak j'ai 16ans je cherche des filles appeller moi vite si vous en parle voila mon msn zakariamaroc@live.com |
je ne sais pas |
Résultats pour Probleme Msn Sans Fil !!