Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Msn Sans Fil !!

vedo95, le dimanche 13 janvier 2008 à 22:13:08
Bonjour,
J'ai un probleme depuis 2 jours (depuis la mise en route de mon nouveau portable ) , quand je veux me connecter sur msn 8.0 , Quand l'option dépanner arrive pour la résolution des problèmes de connection tout et bon sauf l'option sans fil , je ne vois pas d'ou viens le problemme j'ai tout esseiler depuis 2 jours , je suis sur un pc portable branchée en réseau wifi , mon pc normal a un modem alice avec cable branchée sur l'unité centrale , sur mon pc normal je peux me connecter sur internet et msn facilement , sur le pc portable je peux aussi me connecter sur internet mais pas sur msn à cause de ce problemme sans fil que je ne comprend pas . Tout mes anti virus accepte msn messenger.
Je ne c'est plus comment faire aidez moi Svp !! Cordialement . Toujours en détresse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vedo95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Leely, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:45:05
J'ai le même probleme que toi & attend une reponsse...
Répondre à Leely

2

Eva, le mardi 26 février 2008 à 13:38:13
salut, je vien d'essayer de me connecter a msn et il me marque exactement pareil que vous! je ne comprend pas car sa marché ce matin...
intrenet marche mai pas msn! ya se pb de sans fil!c super chian!!!
enfin bon...a parament yara pas de réponse vu ke vs avez mi cette annonce en janvier! sa fai + dun moi et tjr pa de réponse!
Répondre à Eva

3

vercetti, le mardi 26 février 2008 à 14:09:03
J'ai également ce problème depuis ce matin
Répondre à vercetti

9

amos, le jeudi 26 juin 2008 à 11:41:10
bonjours je suis beugre amos ivoirien agé de 22ans je recherche une amie pour une relation durable et plus alors je suis la a ta disposition j'aime la nature les ballades la plage la music et je veux variment avoir une petite amie je sais que nous sommes loins mais l'amour na pas de distance et de frontiere garce aux telephone nous pouvons nous joindre et s'organiser apres que si tout est dans l'ordre .mercie et j'attend ta reponse bébé
Répondre à amos

4

gZen, le mardi 26 février 2008 à 14:11:22
Bug général des serveurs... sans doute. Du moins pour ce qui est d'aujourd'hui !
Répondre à gZen

5

abdel, le dimanche 20 avril 2008 à 03:30:21
voila mon adress msn barca__koko@hotmail.comchui un mec tres gentille chui d marakech
Répondre à abdel

6

mostapha, le dimanche 1 juin 2008 à 01:42:34
ca va les filles lissez vous msn
Répondre à mostapha

11

ali, le mardi 8 juillet 2008 à 12:36:54
salu labase 3lek netemana enchefake ok bay
Répondre à ali

7

haitam02, le lundi 2 juin 2008 à 13:49:59
cava tot le monde
Répondre à haitam02

8

rida, le dimanche 8 juin 2008 à 19:50:23
salut moi rida (salut poure les fille) voila mon msn rida_mas_195@hotmail.com
Répondre à rida

20

ha22, le dimanche 30 novembre 2008 à 14:22:45
3tini msn dialk et dial chi bnt
Répondre à ha22

10

soufyane, le vendredi 4 juillet 2008 à 17:55:07
je veux becoup du ami mais les fille
Répondre à soufyane

12

mohamed, le mercredi 9 juillet 2008 à 02:21:24
je t'aime beucoup les fille que qentille
Répondre à mohamed

13

benchehba abdelkarim, le lundi 8 septembre 2008 à 19:42:46
slt ca va
Répondre à benchehba abdelkarim

14

w.a.n.d.e, le lundi 8 septembre 2008 à 19:44:57
pourquoi as-tu fait remonter ce topic ? Ca ne sert a rien et sa em****e le monde !
amicalement,
w.a.n.d.e
Répondre à w.a.n.d.e

15

HICHAM, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:47:20
JE CHERCHE FILLE FRANCAIS ...........ITALIEN..................DI 17 ANS .............17ANNI OK JE PARLE FRANCAIS..........ITALIEN...........E ARAB.OK CIAO VOICI MON ADRESS HUSA-ITALIA@HOTMAIL.IT O HICHAM-REGIO@HOTMAIL.FR
Répondre à HICHAM

16

zakariae, le mercredi 5 novembre 2008 à 12:22:32
slt je m'appelle zak j'ai 16ans je cherche des filles appeller moi vite si vous en parle voila mon msn zakariamaroc@live.com
Répondre à zakariae

17

zakariae, le mercredi 5 novembre 2008 à 12:22:39
slt je m'appelle zak j'ai 16ans je cherche des filles appeller moi vite si vous en parle voila mon msn zakariamaroc@live.com
Répondre à zakariae

18

zakariae, le mercredi 5 novembre 2008 à 12:22:48
Répondre à zakariae

19

oulkadi, le mercredi 5 novembre 2008 à 12:22:47
Répondre à oulkadi

22

deas, le mercredi 24 décembre 2008 à 12:20:44
je ne sais pas
Répondre à deas

Résultats pour Probleme Msn Sans Fil !!

Cherche adresse msn de fille ou garcon (Résolu) slt tou lemonde jai 12 ans et je cherche des adresse msn de filles ou de garcon pour devenir ami ou meme plus ps:je suis pa pd lol www.commentcamarche.net/forum/affich-8200664-cherche-adresse-msn-de-fille-ou-garcon
Piratage msn (Résolu) bonjour j'ai un probleme via msn ma fille a l'adresse msn d'un copain en france et ce matin je me suis retrouvée à discuter sur cette adresse mais avec une personne de la tunisie utilisant la meme adresse y a t'il eu piratage? www.commentcamarche.net/forum/affich-3612371-piratage-msn
Msn filles ou trouver? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment avoir des msn de filles? ma boite est vide et je veux faire de la recontrer d'autre jens merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7726031-msn-filles-ou-trouver

[MSN] (Résolu)Bonjour Qui pourrait me dire ce qu'est une passerelle, qui permet théoriquement la connexion à MSN? Ma fille n'arrive plus à se connecter (le logo vert est barré d'une croix rouge) Ce matin elle a obtenu un message lui indiquant un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844084-msn
Comment créer une autre session msn (Résolu)bonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse qui bug, je voulais savoir comment faire pour rajouter une adresse msn? doit me réinscrire a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890067-comment-creer-une-autre-session-msn
MSNFIX est il recommandé? (Résolu)Bonjour, Je viens de lire qu'il existe MSNFIX ; ma fille tchat beaucoup sur MSN est-ce nécessaire de l'utiliser ou mes autres logiciels suffisent? avast, spybot search and destroy, AVG anti spywares Ccleaner (que je viens d'utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-5571088-msnfix-est-il-recommande

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

[Brève] MSN.fr et L'Equipe.frLe portail MSN et le site du quotidien sportif renouvelle leur partenariat inauguré avec la dernière Coupe du monde de rugby pour créer "le rendez-vous incontournable du Web" de cet Euro. En plus des directs commentés de tous les matchs, du fil info,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-msn-fr-et-l-equipe-fr-5846783-actualite.php3

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3