|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
les format son mpeg ou avi etc mais cela sont les courrant
|
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html voila un logicielle de conversion |
|
le meilleur logiciel de conversion pour Ipod est WinAVI Video Converter Fr. Il est en français et très simple d'utilisation.
Il est payant alors si vous le voulez donnez-moi votre e-mail, je vous donnerai une clé. a+ La tragédie de la vie consiste en ce que nous devenons vieux trop tôt et sages trop tard ...
|
ce serait simpa de menvoyer le logiciel et la clé stp mon adresse maxbogoss06@hotmail.fr. merci d'avance |
bonjour ca serait sympa si tu pe menvoyer le logiciel é la clé mon adresse c mocool-93270@hotmail.fr |
slt jaimerai bien la clé tu peu me l'envoyer
|
slt tu peu m'envoyer la clé a cette adresse:
v400@hotmail.fr |
si ta un pc puissant utilise xilisoft video converter ! |
sil te plai jaimerai bien la clé mon adress hotmail est sam_bitton@hotmail.fr |
Pourrais-je aussi avoir un clé svp ? |
salut
il est peut-etre trop tard mais j'aimerai aussi avoir une clé et le logiciel merci |
oups mon adresse est dmaleplate@hotmail.fr |
Moi J'utilise Videora iPod Converter un logiciel qui prend pas de place et qui est gratuit il marche a merveille et c,est pour tout les ipod video. Il ne m'a pas deçu.:) |
On a besoin de payer ou pas ce logiciel car beaucoup nous dises gratuit puis une foit installé il faut acheté la licence sinon y a un texte dessus qui dit transformé avec ...
|
Résultats pour convertir un film en format ipod