Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdire la modification sur fichier text

katia, le lundi 14 janvier 2008 à 13:21:46
Bonjour,
dans une page de modification codée en php,dont les données sont stoskées dans des fichier text,j'aimerais interdire la modification de certains champs,comment je pourrais le faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à katia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SebManfred, le lundi 14 janvier 2008 à 13:32:53
Salut,
tu peux le faire dans des fichiers xml qui auraient un attribut genre status=readonly
ça modifie la structure de ton stockage, mais à mon avis, ça augmente considérablement la maniabilité et la souplesse de la chose.
Répondre à SebManfred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katia, le lundi 14 janvier 2008 à 15:57:08
Salut,
le problème c'est qu'il faut que je le fasse sur des fichiers text, car c'est dans le fichier .text que j'ai les données à traiter,est ce qu'il n'ya pas une solution?
merci à toi!
Répondre à katia
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch Pour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" :echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txtPour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) :echo "ecriture a la fin du fichier ">> fichier_de_sortie.txt www.commentcamarche.net/faq/sujet-2695-ms-dos-ecrire-dans-un-fichier-texte-en-batch
Lire un fichier texte en java (Résolu) Salut ! je voudrai lire un fichier texte ligne par ligne en java mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance Nathalie www.commentcamarche.net/forum/affich-590149-lire-un-fichier-texte-en-java
Importer un fichier texte sous ACCESS ! (Résolu) Salut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et il doit pouvoir imlpémenter la BD à l'aide d'un fichier texte. juskici tt va bien !... www.commentcamarche.net/forum/affich-680848-importer-un-fichier-texte-sous-access
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications
Modifier un fichier texte commande unix (Résolu)Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main pour modifier un fichier texte. au départ j'ai un fichier qui contient des enregistrements comme celui ci: "10/02/2007 20:34:09","adresse@domaine.fr","Erreur de connexion au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2667290-modifier-un-fichier-texte-commande-unix
[PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne (Résolu)Bonjour, Le sujet a déjà été abordé sur quelques forums, mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Je souhaite lire un fichier texte par ligne. J'ai trouvé des histoires de fopen avec le 256e bit (comme quoi chaque 255 bit on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520399-php-lire-ecrire-un-fichier-texte-par-ligne
C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte (Résolu)salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7356063-c-lire-la-n-ieme-ligne-d-un-fichier-texte
Extensions de fichiersIntroduction aux fichiers Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés... www.commentcamarche.net/contents/fichier/extension.php3
Fichier TXTFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel. www.commentcamarche.net/contents/fichier/txt.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3