Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche des cours informatiques débutant

elgorte, le lundi 14 janvier 2008 à 14:24:15
Bonjour,
je vous pries de bien vouloir m'aider à trouver des cours réseau pour débutants sur le web
et merci d'avance
Répondre à elgorte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Grabe, le jeudi 21 février 2008 à 21:03:19
Bonjour,
Si tu veux des cours, tu peux demander la : http://www.abc-clic.fr
Mais c'est payant...
Sinon comme on dit dans le métier : Google est ton ami :D
Répondre à Grabe

5

TRESOR, le samedi 12 avril 2008 à 17:14:33
je besoin de votre aide a ce qui concerne le reseau
Répondre à TRESOR

2

bikger, le lundi 3 mars 2008 à 13:01:53
cours sur excel sur win
Répondre à bikger

12

bilal, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:32:33
salut. je cherche des cours informatique pour un débutant.merci
Répondre à bilal

3

kinonline, le samedi 15 mars 2008 à 15:18:11
passe sur http://meonline.le-site.info il y a des cours sur l'administration des reseaux des A - Z et aussi sur la maintenance informatique et c gratuit :)
Répondre à kinonline

4

elgorte, le jeudi 27 mars 2008 à 20:26:58
je vous remercie énormément mais si vous le pouviez m'envoyez d'avantage de cours "réseaux"
Répondre à elgorte

10

anziec, le mardi 20 mai 2008 à 09:10:53
Si tu veut des cours sur les réseaux je sui sne formation dans les reseaux donc...sur le protocoles les système DNSactive directory... ++
Répondre à anziec

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Saïgan, le lundi 14 avril 2008 à 15:03:27
tient, un ptit lien que j'ai trouvé sur ce forum, mis gratuit à disposition de tous, y aura peut-être ce que tu cherches dedans. Mais si tu veux plus d'aide, ce serait sympa d'être plus précis dans ce que tu voudrais savoir sur le réseau!!!

cordialement
Répondre à Saïgan

7

• 1
Saïgan, le mardi 29 avril 2008 à 21:41:57
oups je viens de tilter de ma boulette, j'ai oublié le lien, mais cette fois le voici

http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/

y a de la documentation sur windows et ubuntu

bon apprentissage
Répondre à Saïgan

8

• 1
clik2join.com, le vendredi 9 mai 2008 à 11:15:39
Informatique pour débutants :

http://updatedcv.nuxit.net/informatique.php
Répondre à clik2join.com

9

• 1
tsunamy, le mardi 20 mai 2008 à 01:59:33
un site contenant des ebooks classés par catégories pas mal et en plus gratuit www.ebookfree.123.fr
Répondre à tsunamy

11

scientifix94, le dimanche 21 septembre 2008 à 04:46:40
Répondre à scientifix94
Question système, besoin de votre aide ;) (Résolu) Bonsoir, je voulais savoir si notre ordinateur disposait d'une sorte de main courante informatique, qui nous noterais tout les évènements de la journée (alerte système, plantage, déconnexion diverse, etc...) ?? d'avance merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5279669-question-systeme-besoin-de-votre-aide
Cours informatique college (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir des sites qui donnent des cours d'informatique gratuit pour les college,et grand merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3864493-cours-informatique-college
Cours informatique en ligne? (Résolu) bonjour je suis un etudiant en informatique,et je voudrai savoirs'il ya des cours en informatique en ligne,gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-2212276-cours-informatique-en-ligne
Cours Informatique UbuntuPlutôt bien fait et pas rébarbatif : http://coursinforev.ovh.org/dokuwiki/doku.php?id=linux#introduction Le livre "Simple comme Ubuntu": http://www.framabook.org/ubuntu.html Le site de documentation Ubuntu francophone: http://doc.ubuntu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9618-cours-informatique-ubuntu
Fiche de cour Informations gestions (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir si qqn pouvait me donner des fiches d'informations gestion en premiére STG car je suis en premiére et terminal STG cette année le bac est dans 9 semaines et je suis trés trés en retard merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5855104-fiche-de-cour-informations-gestions
Cour informatique (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir quelle livre ou autre faut il pour pouvoir explique l'informatique www.commentcamarche.net/forum/affich-8314770-cour-informatique
Cours gratuit en informatique sur le net (Résolu)Bonjour, Je m'apelle Ibrahima Diagne de nationalité mauritanienne et je suis mécanicien mais je veux maintenant changer de métier c'est-à-dire devenir un informaticien en maintenance. Et je demandais si possible de recevoir des cours en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415883-cours-gratuit-en-informatique-sur-le-net
Télécharger AVS Disc CreatorAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger MP3TagMp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand nombre de fichiers en se basant sur l'information contenue dans les tags, de remplacer des caractères ou des mots dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055098-mp3tag
Introduction à la sécurité informatiqueAvec le développement de l'utilisation d'internet, de plus en plus d'entreprises ouvrent leur système d'information à leurs partenaires ou leurs fournisseurs, il est donc essentiel de connaître les ressources de l'entreprise à protéger et de... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuintro.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3
InformatiqueOrigine du mot « informatique » Le mot « informatique » est un néologisme créé par contraction des mots « information » et « automatique ». On doit l'origine du mot « informatique » à Philippe DREYFUS, ancien directeur du Centre National de Calcul... www.commentcamarche.net/contents/informatique/informatique.php3