Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effet de cam pour mac

alka, le lundi 14 janvier 2008 à 14:28:03
bonjour ,est ce que quelqu'un pourrais e dire si il existe un logiciel pour faire des effet sur la cam pour mac car je trouve pas et je m appercois que pour windoxs y en a plein(camtrack......) merci d avance
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10.6
Répondre à alka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phoenix, le samedi 6 décembre 2008 à 18:06:22
bonjour,
moi aussi je galere a trouver !!!!
quelqun a la solution ?
Répondre à phoenix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deathtroll, le dimanche 7 décembre 2008 à 01:05:51
Telecharges More iChat effects. Cela te donnera plein d'effets supplementaires a photobooth et iChat. Sinon tapes effets iChat dans google et tu en trouvera sûrement d'autres.
Répondre à deathtroll

Résultats pour effet de cam pour mac

Mac bloqué sur demarrage WindowsXp (Résolu) Bonjour, Après installation de windows xp via boot camp (Mac os x leopard), j'ai seclectionner le demarrage sur l'environnement Windows, là plantage celui ci lui manque un dll, je n'arrive pas à revenir sur l'environnement Mac,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9092014-mac-bloque-sur-demarrage-windowsxp
Problème avec quicktime (Résolu) Bonjour à tous, Je suis tombé sur ce site par hasard quand j ai eu des soucis avec mon mac et voilà que j en ai de nouveau donc c'est pourquoi je m adresse à vous . J ai en effet un mac version OSX et pour voir mes dvd j ai le lecteur quick time... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121651-probleme-avec-quicktime
Tribalweb (Résolu) Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer mes 2 machines sous wifi pour créer un réseau virtuel avec tribalweb En effet chaque machine se voie mais considère l'autre comme non connectée. J'ai désactivé le pare feu de chaque machine et mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578119-tribalweb

Changer de gestionnaire de fenêtreIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9543-changer-de-gestionnaire-de-fenetre
TCP / UDP : Quelles différences ?Le protocole UDP UDP est un protocole orienté "non connexion". Pour faire simple, lorsqu'une machine A envoie des paquets à destination d'une machine B, ce flux est unidirectionnel. En effet, la transmission des données se fait sans prévenir le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7294-tcp-udp-quelles-differences
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6

Juste une question qui me passe à l'esprit (Résolu)Bonjour, c'est juste une question qui viens de me passer à l'esprit : qui est l'initiateur des effets visuels 3D au systèmes d'exploitations, Compiz et beryl par exemple pour linux, aero pour vista et les effets de MacOS.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8691283-juste-une-question-qui-me-passe-a-l-esprit
Reconnaissance camescope sony sur e.mac (Résolu)Bonjour, j'ai acquis un camescope hc19e sony et impossible de le faire reconnaitre sur mon e.mac :-(( et donc impossible de télécharger les films sur l'ordinateur. Quelqu'un aurait-il eu ce problème ? et connaissez-vous la solution ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2076236-reconnaissance-camescope-sony-sur-e-mac
Web cam et mac osx (Résolu)Bonjour, j'essaye désespérément de chater avec mon père (équipé d'1 PC) à l'aide d'une web cam (logitec "quickcam zoom") . Je suis ous mas osx 10.3.5 et pour l'instant ma caméra ne sert que de mirroir.!!! Merci par avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303235-web-cam-et-mac-osx

Télécharger Debut Video Capture SoftwareDebut Video Capture Software est un programme qui vous permet d’effectuer un enregistrement vidéo grâce à un simple webcam ou tout autre périphérique vidéo branché sur votre ordinateur. La particularité de ce logiciel de capture est qu’il peut aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056660-debut-video-capture-software
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam
Télécharger CaminoCamino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les utilisateurs de MacOSX. Le projet Camino travaille dans la création d'un navigateur le plus fonctionnel et le plus élégant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055532-camino

Apple iMac 20'' Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 250 Go / LCD20 / DVD-RW / Mac OS XLCD 20, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 250 GB, Autres composants:iSight camera, Logicels fournis: , Divers:AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0+EDR, IR Receiver, Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, Télécommande, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-20-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-250-go-lcd20-dvd-rw-mac-os-x-988523-fiche-technique
Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24, Intel Core 2 Duo, 2.8 GHz, 2048 MB, 320 GB, Divers:SATA HDD, Airport Extreme, Bluetooth 2.1, Autres composants:iSight Camera, Logicels fournis: , Système d'exploitation:Mac OS X, Carte réseau, WLAN/WiFi:Yes, Ports USB :5, HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique

Patch XP pour MacPeu de jours après le concours officieux visant à faire fonctionner Windows XP sur un Mac Intel, Apple sort officiellement un correctif logiciel, baptisé « Boot Camp », permettant d'installer Windows XP sur un ordinateur Mac équipé de puces Intel.... www.commentcamarche.net/actualites/patch-xp-pour-mac-2179900-actualite.php3
Yael Naim choisie par Apple pour la campagne publicitaire du MacBook Air(Paris - Relax news) - Après Feist, c'est aujourd'hui au tour de Yael Naim d'être sollicitée par la marque Apple. Le titre New Soul a été retenu pour mettre en musique la campagne publicitaire du nouvel ordinateur portable de la marque à la pomme, le... www.commentcamarche.net/actualites/yael-naim-choisie-par-apple-pour-la-campagne-publicitaire-du-macbook-air-4675891-actualite.php3
[Brève] Sanyo Xacti CA8Les aventuriers apprécieront ce caméscope ultra-robuste qui ne craint ni l'eau ni la poussière. Le Xacti CA8 est en effet waterproof et peut filmer jusqu'à 1,5 mètre de profondeur en mer ou en piscine. Il dispose d'un zoom optique x5 directement... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sanyo-xacti-ca8-5846514-actualite.php3

VLAN - Réseaux virtuelsIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication... www.commentcamarche.net/contents/internet/vlan.php3