Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Stop c000021a

GGBDU13, le lundi 14 janvier 2008 à 14:33:49
Bonjour,
Salut tout le monde. voici mon probleme :
apres avoir fait une mise a jour de windows xp j ai euun probleme pour telecharger la mise a jour de explorer 7que g arreter avant la fin
windows m a demander de redemarer mon pc
je redemare
apres le logo windows
mon pc met un ecran noir mon disque dur s arrete
apres un demarage en mode sans echec d'un coup et il y a ecrit :
STOP : C000021A {erreur systeme irrecuperable }
Le processus systeme Windows Logon Process s'est terminé de facon inattendue avec l'etat 0xC0000135 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a ete arreté
Il me faut absolument de l'aide,
merci par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à GGBDU13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bertrand du net, le lundi 14 janvier 2008 à 16:52:18
Hi
presses F8 lors du redemarrage et choisit derniere bonne config connue...
à l'avenir pas d interruption intempestive des maj...
Bye
Répondre à Bertrand du net

2

GGBDU13, le lundi 14 janvier 2008 à 22:17:10
merci bertrand mes il refuse toute les actions apres f8
meme message
Répondre à GGBDU13

3

GGBDU13, le mardi 15 janvier 2008 à 12:29:13
slt je viens de sortir le dd et instaleen esclave sur un autre pc pas de prblm les fichiers sont la
si je lemes en maitre demarage pagemarque bios puis message erreur
stop 0x0000007b (0xf 894d528,0xc0000034,0x 00000000,0x 00000000)
esque je peu formater ce disque et reinstaler windows
Répondre à GGBDU13

4

Ricky, le jeudi 29 mai 2008 à 23:34:41
Bonsoir à tous,
Je suis dans la même situation que vous.

STOP: c000021a Erreur systeme irrécupérable. le processus système windows logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'etat 0xc0000135 (0x00000000 0x00000000)

Voila le message que je recois à chaque démarrage de mon Pc. Ca fait deux jours et je pète un cable.
Y a-t-il un sauveur?

Merci d'avance.

Ricky
Répondre à Ricky

5

royalle, le mardi 1 juillet 2008 à 11:25:42
salut est ce que tu as trouvé une solution pour ton pc car j'ai la mêm galère
Répondre à royalle

6

Ricky, le mardi 1 juillet 2008 à 11:58:09
Alors oui, j'ai trouvé la solution.
N'ayant même pas réussi à réinstaller Vista par mes propres moyens (l'installation s'arrêtait en cours de route à chaque fois que j'essayais de le réinstaller), j'ai été voir un chinois près de Montgallet, c'est la boutique "cent pour cent".
Il a réinstallé une version de vista en chinois et a fait les corrections.
Je ne peux malheureusement pas te dire ce qu'il fait exactement.
Ca m'a couté 30€ et c'est pas plus mal, car je commençais vraiment à devenir fou au point de péter mon pc portable.
Bref, j'ai pas plus d'info.

bon courage
Répondre à Ricky

Résultats pour stop c000021a

Stop: c000021a {fatakl System Error} (Résolu) Stop: c000021a {fatakl System Error} The windows subsystem process terminated unexpectedly with a status c0000005 Bonjour j'obtiens cette erreur quand je tente de lancer windows... je suis perdu totalement... je suis pas capable de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3158100-stop-c000021a-fatakl-system-error
Montage en stop-motion (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faites à partir de photos comme s'il s'agissait d'un vieu dessin animé. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076746-montage-en-stop-motion
C000021a erreur systeme irrécupérable (Résolu) Bonjour, Une surprise en allumant mon PC ... STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable} Le processus système Session Manager Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000003a (0x00000000 0x00000000). Le système à été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377019-c000021a-erreur-systeme-irrecuperable

[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
Décrypter une erreur STOP (0x0000...)Lors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5425-decrypter-une-erreur-stop-0x0000
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista)Même si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9039-desactiver-le-bip-du-haut-parleur-interne-win-2000-xp-vista

Mon pc reboot tout le temps (Résolu)Salut, depuis un flashage du BIOS mon pc redemarre tout le temps meme pendant le demarrage de windows. Quand il redemarre ça arrive qu'il me met un ecran bleu du style : stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1886940-mon-pc-reboot-tout-le-temps
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu)bonjour j'ai allumé mon ordinateur aujourd'hui et comme d'habitude ....et d'un coup je voulais redémarrer l'ordinateur ..ce dernier ne s'allume plus et me donne une page.ou c'est marquer .stop c000021a (erreur system... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639570-mon-ordi-ne-s-allume-plus
Problème démarrage windows (Résolu)Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc portable asus avec windows xp sp2 ne démarre plus il m'affiche un écran plus avec écris stop c000021a ainsi que 0xc0000142 j'ai recherché ce code d'erreur et apparemment ce serait un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705702-probleme-demarrage-windows

Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager

Scott SW M7CSM 7 7 CS 7CS 7CS, Chaîne Portable, Lecteur cassette, Nombre de pré-selections: , Puissance: , Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Portable, Type de radio:FM, Radio, Divers:Auto-Stop, Double Cassette: , Formats supportés:CD-R, CD-RW, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-sw-m7cs-942922-fiche-technique
Commander: Europe at WarGenre:Straégie, Développeur:Firepower Entertainment, Slitherine Software., Description:The first game spans WW2, allowing players to control the axis or allied forces through the entire war in the European Theatre. Can Germany's rise be stopped or will... www.commentcamarche.net/guide-achat/commander-europe-at-war-976538-fiche-technique
Marantz CC4001CC 4001, Compteur de BPM:No, Divers:With a five-disc carousel, fully programmable playback plus random, repeat and scan modes, the CC4001 CD changer provides endless combinations of non-stop music. It's multi-read drive plays CD-Rs, CD-RWs and MP3 as... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-cc4001-865741-fiche-technique

Google déclare la guerre aux spywaresGoogle va faire la police selon ses moyens contres les spywares. Pour cela, Google a passé avec Stopbadware.org - coalition d'origine universitaire (Harvard aux Etats-Unis, Oxford en Grande-Bretagne) - un accord de partenariat. Les sociétés Lenovo... www.commentcamarche.net/actualites/google-declare-la-guerre-aux-spywares-2332137-actualite.php3