Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers audio pour HP compaq dx2200

HH--MM, le lundi 14 janvier 2008 à 15:23:29
Bonjour,
mon ordinateur est de bureau ; marque : HP compaq dx2200 Microtower .
aprés installation ; et suite d'une perte de CD DRIVERS ; j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC.
meme avec recherche sur internet ; mon probleme persiste .
j'attends votre aide S.V.P.
HH--MM
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à HH--MM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarznague, le lundi 14 janvier 2008 à 15:29:49
www.ma-config.com ou directement sur touslesdrivers.com
Répondre à tarznague

2

• 1
Soadmystic, le lundi 14 janvier 2008 à 15:30:45
Bonjour,

J'ai besoin de toutes les infos concernant ta carte mère et surtout de don chipset.
Pour cela télécharge Everest et post ici les détails de ta config'.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Répondre à Soadmystic

5

• 1
 CISSE HAMED, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:47:06
JE SUIS EN LIGNE ET JE VOUDRAIT INSTALE EN LIGNE
Répondre à CISSE HAMED

3

• Ce message vous semble utile, votez !
patlecame, le vendredi 4 juillet 2008 à 18:41:51
bjr j'ai un probleme avec ma machine.je cherche le driver pour empreinte digitale de hp compaq 6910p et je trouve pas.comment faire?aide moi svp
Répondre à patlecame

4

• 2
CISSE HAMED, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:45:07
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc de marque : HP compaq dx2200 Microtower .
aprés installation du XP j'ai pas réussi à obtenir le son sur mon PC.
meme avec recherche sur internet ; mon probleme persiste .
j'attends votre aide S.V.P
.
Répondre à CISSE HAMED
Driver audio hp compaq dx2300 (Résolu) Bonjour, je cherche le driver audio pour mon hp compaq dx2300 ainsi que le driver de PCI Device! Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5186984-driver-audio-hp-compaq-dx2300
Pilote son hp compaq nx 7300 (Résolu) Bonjour, j'ai un PC portable hp compaq nx7300, j'ai installé le logiciel son soudmax, quand je viens pour installer le pilote son il me fait apparaitre un message d'erreur : le pilote de bus HD Audio est requis, or il est introuvable.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5447699-pilote-son-hp-compaq-nx-7300
Drivers hp (Résolu) Bonjour, Je voudrais télécharger les pilotes de hp compaq dx6120mT Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7241506-drivers-hp
Probleme avec mon ordinateur de bureau (Résolu)Bonjour,je cherche tous les pilotes pour HP compaq dc 5100 mt,formatage requis pour mon pc et je n'est pas de cd .merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6717409-probleme-avec-mon-ordinateur-de-bureau
Pilotes carte son hp compaq n*9110 (Résolu)Bonjour/Bonsoir je n arrive pas a trouver les pilotes de ma carte son hp compaq n*9110 .Apres formatage de mon disque dur , et reinstallation de win xp la carte de son est inactive manque de pilotes . svp veuiller m aider a trouver ces pilotes merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523786-pilotes-carte-son-hp-compaq-n-9110
HP DX2200 Celeron D 3.2 GHz / 512 Mo / 80 Go / DVD / WinXP ProDX 2200, Intel Celeron D, 3.2 GHz, 512 MB, 80 GB, Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Multi-GPU:No, Processeur:Intel Celeron D, Vitesse du processeur:3.2 GHz, Mémoire interne (RAM):512 Mo, Capacité du disque dur:80.0 Go, Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dx2200-celeron-d-3-2-ghz-512-mo-80-go-dvd-winxp-pro-848921-fiche-technique