|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
L'état est une traduction graphiques des tables,autrement dit chaque état possède un code source=table
Donc,il faut faire un macro (je ne sais pas si un macro est essentiel) qui se charge de remplir la table source |
bonjour grad
merci de votre aide .mais mon probleme c'est pasles etats c"est le rapport comment le rediger.je veux un exemple et merci |
bjr j sui aussi entrain d realiser un logiciel de gestion d une ecole primaire et j ai besoin d ton aide si c possible pass moi ton msn pour mieux parler .
|
Je pourrai t'aider pour la rédaction de ton mémoire ou la vérification des schémas de ta conception
|
bonsoir tt le monde, j'ai besoin de votre aide dans le meme cadre;moi j'ai une gestion a faire mais avec php mysql, contrairement à notre ami tahaelrzizl je rédige mon rappor parallèlmen avec le travail, mnt j'ai presq fini avec merise,et je me demande quelle est l'etape suivante,cvd qu'est ce que je doi faire? je commence par koi...?
merci pour votre temps. |
bonjour,merci bcq pour votre reponse,bref voila mon msn : coccinelle_portebonheur@hotmail.fr
très bon journé.
|
bonjour, merci infiniment pour votre réponse, j'ai voulu vous dire que voila j'ai commencé à voir un peu dreamweaver afin de faire l'interface comme c'est venu dans votre msg,mais j'ai pas compri comment faire les pages dynamiques, tt cq je sais mnt c'est que je dois remplir la BD avec mysql et pour la connexion mysql php je compte sur votre soutient.
merci encore mille fois. |
salam je ss une etudiante et je suis entrain de faire un projet d a fin detute concernant la gestion d une ecole. merci d avoir m aider a ce sujet et cé parceque j ai besoin a votre aide. contacté moi sur mon email : nada_amal380@hotmail.com
|
salam,
j'espere que vous allez bien , je suis une étudiante en gestion de la qualité et sécurité alimentaire, j'effectue un stage dans une entreprise d'agroalimentaire, mon problème c que je nsait pas par ou commencer pour la rédaction de ma mémoire de fin d'étude (stage) mon stage à pour objectif l'insatallation de l'iso 22000 au sein de cet établissement, j'ai aussi un cahier de charge et mon prof veut un planning de rédaction, pouvez vous m'aider? merci pour vos réponse.
|
je vx un exemple d'un rapport de stage pour le domaine de la mecanique automobile |
je vx un exemple de rapport de stage en maintenance mecanique svp
vous pouvez m'aider |
j veux bien que vous m'aidez, jai un probléme base de donné, je suis entraine de préparer mon projet de fin d'etude
bien et mon site est sur les station téléviseur, et maintenant mon but est de créé cette basse de donné pour les programme qui passe a chaque station et de donné la main a chaque station de modifiars son programme. merci d'avoire lire et prendr mon probléme au considération . svp selui qui connais commen ça marche me donne une répense le plus vite possible. |
BONJOUR?
JE SUIS MARIE ET JE DOIS FAIRE UN MEMOIRE CONCERNANT UNE ANALYSE SES RISQUES D4INCENDIE DANS UNE ECOLE; SI QUELQ PEUT M AIDER A LE REDIGER; MERCI
|
bjr mon nom est haidara cherif b.g un rapport à fournir sur le stage de fin d'etude que g fais ds une bq de la plce. mon theme porte sur les traitements des operations courante à la direction comptable et financiere de la Banque commerciale du sahel
- traitement des factures et declaration et reglement d'impots et taxes - traitement des envois à la BCEAO - traitement des messges via star UEMOA ET SICA. MODERNISATION DE L'INFORMATION aidez moi svp. |
slt tt le monde voila je ss un etudiant en master et je doit préparer un rapport de stage sur l' implantation de la norme iso 22000, j'ai besoin d'aide |
slt a t monde ,je suis etudiante en analyse programmeur ,j'ai entrente de faire un projet de fin d'etude et je bousion d'aide j'ai un brobleme comment rediger un rapport concernant "application d'une agence de voyage touristique",mon question c'est quels sont les chapitre qui je doit traiter dans le rapport |
il faut planifier un plan puis realiser une application concernant votre projet |
Salut cher ami j'ai lu votre message qui apparemment date de janvier anyway si tu peux m'envoyer le cahier des charges cela me ssera utile.
Merci |
slt g bien lu tn msg et j'aimerai bien t'aider . g v joindre le cahier comme piece jointe o msg. merci de m'envoyer ce que tu fais; car je n'ai pas encore fini d'etablir ce rapport ok merci de me repondre. merci de m'envoyer une copie de ton rapport.
SOMMAIRE DEDICACE REMERCIEMENTS AVANT-PROPOS INTRODUCTION PARTIE 1 : PRESENTATION DE LA BCS SA CHAPITRE I : HISTORIQUE DE LA BCS SA CHAPITRE II : STRUCTURE DE LA BCS SA CHAPITRE III : MISSION ET OBJECTIF DE LA BCS SA CHAPITRE IV : PRODUITS ET PRESENTATION DE LA BCS SA PARTIE 2 : LES TRAITEMENTS DES OPERATIONS COURANTES A LA DIRECTION COMPTABLE ET FINANCIER DE LA BCS SA CHAPITRE I : PRESENTATION DU THEME CHAPITRE II : LES TRAITEMENTS DES FACTURES ET DECLARATION ET REGLEMENT D’IMPOTS ET TAXES A) TRAITEMENTS DES FACTURES B) DECLARATION ET REGLEMENT D’IMPOTS ET TAXES CHAPITRE III : LES TRAITEMENTS DES ENVOIS A LA BCEAO A) ELABORATION DES ETATS REGLEMENTAIRES DE LA BCEAO (QUOTIDIEN, VARIATION ET DECADAIRE) B) TRAITEMENT DES MESSAGES VIA STAR UEMOA ET SICA (MODERNISATION DE L’INFORMATION) PARTIE 3 : CRITIQUES ET SUGGESTIONS CHAPITRE 1 : CRITIQUES CHAPITRE 2 : SUGGESTIONS CONCLUSION BIBLIOGRAPHIE ET ANNEXES |
Résultats pour rapport de fin d'etudes