Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ITouch et connexion wifi - AOLbox

DiDo, le lundi 14 janvier 2008 à 19:36:05
Bonjour,

je galère depuis un certain temps pour me connecter en wifi sur ma AolBox.

Je rentre les 22 chiffres et lettres de la clé Wap inscrite sur ma aolbox mais rien a faire, il m'affiche connexion pas autorisée !

J'ai lu pas mal de chose, mais cela concerne la Live Box,

alors qui pourrait me renseigner sur l'AOLbox ??

m e r c i lol a celui qui me donnera ces precieux renseignements
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à DiDo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DiDo, le mercredi 16 janvier 2008 à 17:39:13
pas d'amateur ?? sniff !!
Répondre à DiDo
Problème de connexion Wifi (Résolu) Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec antenne externe, compatible avec le réseau local 802.11 b et 802.11 sans fil. Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422868-probleme-de-connexion-wifi
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu) Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Connection Wifi: LiveBox Sagem et EeePc Asus (Résolu) Bonjour, La connection Wifi entre ma LiveBox-3de9 et mon Eeepc Asus ne fonctionne pas. Elle requiert l'interface ath0 du EeePC que je ne retrouve nulle part dans la configuration de la LiveBox-3de9 Sagem. Est-ce normal? Si la réponse est oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7704703-connection-wifi-livebox-sagem-et-eeepc-asus
Pb connection wifi avec gestionnaire orange (Résolu)problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox inventel, 1 pc de bureau avec la clé wifi orange (fonctionnant très bien) et 1 pc portable packard bell... www.commentcamarche.net/forum/affich-3525186-pb-connection-wifi-avec-gestionnaire-orange
Carte réseau pro wireless, connection wifi (Résolu)Bonjour, Bonsoir, J'ai un pc portable avec système centrino, donc carte réseau pro wireless pour une connection wifi. Mais je n'arrive pas à l'activer et à la connecter sur la borne adsl de cegetel (cbox). comment faut-il procéder, dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164667-carte-reseau-pro-wireless-connection-wifi
Connecté Wifi - LiveBox, mais pas d'Internet! (Résolu)Bonjour, je suis devant un problème de connexion Wifi qui est peut être bénin, mais que je n'arrive pas à diagnostiquer. J'ai regardé les problèmes équivalents des autres utilisateurs sur ce forum, mais toujours rien ou alors pas compris ^^.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2565464-connecte-wifi-livebox-mais-pas-d-internet