|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
slt
il faut que tu lise le mode demploi " au premier demarage dune riom le r4 te demande si tu veux creer un fichier de sauvegarde il faut cliquer ok slt
|
les sauvegardes fonctionnent par moment, c.a.d. des fois ca repart au bon endroit, ou alors il est affiche que la sauvegarde est corrompue et doit etre annulee (perte des donnees) . Merci de m'aider. |
les sauvegardes fonctionnent par moment, c.a.d. des fois ca repart au bon endroit, ou alors il est affiché que la sauvegarde est corrompue et doit etre annulee (perte des donnees) . j ai essaye la R4 sur une autre console, meme probleme .le fichier est en 512 . sav .Merci de m'aider. |
Bonjour, je viens d'acheter une R4DS et avec la clé usb fournie, j'ai transféré quelques fichiers .nds sur ma mini SD, sauf que quand j'allume ma DS, j'ai un joli petit écran "couldn't find_DS_MENU.DAT" pourquoi???
|
télécharge le soft à sur cette page
http://www.r4ds.cn/download/r4.html C'est ce qu'il y a sur le CD fourni avec le R4. C'est celui que j'utilise sur ma DS et ca gaz nikel
|
vous avez mi tro de jeu alor vous ave plus de place pour le sauvgarde. |
bjr - j'ai lu ts les topics et je ne trouve pas ma solution - j'ai acheté la r4ds revolution, comme les fichier sur le cd ne fonctionnaient pas j'ai télécharg la mise à jour sur le site r4ds... j'ai envoyé les fichiers sur la clé usb etc..etc.. mis des jeux .nds MAIS j'ai tjrs le meme message d'erreur "couldn t find nintendo menu" tc..... qu'est ce que je dois faire ??? (je craque) -
bien ma puce est formaté fat - merci d votre rapide solution |
Résultats pour r4ds
Résultats pour r4ds
Résultats pour r4ds