|
|
|
|
Je désire créer une société d'évènementiel chez moi, dans mon appartement (j'ai toutes les autorisations).
Mon but est d'organiser est réunions de travail (slyle colloques et séminaires), des expositions, dédicaces de livres ou réunions familiales et amicales, réunions de copropriétaires, etc. C'est un concept tout nouveau en France, basé sur l'accueil et la convivialité! Je suis en rez de jardin, avec terrasse arborée à Montmartre. Mon problème est donc de trouver un nom de société qui allie ces notions de "rencontres" professionnelles ou de loisirs avec celles d'accueil et de convivialité ! Merci de votre aide! Micka
|
bonjour j'ai un probleme cherche a trouver un nom pour ma societe .mai le probleme s'ait que les mots devron etre en englais et les mots ' NINO -REPARATION--MAINTENANCE --VEHICULE--ET MOBILE .J'espere que vous pouver m'aider |
Il te faut dabord la licence évènementiel pour ouvrir une société d'évènement .
Ensuite il te faut quelque bon partenairiah pour les salle , les traiteur , les dj's , les orchestre .... Je travail dans une boite d'évènementiel mais dans le domaine des soirée clubbing , et etudiente. Donc si tu veutb autre conseil rend toi dans les société deja crée . bye
|
Résultats pour aide creation nom de societe