Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je n ai plus le pack office word excel ....

vinvin, le mardi 15 janvier 2008 à 15:56:14
Bonjour,
salut je n ai plus le pack office word excel powerpoint et tout le reste . j ai essayé de le telecharger mais j arrive pas a le lire parce que c est un fichier uif comment faire ? merci pour vos reponses sylvain de normandie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vinvin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mardi 15 janvier 2008 à 16:00:25
Salut.

Soit :
- tu vas l'acheter dans le Leclerc le plus proche
- tu passes à OpenOffice, tout aussi performant et efficace sinon plus, gratuit et libre, et surtout totalement compatible avec le pack en question ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 5 bureautique

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vinvin, le mardi 15 janvier 2008 à 16:14:17
merci pour leclerc mais je l ai laisser tombé !!!!! c cool pour ta reponse sa marche bonne journée
Répondre à vinvin
Compatibilité Vista et pack office 2000 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté dernièrement un nouvel ordinateur équipé de windows Vista. Je souhaiterai installer le pack office 2000 (Excel Word ....) mais je souhaiterai d'abord savoir si il n'y aura pas de problème de compatibilité. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8976467-compatibilite-vista-et-pack-office-2000
Affichages intempestifs de fenêtre CLUF (Résolu) Bonjour, j'ai installé office 2003 pro sur mon PC (Packard bell-Windows vista) et je rencontre 2 problèmes. 1.chaque fois que j'ouvre une application office (word, excel, outlook,...)la fenêtre d'acceptation de la licence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426765-affichages-intempestifs-de-fenetre-cluf
Réparer Microsofte Office (Résolu) Bnjour, cette fois je ne peux pas ouvrir les composants de l'office (word+excel...) et quand j'éssaie de les ouvrir il m'apparait un msg qui dit "initialisation de l'installation de Microsoft office" ensuite un autre msg"si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387110-reparer-microsofte-office
Comment avoir les dernières version de.... (Résolu)Bonjour, comment dois-je faire pour avoir les version les plus récentes de word, Excel, outlook et powerpoint ??? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7799036-comment-avoir-les-dernieres-version-de
Installer Word, Excel sans lecteur CD dans PC (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC équipé de Windows 2000 professionnel, mais dans les programmes il n'y a pas Office (Word et surtout Excel). J'ai un CD d'installation de ces logiciels, mais ce Compaq n'a pas de lecteur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3648353-installer-word-excel-sans-lecteur-cd-dans-pc
Telecharger gratuit word excel access et autr (Résolu)Bonjour, est ce que qqu'1 pourrait me dire où aller pour telecharger gratuitement les logiciels word excel access et autres. j'ai telechargé word sur un site je sais plus lequel ça marche mais lorsque j'enregistre mon fichier et si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5527279-telecharger-gratuit-word-excel-access-et-autr
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Subject Search PadSubject Search Pad est un éditeur de texte avancé. Il vous permet d'éditer, de rechercher, de catégoriser et de chercher les fichiers. Cette version actuelle supporte les fichiers MS Word, Excel, Power Point, HTML, Text, PDF, MS Help, Unicode et plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057752-subject-search-pad
Google sort son Powerpoint, IBM lance son Pack Office(Paris - Relaxnews) - Microsoft a du souci à se faire. Sa suite bureautique Pack Office est aujourd'hui menacée par deux sérieux concurrents gratuits, signés Google et IBM; Docs et Symphony.Après le traitement de texte et le tableur, Google complète... www.commentcamarche.net/actualites/google-sort-son-powerpoint-ibm-lance-son-pack-office-3608610-actualite.php3