Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Javascript] Mettre un Hover dans une balise

pking64, le mercredi 16 janvier 2008 à 06:28:26
Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire afficher l'effet d'un hover dans une balise <a> si le style est à l'intérieur de celle-ci. Par exemple faire: <a hover="color:'red'"> ou <a style="hover..."> ou quelque chose comme ça. J'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé de concluant à ce sujet.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à pking64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rberthou, le mercredi 16 janvier 2008 à 09:33:25
Tu peux faire cela sans problème en utilisant une feuille de style
Exemple :
a:link { text-decoration: none; color : #00a0e3; border: 0px; }
a:active { text-decoration: underline; color : #00a0e3; border: }
a:visited { text-decoration: none; color : #00a0e3; border: 0px; }
a:hover { text-decoration: underline; color : #003399; border: 0px; }
a:focus { outline: none; }

-------------------------------------------------
- Mon blog (sur le développement informatique)
- http://www.berthou.com/fr/
-------------------------------------------------
Répondre à rberthou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pking64, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:29:38
Merci, mais je savais déjà comment faire ça. Je voulais juste savoir si c'était possible d'intégrer un style hover dans un balise HTML. Donc, j'en conclu que ce n'est pas possible.

Merci
Répondre à pking64
[javascript] insérer balises (Résolu) Bonjour, Je cherche à comprendre ce code car je voudrais le réutiliser pour mon bbcode. J'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton ou ici le lien , on affiche les balise dans le textarea. Malhereusement je comprends pas ce code qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5393553-javascript-inserer-balises
Javascript et balise select (Résolu) Bonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le même formulaire, je voulais donc savoir si une tel tâche est possible et si oui comment,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318848-javascript-et-balise-select
Javascript et balise selected (Résolu) Bonjour, Ma question est la suivante : comment faire pour permettre a la balise select qui ce trouve dans la page index.php de modifier plusieurs balise select qui se trouve sur des formulaire different et dans la page page2.php Merci d avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679014-javascript-et-balise-selected
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Les balises dans la partie 'head'Avant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Javascript et balise map (Résolu)Bonjour, J'ai une page html, avec deux images superposées image1 et image2. image1 au début ne possède pas d'attribut src car je la veut transparente. Suivant le clic sur l'une des petites photos présentes sur image2 je souhaite que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7989748-javascript-et-balise-map
[JS] Simuler un hover sur <span> (Résolu)Salut J'aimerai simuler un effet 'lien' sur une balise ou . je m'explique : l'attribut CSS hover ne marche que sur la balise , or je souhaite faire en sorte que le survol de ma balise ou (span à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179233-js-simuler-un-hover-sur-span
Javascript - répétition (Résolu)Bonjour, J'aimerais réaliser un petit script en javascript mai je bloque... je débute ! La page contient 2 champs input : le 1er correspond a une saisie de texte et le 2nd à une saisie de chiffre. plus concretement : lorsque l'internaute... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312395-javascript-repetition
Télécharger JavaScript ObfuscatorJasob JavaScript Obfuscator est un logiciel de protection de code Javascript. Il intègre une interface simple. Il vous permet de convertir votre code Javascript en un code incompréhensible pour l’homme mais lisible pour le navigateur. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056889-javascript-obfuscator
Javascript - Implantation du codeA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Introduction au langage JavascriptQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3
Javascript - Les événementsQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsevent.php3