Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte SD "protégée en écriture"

Greg750, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:29:38
Bonjour,
je viens d'acheter une carte SD de 1 GO pour mettre dans un cadre photo numérique. Il s'agit d'un modèle PANASONIC SD CLASS2.
Je l'insert dans l'appareil photo tout va bien. Je l'insert dans mon ordinateur portable sous XP tout va bien. Mais je ne peux pas les suprimer une fois copier sur mon disque dur et pas non plus copier des fichiers dessus. Un message d'erreur me signal qu'elle est "Protégée en écriture".
Je cherche depuis noël et rien je ne peux m'en servir comme je veux.
J'attend avec impatience vos conseil. Merci d'avance. Pour info je suis très très novice en la matière.
A bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Greg750  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdk, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:34:06
salut
sait tout simple
sur le cote de la carte sd il y a un petit taquet de protection en ecriture
tu le fait glisser et s'est ok
a+
Répondre à tdk

3

Greg750, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:50:04
J'ai bien essayé mais rien y fait. En haut ou en bas elle est toujours protégée en écriture.
Dsl...
Répondre à Greg750

2

Greg750, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:35:40
je l'ai déjà fait mais rien n'y fait. En haut ou en bas,Toujours protégée en écriture.
Dsl...
Répondre à Greg750

4

tdk, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:52:29
fait un essai avec une autre carte
peut etre elle a un defaut au niveau du taquet
et verifie dans le menu de l'appareil que t n'as pas activer une protection des fichiers en ecriture
a+
Répondre à tdk

5

Greg750, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:59:23
Pour la vérification avec une autre carte SD c'est déjà fait.