Flux rss
A voir également Erreur c'est produite lors de l'enumeration du repertoire Erreur de gravure itunes code 4450 Erreur gravure record now Erreur produite lecture derniere synchronisation rpc Erreur produite lors du partage ressource pas encore créée Erreur produite serveur rpc non disponible Grave erreur lors de l'initialisation du point de contact Graver erreur de sequence de commande Graver'erreur de lecture Graveur erreur 39 L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de modification du nom de l'ordinateur le compte existe déjà Nero gravure erreur fixation session Pes 2009 une erreur s'est produite Problemes avec outlook expressune erreur s'est produite a l'ouverture de ce message Tomtom 7.910 erreur d'activation produit france Une erreur de serveur s'est produite. votre message n'a pas été envoyé. (#008) Une erreur grave s'est produite incredimail Une erreur inattendue numéro 429 s'est produite Une erreur interne s'est produite : un périphérique attaché au système ne foncti onne pas correctement. Une erreur non spécifiée s'est produite Une erreur s' est produite pendant l' installation directplay voice. le code erreur est 0x80004005 Une erreur s'est produite dans bitdefender security center Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions internet Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. lors de la connexion à sql server 2005, cet échec Une erreur s'est produite microsoft flight simconnect publickeytoken Une erreure inattendue s'est produit a la ligne 1773Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gravure : "Une erreur s'est produite"

CURTIS54, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:10:09
Bonjour,

Après avoir formater j'ai installer les pilotes nécéssaire au bon fonctionnement de mon PC, mais il se trouve que mon Graveur n'est pas correctement installer ?

Quand j'essaye de graver ce message d'erreur se produit :

http://50cent.gunit.free.fr/GU/Sans%20titre%201.jpg

( J'ai déjà essayer de graver avec : Nero 7.0 / 8.0, Itunes et d'autre logiciels, et toujours ce message d'erreur.

Si quelqu'un a la réponse Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à CURTIS54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ECT.Basshunter, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:12:12
A tout hasard, est ce que votre graveur a déjà marché?
Quel est votre pc ?
Répondre à ECT.Basshunter

2

CURTIS54, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:17:33
Ou il marchait avant.

Il est vieux le pc.

cg : ati radeon 9250
amd sempron 3000+

Je sais plus..
Répondre à CURTIS54

3

CURTIS54, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:59:45
Personne ?
Répondre à CURTIS54
Registre endommagé (Résolu) Salut, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant : Erreur produite au niveau de la HKEY-Local-machine\sofware_classes\interface Quelqu’un peut il me dire s’il s’agit d’une clé endommagée et si ce problème à une importance ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2015477-registre-endommage
Cd de sauvegarde vista pour acer (Résolu) Bonjour, Recment mon odri portable a planter, ecran bleu et tout, et la j'ai franchement regreter de ne pas avoir faire un cd de sauvergarde de vista(grave erreur) mais j'ai réussi a réparer le probleme.Mais je voudrais desormai créé un cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021634-cd-de-sauvegarde-vista-pour-acer
[Gravure] Buffer underrun (tampon vide)Le problème de vidage de tampon (buffer underrun) est une erreur classique intervenant lors de la gravure d'un CD ou d'un DVD. Cette erreur provient du fait qu'un graveur doit nécessairement graver en continu, ce qui signifie que les données à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2650-gravure-buffer-underrun-tampon-vide
Récupérer Microsoft Off. Prof. Edition 2003 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de faire une grave erreur de manipe sur mon ordi, j'ai supprimé " Microsoft Office Professional Edition 2003 "que j' avais d' installer. Je suis vraiment dans le 'caca'.Est ce que quelqu'un peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866116-recuperer-microsoft-off-prof-edition-2003
Des écrans bleus en pagaille... (Résolu)Bonjour, on vient de me prêter une tour où il y avait des erreurs de pilotes de contrôleur Raid et network controller apparemment (selon le gestionnaire de périphériques de XP). Moi, jeune innocent, j'ai voulu mettre à jour... grave erreur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5424778-des-ecrans-bleus-en-pagaille
Urgence base registre modifiée (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme urgent a resoudre, merci de votre aide En suivant un tuto pour faire reconnaitre mon lecteur DVD CD qui ne marchait plus, j'ai commis une grave erreur en modifiant la base de registre Au redemarrage ... plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684467-urgence-base-registre-modifiee
Télécharger Google ChromeGoogle Chrome est le navigateur de la société Google, en réponse à Internet Explorer. Ce navigateur isole techniquement chaque fenêtre de navigation, ce qui permet d'éviter une fermeture complète de l'ensemble des fenêtres ouvertes en cas de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056452-google-chrome