Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Configuration compte hotmail sur iTouch

Aym-B, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:39:02
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte hotmail mais je ne sais pas comment faire

Voilà si quelqu'un a une idée pour le faire

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Aym-B  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis, le lundi 21 janvier 2008 à 13:17:49
Salut,
Pour avoir hotmail dans ton courrier , va sur ce site http://v3.izymail.com/register.aspx et inscris toi avec ton compte hotmail
Ensuite , sert toi de ce tutorial qui va t'expliquer comment configurer ton ipod touch pour recevoir ton compte hotmail dans courrier http://209.85.135.104/...

Ps : cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si tu t'inscris ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception.
Répondre à Louis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
yann, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:12:56
et quelqu un pe t il m aider pour configurer mon i pod touch "courrier" pour ma messagerie je susi sur oange
et j ai ce message :
Lorsque je rentre les parametres pop pour recuperer mes mails pop.orange.fr et smpt.orange.fr ainsi que mon identifiant et mon mot de passe j'ai un message : Connexion impossible avec SSL

quelqu un pe t il m aider a paraetré mon ipod touch

merciii
Répondre à yann

3

dr chapmann, le jeudi 14 février 2008 à 21:46:23
je viens de voir que hotmail à fait un site spécial mobile… il est nul ; tres lent, ne gere pas le html, mais il a le mérite d’exister… : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/vds/version-mobile-­de-hotmail/

HOTMAIL pour l’iPhone et l’iTouch : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/msn-hotmail-po­ur-iphoneitouch/
Répondre à dr chapmann

4

Treborgar3857, le dimanche 30 mars 2008 à 13:39:59
Bonjour,

j'essaye déséspérement de configurer mon compte de messagerie 9 sur mon Itouch, et la connexion IMAP ne marche pas... donc wallou !
J'ai pris toutes les infos (POP, SMTP) sous mon outtlook XP qui, lui, fonctionne.

Qqun peut-il me donner un tuyau (procédure à suivre ou site WEB à visiter) ?

Derci M'avance !
Répondre à Treborgar3857

5

the doctor, le samedi 10 mai 2008 à 12:48:17
procédure à suivre pour pouvoir avoir son compte hotmail sur son iTouch ou son iPhone

Première étape :

Il faut pocéder Un ipod Touch Jailbreaker(ou avoir la MAJ de janvier)

Posseder le programme Courrier

Lorsque vous avez telecharger mobile mail , allez dans reglages ( reglages du ipod ) et ensuite allez dans l'onglet Courrier.

Ensuite , il sera mis : Comptes : Ajouter un compte , cliquez dessus

Trosieme étape :

Pour recevoir et envoyer des email via votre ipod touch , il vous suffit d'etre inscrit sur ce site :

http://v3.izymail.com/register.aspx

Et de mettre votre pseudo et mot de passe .

Lorsque vous etes inscrit sur le site , ils vous suffit de créer le compte : pour cela :
Reglages => Courrier=> compte => ajouter un compte(tout cela sur l'iPod)

Lorsque vous aurez cliquer sur ajouter un compte , il y aura des icones Gmail , etc.. cliquez sur Autres.

Une nouvelle page apparait . Dans les encadrez au dessus , on vous propose :
IMAP / POP / EXCHANGE . Vous devez chosir IMAP. Ensuite ,

Dans nom : mettez votre nom .

Adresse : vous mettez votre adresse Hotmail

Dans description vous mettez : IzyMail Hotmail
( bien mettre les majuscules )

Serveur de réception :

Nom d'hote : in.izymail.com
Nom d'utilisateurs : Votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : Votre mot de passe

Serveur d'envoi ( SMTP)

Nom dhote : out.izymail.com
Nom d'utilisateurs : votre adresse hotmail ( attention de ne pas oublier le @ hotmail.com ou .fr)
Mot de passe : votre mot de passe hotmail

ensuite appuyer sur enregistrer ( en haut a droite de votre ecran )

Il va charger et ensuite vous indiquer un message d'erreur ; avec choix entre oui et non
A cela , appuyer sur NON , et le message va disparaitre , et réapuyer sur ENREGISTRER , il va vous proposer de le sauvegarder , accepter.

ENsuite , allez dans reglages => Courrier=> IzyMail Hotmail => Avancé Et la , il est mis : Reglages de reception : Utiliser SSL , mettez 0 ( NON )

Dans reglages d'envoie : utiliser ssl , mettez 0 ( NON )

Voila , votre compte fonctionne , vous pouvez envoyer et recevoir des email ,

Si vous n'avez pas compris , ou qu eje me suis mal exprimer , je suis pret a repondre a tout vos questions ( poster sur ce post)

Erreurs à ne pas commettre ! :

Verfier que vous avez mis dans utilisateurs : @hotmail.Com

Verfier que vous avez mis : @hotmail.com ou .fr et non @hotmaiM.com ( faute de frappe)
Répondre à the doctor

22

ARNO, le jeudi 14 août 2008 à 19:32:27
Bonjour,

J'ai suivi vos indications avec beaucoup de soin. Cependant je ne peux qu' envoyer des mails.

Ma reception ne fonctionne pas, je recoit un message m'indiquant "impossimble de se connecter au serveur in.izymail.com"

Avez vous une idée du problème?

Cordialement.
Répondre à ARNO

26

benjih, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:45:39
bonjour,

j'ai le meme pourriez vous m'aider ?

merci d'avance
Répondre à benjih

25

super tout marche, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:51:04
Salut,

un grand merci. Tout fonctionne.
Merci pour les explications.

fabgroove
Répondre à super tout marche

6

louiis, le samedi 10 mai 2008 à 13:02:53
Bonjour ,

Cette technique marche tres bien , mais l'abonnement est payant ( 12 euros / 1 an ) , mais si on s'inscrit ( sans souscrire) , tu as droit à 30 emails dans ta boite de reception.
Répondre à louiis

7

the doctor, le samedi 10 mai 2008 à 13:08:04
moi c'est que j'ai fait sur mon iTouch et je n'est pas payé. et entre nous ça ne sert a rien d'avoir 25 000 mail dans sa boite de réception, 30 sa suffit, c'est juste pour vérifié ses mail quand on a pas d'ordinateur sous la main ;-)
Répondre à the doctor

8

louiis, le samedi 10 mai 2008 à 13:27:55
Oui tout a fait ..
C'est juste pour consulter et envoyer quelques mails.
Bonne journée :)

LOUIIS
Répondre à louiis

9

the doctor, le samedi 10 mai 2008 à 13:29:08
merci bonne journée à toi aussi ;-)
Répondre à the doctor

11

heureuse, le jeudi 5 juin 2008 à 04:38:19
dsl mais pour moi cela ne marche pas :(
Répondre à heureuse

12

Lou, le jeudi 5 juin 2008 à 18:19:22
Top merci pour l'explication.
Répondre à Lou

13

ipod toucher, le samedi 14 juin 2008 à 16:18:21
bonjour vous ete juste vrmt nul pas besoin de ce cassé le tete allé juste sur site de hotmail pi vous rentré pas obligé de passé par courrier juste safari fai bien laffaire

jai 13 ans pi chu plus vite que vous allumé merd

bonne chance
Répondre à ipod toucher

15

louiis, le dimanche 15 juin 2008 à 14:54:08
Tu n'es pas le seul a avoir 13 ans et est-tu sur d'apprendre à ecrire français au collège ?

LOUIIS
Répondre à louiis

14

the doctor, le samedi 14 juin 2008 à 17:41:07
oui tu peut faire comme ça mais tu perd beaucoup plus de temps à aller sur internet et ensuite hotmail, alors que quand tu passe par izymail c'est beaucoup plus rapide ;-)
donc tu a beau avoir 13 mais tu ne sait pas tout, et je penses que tout ceux qui on vus ce post on déjà fait comme toi en passant par hotmail(moi aussi je suis déjà passé par hotmail)
++
Répondre à the doctor

16

cyril, le dimanche 15 juin 2008 à 20:52:13
Bonjour, merci the doctor pour ton explication tres complète. moi ça ne marche pas pour moi... Pourtant j'arrive a suivre toute la procédure que tu donnes exceptée l'inscription a izymail! quand je rentre mon adresse et mon mot de passe, ça me dit qu'il faut rentrer mes coordonnée bancaire et mon adresse de facturation et basta!!
Donc c'est peut etre la que ça cloche... Si qqn peut m'aider!Merci!
Répondre à cyril

17

the doctor, le dimanche 15 juin 2008 à 21:04:28
c'est bizar moi ils ne m'ont pas demandé mes coordonnées bancaire :-S.
tu a juste rentré ton adresse hotmail et ton PW? moi après avoir fait sa j'ai fait ce qu'il fallait sur le touch et sa fonctionné nickel.
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Répondre à the doctor

18

cyril, le dimanche 15 juin 2008 à 22:11:15
en fait j'ai essayé avec une autre adresse et ça fonctionne! donc je suppose que la durée d'essai d'un mois pour mon adresse est expirée...
Répondre à cyril

19

raibook, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:43:30
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte BLUEWIN mais je ne sais pas comment faire

Merci
Répondre à raibook

20

raibook, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:44:55
Bonjour,

J'aimerai que vous m'aidiez à propos de mon Ipod Touch !! Je voudrais configurer le courrier pour ajouter mon compte bluewin mais je ne sais pas comment faire

Merci
Répondre à raibook
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Impossible d'ouvrir mon compte hotmail (Résolu) salut, je ne parviens pas à ouvrir mon compte hotmail. je suis bel et bien connecté mais qd j'essaie d'ouvrir mon compte hotmail, la fenêtre reste "muette" et n'affiche rien du tout. Que faire ????? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1755027-impossible-d-ouvrir-mon-compte-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
Plusieurs comptes hotmail sur page I Explorer (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous le truc pour que ma page d'accueil login.live, pour ouvrir mes comptes hotmail, affiche mes deux comptes ? Je n'aurai alors qu'à cliquer pour choisir. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5727624-plusieurs-comptes-hotmail-sur-page-i-explorer
Supprimer compte hotmail (Résolu)Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d'avance sarah www.commentcamarche.net/forum/affich-7553679-supprimer-compte-hotmail
Changer les coordonnées du compte hotmail? (Résolu)Bonjour, j'aimerais bien pouvoir changer les coordonnées de mon compte hotmail car j'ai fait des fautes en le créant et ça géne mes amis quand je leurs envoie des mails www.commentcamarche.net/forum/affich-7593930-changer-les-coordonnees-du-compte-hotmail
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper