|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Alors deja 100Hz sinon cest ridicule, Full HD, LCD (la série M des Samsung !), un bon conraste.
Les ambi light sont très agréable a regarder ! On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
|
Slt, moi je te conseille de rester au LCD. Il y a qq années, le Plasma avait mis dans le vent les LCD. Maintenant la technologie fait des LCD de très très bons téléviseurs.
J'ai personnellement le LE-40F86BD de Samsung: http://www.idealo.fr/prix/805833/samsung-le-40f86bd.html Et j'en suis très satisfait. Le prix est bien moins élevé (-300€ en 3 mois). Visiblement il est très bien noté... Steph69
|
JE TE CONSEIL UN LCD
C EST PLUS RESISTANT Q UN PLASMA JE CONNAIS UN SITE SERIEUX SI TU VEUX QUI VEND DES TV LSC A BON PRIX WWW.ROIDUDISCOUNT.COM BON COURAGE.............. |
si tu ve prendre 1 ecran plasma prend du ful hd 100hz é les meilleur marque c panasonic et philips sinn en LCD pren samsung mé lé pri son apepré pareil! et ne prend surtt pa de sou marque et encor moin LG meme si c lé moin chere dan le comerce. |
Bonjour,
Aujourd'hui il n'y a plus trop d'écart de qualité d'image entre plasma et LCD, c'est vrai. Mais le plasma est bien plus adapté au images rapide (sport par exemple), alors que le LCD ne retransmet pas bien ces images (il y a des défauts de pixels) même chez le 100HZ. |
+1 à Francois, il est aujourd'hui claire qu'un plasma est qualitativement meilleur qu'un LCD, l'image sera beucoup plus réaliste, moins forcé, et les noirs profonds...le seul point négatif du plasma face au LCD est qu'il ya des risques de reflet si la pièce est très éclairées. Encore qu'il existe chez certaines marques des vitres anti-reflet... |
Prend un lcd maintenant ils ont une meilleur image qu'au début, ils sont plus polvalents.
J'avais un plasma et ça marque dès qu'une image reste fixe, j'avais pourtant la technologie anti-brulures ... Les logos des chaines restaient de longues heures dès que je restais une après midi ou toute la soirée sur une même châine. Avec un lcd pas de souci, qui plus est il offre une image excellente aujourd'hui, et il durent plus longemps... Un plasma, pour le cinema c'est un chouya mieux, et encore, mais pas pour la télé ou les jeux... parce que une après midi a jouer à la playstation et j'avais des marques, qui ne sont pas parties celles là. Donc moins de 10 heures, ça marque! Le plasma est une technologie qui tend )à être dépassée aujourd'hui, leurs prix s'effondrent et on en touve de moins en moins en rayons... Les grand écrans de l'avenir sont les LCD full HD! en attendant mieux: les écran hologrammes, présentés au salon mondial du high tech en début d'année à LAS VEGAS... on voit les personnages en 3D avec un réel relief, sans lunettes... mais dans notre salon pas avant 2025 selon les fabricants...
|
Résultats pour CONSEIL D ACHATD UN ECRAN LCD ?PLASMA?107 CM