Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photo Filtre studio 9 vs Vista

skyblack666, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:34:13
Bonjour,
Photo Filtre studio 9, est parfaitement compatible sous Windows Vista Premium
je l'utilise depuis 1 moi sans aucun problème !!!!
Photofiltre Studio
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à skyblack666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skanders, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:36:53
Merci pour l'info , complément ici : ;)

Le laboratoire indépendant Français BenchXpert a réalisé une étude qu’on retrouve sur le site de Microsoft, un tableau de recensement y est présent ainsi que les astuces supplémentaires spécifiques à la majorité des softwares.

http://support.microsoft.com/gp/VistaCompatibility/fr

D’autres Ressources pour palier aux problèmes de compatibilité, de moins en moins récurrents :
Les mises à jour des certifications de compatibilité : http://support.microsoft.com/kb/933305

Vous pouvez aussi consulter ou enrichir la base de compatibilité Wiki relative à Vista :
http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Windows_Vista_Software­_Compatibility_List
Répondre à skanders

2

skyblack666, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:48:48
skanders
bonsoir,
je te remercie pour tes infos je te tiens au courant et encore merci !
Répondre à skyblack666

3

ahmad, le samedi 20 décembre 2008 à 17:20:00
Répondre à ahmad
Activation phtofiltre studio9 (Résolu) Bonjour,J'ai téléchargé gratis photo filtre studio 9 Mais après un mois on me demande une clé d'activation. Ya-t-il des solutions d'activation sans acheter?J'attends vos réponses A vos plumes www.commentcamarche.net/forum/affich-7717269-activation-phtofiltre-studio9
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
Photo filtre studio Help urgent sérieux svp ! (Résolu)Coucou , J'ai photo filtre studio ma version d'essai a expiré ! Comme personne ne veux donné de clé d'enregistrement gratuite Je vais prendre la peine de retélécharger photo filtre studio chaque moi Alors j'ai supprimé mais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3882983-photo-filtre-studio-help-urgent-serieux-svp
Comment utiliser Photos Filtre Studio ? (Résolu)Bonjour, je souhaite faire des gifs avec Photos Filtre Studio mais je ne sais pas comment l'utiliser :$ Pouvez-vous m'expliquer merci d'avance bonne continuation www.commentcamarche.net/forum/affich-7927905-comment-utiliser-photos-filtre-studio
Aide avec photo diltre studio (Résolu)BONJOUR A TOUS !! J'AURAIS VOULU SAVOIR COMMENT MET-ON UN COEUR CLIGNOTANT USR UNE PHOTO AVEC PHOTO FILTRE STUDIO ?? MERCI D'AVANCE !! @+++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3186766-aide-avec-photo-diltre-studio
Samsung SGH-L760L 760, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):100x47x15 mm, Durée de conversation:3.3 heures, Poids avec batterie standard :93.0 g, Bluetooth, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-l760-981990-fiche-technique
Sony Ericsson T303T 303, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):83x47x15 mm, Poids avec batterie standard :93.0 g, GPRS, Durée de conversation:9.0 heures, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-t303-1112658-fiche-technique
Samsung SGH-E900E 900, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 93 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice D.A.S:0.355 W/kg, EDGE, Bluetooth, Java, Divers:display Word, Excel, Powerpoint and PDF, Connexion USB, Lecteur MP3 ou. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e900-633378-fiche-technique