|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Salut =).
Je sais comment il faut faire mais je doit dire qu'il faut pas mal de patience et de precisions. Alors pour cela il faut que tu ouvre ta photo puis que tu séléctionne l'outil polygone OU lasso (à toi de voir comment tu te débrouille). Ils se trouvent à droite dans la barre "d'outils" (là où il y a la palette de couleur, la pipette, ...) vers le bas. L'outil polygone : Se trouve sur la deuxieme ligne en partant du bas (le 1er) L'outil lasso : Se trouve sur la troisième ligne en partant du bas (le 2eme) Ensuite tu place ta souris au "pied" du personnage, tu cliques et tu restes appuyer en faisant tout le contour. Ensuite tu copie et voilà. =) J'éspère avoir pu t'aider. ;) Bsxx*. PS : Si quelqu'un pouvait nous dire comment mettre le fond en transparence ce serait génial. =) |
C'est tout simple pour rendre le fond transparent,il faut allé de la première ligne en partant du haut,10èeme en partant par la gauche,vous cliquez et vous cochez "Désativer la transparence),mais maintenant,comment copier-collé d'une image pour le mettre vers une autre sous Photofiltre?Je fais Ctrl+A,copié,je vais sur une autre image,et je ne vois pas "coller",je voudrais savoir comment copier-collé sous photofiltre alors^^.
MErci d'avance. Bye. |
Résultats pour photofiltre copier seulement un contour