Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photofiltre copier seulement un contour

sony415, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:05:23
Bonjour,

Voila je suis un ptit nouveau sur ce forum, et dans l'univers du montage,
Donc voila je voudrais créer une icone pour un theme, mais seulement, je n'arrive pas a copier le contour d'une image sur photofiltre,
je m'explique, j'ai une image, et je voudrais copier juste le contour de du personnage, pour cette icone voila la futur icone j'espere

(le contour en rouge represente ce que je veux decouper)

http://img184.imageshack.us/my.php?image=ange8je6.jpg

Et j'aimerais aussi savoir, comment rendre transparent le futur contour pour eviter d'avoir un cadre blanc autour de mon icone,

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous me porterez

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à sony415  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anonyme, le lundi 10 mars 2008 à 10:32:18
Salut =).

Je sais comment il faut faire mais je doit dire qu'il faut pas mal de patience et de precisions.
Alors pour cela il faut que tu ouvre ta photo puis que tu séléctionne l'outil polygone OU lasso (à toi de voir comment tu te débrouille).
Ils se trouvent à droite dans la barre "d'outils" (là où il y a la palette de couleur, la pipette, ...) vers le bas.
L'outil polygone : Se trouve sur la deuxieme ligne en partant du bas (le 1er)
L'outil lasso : Se trouve sur la troisième ligne en partant du bas (le 2eme)

Ensuite tu place ta souris au "pied" du personnage, tu cliques et tu restes appuyer en faisant tout le contour.
Ensuite tu copie et voilà. =)
J'éspère avoir pu t'aider. ;)

Bsxx*.

PS : Si quelqu'un pouvait nous dire comment mettre le fond en transparence ce serait génial. =)
Répondre à Anonyme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ??????, le mardi 17 juin 2008 à 18:59:33
C'est tout simple pour rendre le fond transparent,il faut allé de la première ligne en partant du haut,10èeme en partant par la gauche,vous cliquez et vous cochez "Désativer la transparence),mais maintenant,comment copier-collé d'une image pour le mettre vers une autre sous Photofiltre?Je fais Ctrl+A,copié,je vais sur une autre image,et je ne vois pas "coller",je voudrais savoir comment copier-collé sous photofiltre alors^^.

MErci d'avance.

Bye.
Répondre à ??????
DVD et copie : on s'adapte ! Le système de protection des DVDs nommé CSS (Content Scrambling System) mis en place pour interdire les copies (mais contourné depuis longtemps) sera modifié très prochainement pour permettre la copie des films achetés sur les plates-formes de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/dvd-et-copie-on-s-adapte-2342327-actualite.php3
Brush pour Photofiltre (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichiers ? J'aimerai en avoir pour réaliser des montages de photos ! Celui qui trouve , qui me le fasse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4999902-brush-pour-photofiltre
[Photochop] Récupérer contour d'un objet (Résolu) Bonjour, Je souhaite récupérer le contour d'un objet, pour le copier dans une autre image. J'ai donc détouré mon objet grâce à l'outil plume, je l'ai convertie en sélection... et maintenant ? Comment faire pour récupérer seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-9664939-photochop-recuperer-contour-d-un-objet
Protéger son blog (et éviter les copies)Dans les faits, il n’existe aucun moyen technique qui permette d’empêcher la copie. La seule protection dont vous disposez est donc une protection juridique, le droit d’auteur. Car, pour mémoire, toute œuvre (image, texte, musique ou autre) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14292-proteger-son-blog-et-eviter-les-copies
Excel copier contenu plusieurs cellules ..... (Résolu)Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient séparés d'un point virgule. exemple A1 bonjour A2 pierre A3 comment A4 ça A5 va A6? résultat... www.commentcamarche.net/forum/affich-5137752-excel-copier-contenu-plusieurs-cellules
Copie de fichier Freebox HD (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-freebox-hd
[Excel] Macro pour copier coller avec filtre (Résolu)Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations filtrées auparavant (par exemple par date) sur un seul onglet également de structure identique. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097252-excel-macro-pour-copier-coller-avec-filtre
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger SavepartPartition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un seul fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055780-savepart