Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo

dunedain, le jeudi 17 janvier 2008 à 07:35:14
Bonjour,

mon pc est infecté par Trojan-Dropper.Win32.Agent.dgo, qui a été détecté par kaspersky online scanner. Bien sûr, comme c'est une version online qui est gratuite, je ne pouvais pas désinfecter mon pc par la même occasion.
L'ATV qui est installé sur mon pc est panda 2007, mais il ne détecte aucune infection.
Connaissez-vous le moyen de me débarasser de cette saleté? Mon ordi est tout ralenti et de nombreuses applications ne fonctionnent plus correctement...

merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dunedain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le jeudi 17 janvier 2008 à 07:42:12
tu peux installer un anti spyware du genre "spyware terminator" , gratos et efficace !
Répondre à homer S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 terry, le dimanche 20 janvier 2008 à 18:57:55
J'ai le même virus, je ne parviens pas à le supprimer.
Que faire????
Merci pour votre aide
Répondre à terry
Suppression de JS: Gummy et Win 32: Agent-ROU (Résolu) Bonjour, je viens de faire une analyse avec avast et il m'a détecté 4 TROJANS: JS:Gummy Win 32: Agent-ROU (2 de chaque). J'aurais aimer savoir comment les supprimer. Voilà le rapport que j'ai fait avec Hijack this: Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5195351-suppression-de-js-gummy-et-win-32-agent-rou
Trojan-dropper.win32.Agent.dbj (Résolu) Bonjour, Lors d'une analyse avec a-squared en mode sans échec, il a été détecté un trojan à haut risque (Trojan-dropper.win32.Agent.dbj) dans le fichier de téléchargement de pilotes : Setup_2_0_4_10.exe. Ce fichier est sur mon PC depuis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368218-trojan-dropper-win32-agent-dbj
Trojan-dropper win32 et autre (Résolu) Bonjour, Après une analyse de anti-malware, il a detecter dans le systeme volume information : trojan-dropper.win32.agent.dtk Risktool.win32.reboot hoax.win32.agent.fu Comment on enleve ces virus, j'ai desactiver la restauration du systeme puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8559353-trojan-dropper-win32-et-autre
Trojan win 32.Agent.ha (Résolu)Bonjour, En scannant mon PC avec A2 en mode normal, il découvre: Trojan win 32.Agent.ha dans: -C\Windows\ServicePackFiles\i386\Winlogon.exe -C\Windows\SoftwareDistribution\Download\df63227c75f2f41fff1e2c808853..... -C\Windows\Systeme32\Winlogon.exe Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1988778-trojan-win-32-agent-ha
Virus Win 32: Agent - PSG (Résolu)Bonjour, Mon PC est infesté par le virus Win 32: Agent - PSG, des fichiers ont été créés dans le répertoire c:\windows\fonts à hauteur de 32 giga. Je ne peux pas afficher ces fichiers avec explorer pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-8350601-virus-win-32-agent-psg
Suis-je infecté par Trojan-Dropper.Win32.Ager (Résolu)Bonjour, le virus Trojan-Dropper.Win32.Agent.fvr m'est apparu hier sur mon pc. c'est mon antivirus FireFall qui l'a détecté par les chemin suivants : C:\Program Files\Hewlett-Packard\HPAdvisor\HPAdvisorDemo.oxe... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453260-suis-je-infecte-par-trojan-dropper-win32-ager