Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CRM opensource et langage PHP

GRENOUILLE, le jeudi 17 janvier 2008 à 10:05:27
Bonjour,

Je recherche un logiciel de crm opensource pour une PME en B2B;
je souhaite savoir si hipergate, ofbiz et daffodil fonctionnent avec PHP et lequel est le plus simple d'utilisation ?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à GRENOUILLE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fred, le vendredi 28 mars 2008 à 14:40:14
Bonjour,

probablement un peu tard, mais des fois que :

vous avez CLIGRAPHCRM qui est en php, open source et français.

site :
http://www.cligraphrm.com

démonstration en ligne, téléchargement libre et forum.

Cordialement
Répondre à fred

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CARRENET, le mardi 17 juin 2008 à 15:15:31
Bonjour,

Vous pouvez également regardé SugarCRM qui est le CRM opensource n°1 au monde, 100% PHP et 100% traduit en français : toutes les infos sur http://www.carrenet.com/sugarcrm (prérequis, téléchargement et version française).

Cordialement,

Equipe CARRENET - Gold Partner SugarCRM
Répondre à CARRENET

Résultats pour CRM opensource et langage PHP

PHP/gestion multi langues avec cookie (Résolu) Bonjour, j'ai créé un site en php avec affichage sur page unique. je veux mettre 2 images clickable, avec 2 petits drapeaux permettant de choisir la langue d'affichage. j'ai procéder en créant 2 fichiers: fr-lang.php et en-lang.php. Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-8607333-php-gestion-multi-langues-avec-cookie
Télécharger PHP Edit PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
PHP - Les variables Concept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
[PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteurBeaucoup de sites demandent à ce que l'on choisisse la langue en cliquant sur une icône correspondant au pays. Il est possible de détecter la langue par défaut du visiteur grâce aux informations fournies par son navigateur (langues acceptées :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-876-php-rediriger-en-fonction-de-la-langue-du-visiteur

Un guide pour apprendre le PHP sous MAC ? (Résolu)Bonjour, je voudrais apprendre le langage PHP. Je voulais m'acheter un bouquin pour apprendre sachant que je travaille sous MAC, tout ce que j'ai trouver concerne PC. Je crois avoir compris que les logiciels a installer ne sont pas les même... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120784-un-guide-pour-apprendre-le-php-sous-mac
PHP et MYSQL idées de bouquins pour débutant? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai me mettre au langage PHP 5 et MYSQL 5 pour créer un site web.Seulement étant débutant dans le domaine et assez nul en langage C (si si il faut bien le dire...!)je cherche des bons bouquin pour débutant! J'ai cru comprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6626459-php-et-mysql-idees-de-bouquins-pour-debutant
Connecter à une base interbase via PHP (Résolu)Bonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DELL01:COrqual/Orthalis/database/credo.gdb'; $username = 'SYSDBA'; $password... www.commentcamarche.net/forum/affich-8222184-connecter-a-une-base-interbase-via-php

Télécharger EasyPHPEasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données MySQL et le support du langage PHP. Il est fourni avec phpMyAdmin, une interface permettant de manipuler très facilement les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-82-easyphp
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad

Caractéristiques du langage PhpL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcarac.php3
PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3