|
|
|
|
Salut,
Il faut chercher un peu avant de poser une question (google est ton ami), va sur des sites comme jeuxvideo.com et tu trouveras tes réponses. Allez je fais l'effort mais bon faut pas abuser tout de même. http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507321.htm @+
|
bjr mais c'set urgent on a pas les code qui nous faut mais yen a qui y son mais on les trouve pas
|
salu jai un code dans nfs carbon et le code pour avoir plus d'argent ne marche pas jpourai savoir pourquoi |
BONJOUR
JE NE RETROUVE PAS MA BOITE DE JEU ET JE NE PEUT PLUS INSTALLé LE JEU ( de pc) SI VOU POURIER ME DONNé LE CODE D INSTALLATION JE POURé JOUET CAR LA JE NE PEUT PAS DONC SI VOUS POUV2 DONN2 LE MOI MERCI D AVANCE
|
bonjour je voudrais trouver des code need for speed carbon sur psp vous pouver man donner merci:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bonjour je voudrais trouver des code need for speed carbon sur psp vous pouver man donner merci:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vla jai trouver un code mais c sur psp je sais c pas trop interessant mais ecouter c pour la derniere lanbourgini alors c ( haut droite bas gauche carre trianle haut ) dans le menu principal a+ et nen profiter pas trop non je lol a+
|
_ _ _ _ _
| \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_) le cheat code c pour les nul :P
|
bon moi j'ai les cod mes je men serre cans ca durgensse esaiye un nouvelle aliasse et pren la camaros dans les voiturres de dariusse et mes tout les performance au maxi et la tu arive sen probleme crois moi a+ |
heat codes
Ces manipulations sont à effectuer au niveau du menu principal. Un message confirmera leur validité. Plus d'argent Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, CARRE, TRIANGLE Jauge équipier infinie Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Gauche, Droite, CARRE Nitro infinie Gauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Bas, Droite, CARRE Super contrôle infini Bas, Droite, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, CARRE Vinyles Droite, Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, CARRE Vinyles spéciaux Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, Bas, Haut, CARRE Voitures deux fois plus puissantes Gauche, Gauche, Droite, Droite, Bas, Haut, Haut, TRIANGLE, CARRE, CERCLE Un petit pécule de départ Si vous avez une sauvegarde du jeu Need for Speed Most Wanted, vous aurez un bonus de $10 000 en commençant une carrière dans Carbon. Aspiros Colin Battez Wolf et le boss de T.F.K. Neville Terminez l'entraînement avec Nikki après le prologue. Nikki Battez Wolf, Angie et Kenji. Sal Terminez 4 à 6 courses. Samson Battez Angie et le boss de 21st Street. Yumi Battez Kenji et le boss Bushido. |
g des code sa va vou plère
Plus d'argent Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, , Jauge équipier infinie Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Gauche, Droite, Nitro infinie Gauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Bas, Droite, Super contrôle infini Bas, Droite, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, Vinyles Droite, Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Vinyles spéciaux Haut, Haut, Bas, Bas, Bas, Bas, Haut, Voitures deux fois plus puissantes Gauche, Gauche, Droite, Droite, Bas, Haut, Haut, , , tout le plaisirs étai pour moi @++++++++++ |
plus dargen: ba, hot, gauche, ba, droite, haut, caré, triangle
nitro infini:ba,hau,hau,droite,gauch,gauch,caré vinyles:droit hau ba hau ba gauche droite caré
|
c'est quoi le code pour installer need for speed carbon pour pc |
Résultats pour Codes need for speed carbon
Résultats pour Codes need for speed carbon