Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment supprimer session demarrage

ptitjul24, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:30:13
Bonjour,

Depuis peu, lorsque j'allume mon PC, il me demande de choisir une session. J'aimerais supprimer cela et redevenir comme auparavant à savoir que l'ordinateur s'allume normalement sans avoir a cliquer sur la session ou le nom d'utilisateur. Comment faire pour cela ??
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ptitjul24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nanynie, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:33:11
bonsoir,
je pense ke tu devrai aller dan panneau de configurtion
puis compte utiilisateur et ensuite supprimer les compte :)et en principe tu devrai ne plu avoir a choisir de sessoin :)
Répondre à Nanynie

2

ptitjul24, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:37:54
Dans compte utilisateur, j'ai trois compte : le compte invité (désacvtivé), le compte ASP.NET machine (compte limité et protégé par mot de passe) et le mien (administrateur). Lequel supprimé ?
Répondre à ptitjul24

3

Nanynie, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:41:04
le compte invité est desactivé donc c bon laisse le comme ca...

supprime le compte asp.net ...
Répondre à Nanynie

4

ptitjul24, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:43:35
Je viens de le supprimer, dans l'onglet selectionnez les options d'ouverture et fermeture de session, qu'est ce qui doit etre coché ?
Répondre à ptitjul24

5

Nanynie, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:45:34
ka tu decrit,
Répondre à Nanynie

6

ptitjul24, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:47:00
Utiliser l'écran d'accueil
Utiliser la bascule rapide utilisateur

Les 2 options sont a cocher
Répondre à ptitjul24

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Nanynie, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:51:59
euh.. jai peur te tinduire en erreur la parceke g pa eu ca moi sur mon pc :)
Répondre à Nanynie

8

ptitjul24, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:54:57
Dans compte utilisateurs, j'ai cliqué sur modifier la manière dont lers utilisateurs ouvrent et ferment une session et la ya les 2 choix dont je t'ai dit tout a l'heure : Utiliser l'écran d'accueil et Utiliser la Bascule utilisateur
tu na pas ca toi ??
Répondre à ptitjul24

9

ptitjul24, le jeudi 17 janvier 2008 à 22:25:15
probleme resolu c bon merci
Répondre à ptitjul24
Que puis-je supprimer au démarrage ? (Résolu) Bonjour, Mon ordi portable est quelque lent au démarrage, c'est pourquoi j'aimerais savoir quels processus je peux supprimer au démarrage de windows. Je possède avast comme antivirus. Ma configuration : MS Windows XP SP2 - Intel Core2 CPU... www.commentcamarche.net/forum/affich-6125475-que-puis-je-supprimer-au-demarrage
Supprimer programmes au démarrage (Résolu) Bonjour pouvez vous me dire quels sont les programmes que je puisse supprimer au démarrage je vous joint une capture d'écran d'easy cleaner Programme Fichier Emplacement physique Valeur Données Adobe Acrobat C:\Program Files\Adobe\Reader... www.commentcamarche.net/forum/affich-6304312-supprimer-programmes-au-demarrage
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Démarrage automatique d'un logicielIl est possible de spécifier quel logiciel lancer au démarrage de KDE. Voici comment faire : Solution1 Avec Konqueror Déplacez vous dans le répertoire ~/.kde/Autostart, puis créé un fichier nommé selon le logiciel choisi, par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8138-demarrage-automatique-d-un-logiciel
Programmes qui s'ouvrent au demarage du pc (Résolu)bonjour! voila j'aimerais savoir les programmes que je peux supprimer au demarrage du pc car certains me sont inconnus : Avec msconfig j'ai trouver les programmes qui s'ouvrent au demarrage : -ceux que je ne connais pas :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2140533-programmes-qui-s-ouvrent-au-demarage-du-pc
Virus quel entree a supprimer dans registre? (Résolu)bonjour je voudrais juste savoir quel entree je dois supprimer dans la base de registre pour supprimer virus qui ferme les applis des qu'on les ouvre et le supprimer au demarage de windows je suis sous win 2000 ewido spybot a² n'ont rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611768-virus-quel-entree-a-supprimer-dans-registre
Démarrage lent (Résolu)Bonjour, je trouve que mon ordinateur portable est très lent au démarrage, je me demande que puis je supprimer du démarrage. Je vous poste un rapport HijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:07:43, on 24/05/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560533-demarrage-lent
Msconfig - msconfig.exemsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des... www.commentcamarche.net/contents/processus/msconfig-exe.php3
Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3