Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un quartier ( SIM 2 )

Faanny, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:08:19
Bonsoir,
récemment, j'ai installé Sims 2 tout allait bien, je pouvais créer un quartier et j'avais pleins de choix de maisons pour le remplir, cependant, j'ai acheté l'extension Kit fun en famille, je l'ai installer, et quand je veux créer un quartier, j'ai comme 3 différentes maison possible SEULEMENT ?! Pourquoi ? Peut-être y a t-il un bug ou c'est à cause de l'extension que j'ai mis ou peut-être pas. Je sais que c'est un problème assez petit mais ça m'agace. Ne vous gênez pas pour proposez vos solutions, merci bien.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Faanny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
faanny, le samedi 19 janvier 2008 à 18:52:05
S'il vous plaît...
Répondre à faanny

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 schoolout, le dimanche 27 janvier 2008 à 15:11:08
Salut,
Moi aussi je cherhais un tutorial pour construire un quartier.
Et je viens de trouver un tutorial sur le site thesimsressource à ce lien http://www.thesimsresource.com/downloads/articles/sims2/sear­ch_how%20to%20make%20a/
C'est l'article "Make Your Own Neighborhood", il faut que tu t'insrive pour pouvoir le telecharger (c'est gratuit).
Répondre à schoolout
Sims 2 download (Résolu) Bonjour , Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dans un dossier nommé : download , le problème c'est que je n'ai pas ce dossier . Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514534-sims-2-download
Problème avec les sims 2 bon voyage (Résolu) Bonjour, J'ai les sims 2 bon voyage (il est génial !!!) Mais en fait il y a un petit problème : Quand je voyage dans les tropiques et que je suis sur la plage je ne peux ni me baigner, ni faire des chateaux de sable (J'ai l'inséminator)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723460-probleme-avec-les-sims-2-bon-voyage
PROBLEME TERRAINS SIMS 2 (Résolu)Bonjour, voila ça fait un peu près 2an que j'ai les sims 2, jai acheter nuit de folie, et academy. Et depuis que j'ai installé bon voyage, mon jeu beug totalement ... Au depart il ralentisser, je prends environs 15min a le lancer, mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4312691-probleme-terrains-sims-2
Sims 2 Quartier Libre NoCD HELP! (Résolu)Bonjour, Je m'explique, j'ai tous les add-on (mais aucun kit) et sauf naufragés. J'ai acheté le dernier Sims 2 sorti, Sism 2 Quartier Libre, malheureusement j'ai perdu le CD, j'ai vraiment chercher partout chez moi et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736715-sims-2-quartier-libre-nocd-help
Direct x avec sims 2 quartier libre (Résolu)Bonjour, j'ai un problème pour les sims 2 quartier libre avec direct x j ai installé direct x 9 mais cela ne fonctionne toujours pas. comment dois je faire pour savoir si ma carte graphique est compatilbe ou pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6127114-direct-x-avec-sims-2-quartier-libre
The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation, Développeur:Maxis, Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+, Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA, Whether you want to create a trendy, spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3
H&M s'associe aux Sims 2 (Paris - Relaxnews) - Les stylistes de la fameuse marque de vêtement suédoise ont créé une collection de coiffures et de maquillage pour les Sims, disponible dans le kit d'extension Sims 2 : H&M Fashion à partir du 7 juin prochain sur PC au prix de 20... www.commentcamarche.net/actualites/h-m-s-associe-aux-sims-2-2883007-actualite.php3