Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

NIS Pb install. Norton Internet Security 2008

JNodep, le vendredi 18 janvier 2008 à 08:13:53
Bonjour,

J'ai un P4; 1.5Go RAM et je tourne sur XP Sp2, IE7,ttes MAJ installées etc... j'avais NIS2006 puis NIS 2007, installés et fonctionnement sans jamais aucun pb. (jamais eu aucun pb de perf. comme j'ai pu le lire souvent...)

J'achète NIS 2008 en MAJ et là impossible de l'installer. L'analyse de pré-install. OK, mais l'install. bloque à "Symantec Network Driver" avec envoi du rapport d'erreur à la fin etc...

Au préalable, j'ai désinstallé NIS2007 avec l'outil fournit par Symantec, comme il faut désintaller pour installer la MAJ (ça G jamais compris, enfin bon)

Hotline dans des heures impossibles pour qq 1 qui travail 9h-16h et de tte façon pour un coût exhorbitant 9.5€ l'appel je crois.

QQ1 peut-il venir à ma rescousse ???????????????

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
P4 1.5Go RAM
Répondre à JNodep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le vendredi 18 janvier 2008 à 08:25:54
prend autre chose !!! ;)))
Répondre à homer S

2

• Ce message vous semble utile, votez !
CalamityJane, le lundi 21 janvier 2008 à 16:28:39
@ JNodep :

Hello
J'ai eu exactement le même problème : "collecte d'informations sur l'erreur" pendant l'installation du bazar..
Prise de tête pendant des jours, et plusieurs coups de fil sur la hotline symantec (pour le prix d'un appel normal rassure-toi).
J'ai eu la solution aujourd'hui : il n'y a pas de solution...
NIS 2008 a des problèmes de compatibilité avec windows xp qu'ils essayent de résoudre en ce moment (il serait temps) Ce logiciel est plutôt conçu pour vista.
Donc, j'ai eu droit à un renouvellement d'abonnement en ligne et en direct avec un mois de plus pour NIS 2007.
Il parait que c'est la même sauf l'interface.
Voilà.
Rappelle-les si t'es toujours en panne.
Répondre à CalamityJane

3

JNdep, le lundi 21 janvier 2008 à 17:18:29
J'avais un problème au niveau de la base de registre à cet endroit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\DevicePath

Cet Clé n'indiquait pas le bon chemin, je l'ai rectifier et l'install. a très bien fonctionné

La valeur de la clé doit être : %SystemRoot%\inf
Répondre à JNdep

4

mg, le dimanche 27 janvier 2008 à 18:35:25
voici les données du registre actuellement
%SystemRoot%\inf;c:\drivers\motorola_86040;c:\drivers\smartl­ink_47700;%SystemDrive%\driver\driver1;%SystemDrive%\driver\­driver2;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nso63.tmp;C:\DOCU­ME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsa66.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\L­OCALS~1\Temp\nss69.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\ns­r6C.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsk42.tmp;C:\DOCU­ME~1\GILARD~1\LOCALS~1\Temp\nsp22.tmp;C:\DOCUME~1\GILARD~1\L­OCALS~1\Temp\nsb27.tmp
est bon si non que je dois ecrire

Merci d'avance
Répondre à mg

5

prb, le lundi 4 février 2008 à 15:40:45
merci pour la solution, j'avais le même problème et ca marche bien maintenant
Répondre à prb

6

talha, le jeudi 28 février 2008 à 08:51:35
jarive pa ^^
jarive pa ^^
Répondre à talha
Réinstaller norton internet security 2008 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté norton internet security 2008 en ligne,par contre je ne peux pas recharger ce produit car il me manque un mot de passe avec mon numéro de commande ou je n'ai plus mes 5 derniers chiffres de ma carte banquaire avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9627980-reinstaller-norton-internet-security-2008
Probleme pour executer Norton Internet Securi (Résolu) Bonjour, J'ai installe Norton Internet Security 2008 sur mon ordi Windows XP Pro, pas de pb, j'avais deja norton 2007 qui marchait tres bien mais la licence etait expiree. Le pb est que Norton ne s'execute pas, j'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366471-probleme-pour-executer-norton-internet-securi
Norton internet security : anti rootkit? (Résolu) Bonjour, Voila j aimerai savoir si Norton internet security 2008 integrait un anti rootkit dans sa manière de proteger l ordinateur des virus? Sinon quel est le meilleur anti virus du moment qui integrerait un antirootkit. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6468261-norton-internet-security-anti-rootkit
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Freebox et norton internet security 2005 (Résolu)Bonsoir, J'ai un gros souci. J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le programme d'installation plante je ne peux donc plus le réinstaller ni le supprimer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639350-freebox-et-norton-internet-security-2005
Freebox et norton internet security (Résolu)Bonsoir, J'ai un gros souci. J'ai installer ma freebox, elle fonctionne impécable mais dès lors que je veux installer norton internet security, le programme d'installation plante je ne peux donc plus le réinstaller ni le supprimer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1639338-freebox-et-norton-internet-security
Norton internet security (Résolu)bonjour j'ai installer norton internet security quand je veux aller sur le web et msn je suis obliger de le desactiver que dois-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1549213-norton-internet-security
HP Pavilion dv9849efdv 9849 9849 ef 9849ef 9849ef,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008 (60 days live update),Windows Media Player,Windows Photo Gallery,DVD Play,Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv9849ef-1108136-fiche-technique
HP Pavilion dv2850efdv 2850 2850 ef 2850ef 2850ef,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008,Recovery partition,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2850ef-1117841-fiche-technique
ASUS U6V-2P033E Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista BusiU 6 6 V 6V 6V, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 12.1 pouces, Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2008, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7 Essentials, Type de souris:Touchpad, Nombre de ports USB :4, Lecteur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-u6v-2p033e-intel-core-2-duo-p8600-2-4-ghz-3072-mo-320-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1157572-fiche-technique
Norton Internet Security incompletSymantec se garde bien de signaler que son produit Norton Internet Security 2007 est incomplet ! Ceux qui vont acheter ce produit vont vraisemblablement le faire en étant attiré par les nouvelles fonctions de filtre anti-phishing et la plus grande... www.commentcamarche.net/actualites/norton-internet-security-incomplet-2414817-actualite.php3