Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Instructions fichier BAT

Mitch, le mercredi 5 novembre 2003 à 23:31:01
Bonjour à tous,
Je recherche un site Internet oùje pourrais trouver les instructions possibles dans un fichier BAT ?

Qui peut m'expliquer l'instruction suivantes :

@echo off
net stop sentinel
net stop SentEmul
net start SentEmul

Merci d'avance pour vos réponses.
Mitch
Répondre à Mitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pajero-brian, le jeudi 6 novembre 2003 à 00:42:37
http://membres.lycos.fr/gowap/Prog/Dos/Le_DOS.html

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
Répondre à pajero-brian

2

Sentinel Driver, le mardi 25 novembre 2003 à 21:41:30
Sentinel est un driver de protection developpe par Rainbow technology contre le piratage. Il est utilise par beaucoup de softwares professionels. Il fonctionne principalement avec une cle electronique qui doit etre inseree dans le port USB ou parralelle.
Sentemul est un driver qui emule le driver de sentinel sans le besoin de cette cle. C'est pas tres correct de l'utiliser mais ca nous permet de ne plus nous faire soucier d'inserer la bonne cle. Un truc qui est bien c'est que il y a moyen de programmer plusieurs licenses pour different programmes sur une seule cle.
Si ce n'est pas vous qui avez programme le driver pour emuler une license specifique, je vous conseille de ne pas l'utiliser. On ne sait jamais ce que le programmeur avait en tete.
Bonne chance...
The KeyMaster :-)
Répondre à Sentinel Driver

3

carpenter, le mercredi 29 décembre 2004 à 17:10:53
Bonjour sentinel driver,

Sentemul à l'air tres interessant mais impossible de trouver un lien sur google!

Pourrais tu m'aider?
tony
Répondre à carpenter

4

Polol le Mineur, le mardi 6 mai 2008 à 19:51:02
Carpenter j'ai si tu veux le logiciel Sentemul par contre je suis d'accord avec "sentinel driver" le logiciel peut rendre ton PC VRAIMENT très instable (Du faire une réinstall après utilisation d'un driver en apparence clean sur d'autre PC) tout dépend de la qualité des fichiers d'émulation que tu utilise ou que tu programme.
Répondre à Polol le Mineur

Résultats pour Instructions fichier BAT

[Fichier .bat] Exécuter instruction MSDOS (Résolu) Bonjour, Je suis un administrateur éseau. Je voudrais écrire un fichier ".bat" qui me permette d'executer automatiquement des ping sur des adresses IP de mon réseau informatique. Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3989266-fichier-bat-executer-instruction-msdos
Comment fonctionnent les fichiers .bat ? (Résolu) Salut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je souhaite à la base créer un fichier qui lancerait plusieurs applications. Le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723112-comment-fonctionnent-les-fichiers-bat
Créer un fichier batch pr écrire ds un .txt (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier batch qui permettrai de créer et d 'ecrire des informations dans un fichier texte. Existe il une commande pr ceci? MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-1512912-creer-un-fichier-batch-pr-ecrire-ds-un-txt

Fichier batch de suppression (Résolu)Bonjour, Est-il possible de créer un fichier batch, qui s'exécuterait à l'arrêt du PC pour pouvoir supprimer l'historique des visites de sites internet pour IE ? Si, oui pourriez-vous m'indiquer des adresses utiles. Par avance, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3058803-fichier-batch-de-suppression
Faire un fichier .bat en faisant un ping (Résolu)Bonjour tout le mon de ma question est la suivante. Est il possible de créer un fichier bat qui pourrai faire de ping ip du styles ping 200.0.1.1 puis ping 200.0.1.2 puis ping 200.0.1.3 Puis ect Pour savoir si tel ou tel ordinateur est connecter sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2071561-faire-un-fichier-bat-en-faisant-un-ping
Exécuter un fichier * bat * au shutdown (Résolu)Salut à tous Suite à une incompatibilité entre un Dell et une carte pci USRobotic ( reconnu aussi bien par Dell que par USRobotic), j'ai fais un fichier *bat* pour désactiver les cartes Wifi. Ma question est la suivante Ou est ce que je mets mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201743-executer-un-fichier-bat-au-shutdown

Télécharger Bat to exe converterBat To Exe Converter est un programme qui vous permet de compiler et de convertir vos fichiers séquentiels en exécutables. Ici ce sont les fichiers BATCH qui sont convertis en fichiers EXE. Très utile pour lancer des applications "fantôme" sans ouvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057824-bat-to-exe-converter
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur