Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reduire la taille d'un fichier

Virgi_la_vipere, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:02:09
Bonjour,
J'aimerais savoir comment je peux reduire la taille d'un fichier ".wav" tout en restant un .wav ...
C'est pour mettre sur un diaporama ...
Répondre à Virgi_la_vipere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le vendredi 18 janvier 2008 à 13:09:38
Bonjour

Pour cela, il te suffit de descendre la fréquence qui en général est de 44100 pour que la taille de ton fichier audio diminue.
Tu peux aussi mettre ce morceau en mono au lieu de stéréo et passer de 16 bits à 8 bits.
A toi d'essayer ces réglages de façon à ce que ton morceau soit audible.
Tu peux faire cette manipulation avec le module " nero wave editor " si tu disposes de néro burning rom.

@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!
Répondre à irongege
Réduire taille fichier avi ?? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour réduire taille d'un fichier avi..... par exemple de 705 mo a 699 mo. merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7198892-reduire-taille-fichier-avi
Réduire un fichier mp3 (Résolu) Bonsoir à tous, je cherche une façon simple de réduire un fichier mp3 pour en faire une sonnerie sur mon téléphone portable(LG KI800) je voudrais juste les 20 premières secondes d'un morceau de musique.(pour éviter de prendre trop de mémoire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585008-reduire-un-fichier-mp3
Réduction volume fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour réduire les fichiers que j'envoie en pièces jointes (par Incredimail) et abaisser leur volume à moins d' 1 Mo. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6976281-reduction-volume-fichiers
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Logiciel qui réduit la taille des fichiers (Résolu)Bonjour, je voudrait bien avoir 1 logiciel en français donc le but est de réduire les fichiers par exemple : 1 film qui fait 699 MB et si j'ajoute le logiciel le film pésera 599 MB(c'est une estimation). Merci de me contacter apres que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7511753-logiciel-qui-reduit-la-taille-des-fichiers
Connaitre son nombre de mega en adsl (Résolu)Bonjour, Bonjour à tous : je suis chez free et je voudrais savoir le nombre de mégas de ma ligne téléphonqiue en flux descendant : taille fichier 2,6 Mo - débit 6,3mbit/s - durée 3,299 secondes flux montant : taille fichier 332,34Ko - durée 2,955... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258226-connaitre-son-nombre-de-mega-en-adsl
Défragmentation (Résolu)Bonjour, j'ai défragmenté mon disque dur mais j'ai un message qui apparaît. Tous les fichiers n'ont pas été défragmentés. J'ai regardé la liste et la voici : Fragments 3 Taille fichier 568 ko \program files\lardnow!\ace.dll. Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-1979170-defragmentation
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space