Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Office One

ffifillerita, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:58:22
Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell équipé Vista m a été livré équipé du logiciel OFFICE One ( icône oeil de tigre ) d'Issendis pour la bureautique . Or sans motif , le fichier à disparu . Le clic sur icône indique : icône manquante ====>manuel===>parcourir .
Sur la liste des fichiers Office one figure , mais il est impossible de l'ouvrir . Merci d'avance pour l'aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ffifillerita  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi, le vendredi 28 mars 2008 à 16:23:04
Office One est une version commerciale de la suite bureautique libre Openoffice, tu peux le réinstaller gratuitement et légalement en le téléchargeant ici:

http://fr.openoffice.org
Répondre à moi

Résultats pour Office One

Convertr office one en word (Résolu) Bonjour, J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC) Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document Comment ouvrir es documents word sans office one ? Dois e installe Word et désinstaller office one ? En plu ce sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3935243-convertr-office-one-en-word
Office one remplacer virgule par le point (Résolu) Comment remplacer dans office one "classeur" la virgule par le point pour le format des nombres, sachant que j'ai bien modifié dans les parametre regionnaux le parametre des décimales. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1150579-office-one-remplacer-virgule-par-le-point
Comment ouvrir un PPS avec XP (Résolu) Bonjour, Nouvel ordinateur et... suis un peu perdue sur XP. Impossible d'ouvrir un PPS. Merci de me dire comment faire Pour info, j'ai office one et photoshop Par avance, merci Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-1770602-comment-ouvrir-un-pps-avec-xp

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr

Atouts d' open office hormis gratuité ? (Résolu)Bonjour, peux-t-on me dire si la présentation de open office est aussi attrayante que celle de microsoft office one et si on obtient un accès aussi rapide à toutes les "options" de la barre d'outils. Car comme certains le font remarquer, bien sûr... www.commentcamarche.net/forum/affich-5726259-atouts-d-open-office-hormis-gratuite
Installer office 2003 (Résolu)Bonjour, Dois-je désinstaller office one avant ou après l'installation d'office 2003 ? Par avance, merci !! Et bon week end de pentecôte à toutes et à tous !! Signée la nulle en informatique..... www.commentcamarche.net/forum/affich-3033272-installer-office-2003
Fichier .otp (Résolu)Bonjour, voila j'ai un petit souci g recemment acheter un pc portable et j'ai office one mais apparemment pas la totalté et g vu que j'avai des fichier avec une extension .otp,ott et ots et je n'arrive pas a les ouvrir et les lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4465973-fichier-otp

Télécharger Easy OfficeEasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très épurée, un peu déroutante au premier abord, puisque tout se fait à l'aide du menu contextuel. Elle possède notamment les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673516-easy-office
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft

IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2600 Intel Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz / 4096 Mo / 750 Go / DVDRW / Win Vista HoE 2160,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,4096 MB,750 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Office One v7,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Antivirus Bullgard,Divers:One Year Warranty,Lecteur de cartes mémoire:9-in-1,Ports USB :4,VGA (D... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2600-intel-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-4096-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1081737-fiche-technique
Fujitsu Scaleo Pa 2665-P9504 AMD Phenom Quad Core 9500 2.2 GHz / 4096 Mo / 500 Go / DVDRW / Win VistP 9504, AMD Phenom 9500 Quad Core, 2.2 GHz, 4096 MB, 500 GB, Divers:One Year Warranty, Autres composants: , Logicels fournis:Nero 8 Essentials S, Works 9.0, Office Trial, Norton Anti Virus 2007, VGA (D-Sub):1, Carte réseau, Souris et clavier... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-scaleo-pa-2665-p9504-amd-phenom-quad-core-9500-2-2-ghz-4096-mo-500-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1101142-fiche-technique

La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3