Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itune 7.6

randy, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:27:36
Bonjour, tous, je m'excuse de vous déranger en cet heure tardive mais je viens de mettre itune à jour avec la version 7.6 et lorsque je l'ouvre mon ordi me dit qu'il me faut mac os 10,4 ou une version ultérieur car je n'ais en effet pas cette version. Je me suis donc résolu à retélécharger l'ancienne version, cependant elle n'est disponible nul part (même pas sur le site d'apple) je me trouve donc dans l'impasse pour gérer mes musique sur mon mp3.
Quelqu'un aurai-t-il une solution s'ils vous plait où alors un site où se trouve la version précédente d'itune?
Merci de me répondre et bonne soirée.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à randy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanspseudo, le samedi 19 janvier 2008 à 01:09:52
Bonjour,

Il aurait été très utile de donner votre version de Mac OS et la version d'iTunes que vous cherchez.

A tout hasard, ici la version 6.05 d'iTunes :http://www.apple.com/support/downloads/itunes605formac.html­

Les autres versions, vous les trouverez , en cherchant, ici :http://www.apple.com/support/downloads/index.html

ou ici: http://search.info.apple.com/...

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo

2

didino, le mercredi 9 avril 2008 à 18:01:59
bon j arive pas à telecharger itune version 7.6 j aii besoin d aid pour ça
Répondre à didino

3

epiettes, le mercredi 9 avril 2008 à 18:07:09
t'as surtout besoin d'un cour de français
Répondre à epiettes

4

Hakim, le jeudi 24 avril 2008 à 00:42:12
Bonjour à tous,
voila j'ai un gros souci, depuis quelques jours mon itunes (7.6 fraichement telechargé) ne reconnait plus mon Ipod et du coup je n'arrive plus à synchroniser mes musiques. J'ai essayé de proceder aux 5 R d'apple mais cela ne fonctionne pas. J'ai essayé de brancher mon ipod avec mon mac cela ne fonctionne pas, ni meme avec mon PC... Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il en retourne?
D'avance je vous en remercie,
Répondre à Hakim

Résultats pour itune 7.6

15 Go disparu après l'installation d'ITUNES (Résolu) Bonjour, J'ai installé la dernière version de Itunes (7.6), et avant l'installation, je disposais de 45Go libres. Il ne m'en reste plus que 30 !! J'ai fais un nettoyage avec CCleaner, un autre avec TuneUp, et j'ai supprimé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5967639-15-go-disparu-apres-l-installation-d-itunes
Problème de cover flow (Résolu) Bonjour, Je suis sur ITunes 7.6.2.9 sur Windows , J'essaye de mettre Cover Flow et ça marche pas !!! On me dit "Il est impossible de parcourir les pochettes d'album avec ITunes sur cet Ordinateur". Je fais quoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6014914-probleme-de-cover-flow
Télécharger itunes 7.5 (Résolu) Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8443942-telecharger-itunes-7-5

Résultats pour itune 7.6

Comment avoir itunes 7.7 sur SP1 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir comment télécharger gratuitement la version d'itunes 7.7 pour windows SP1? Merci de répondre rapidement. Dodo www.commentcamarche.net/forum/affich-7769026-comment-avoir-itunes-7-7-sur-sp1
Itunes (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec itunes pour mon ipod j'ai fait les mise a jour et maintenan la version n'est plus bonne il me faut une version 7.6 ou inferieur alor que les mise a jour mon mit une version 7.7 et je n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909292-itunes
New super mario bros : monde 7 (Résolu)quelqu'un pourrait m'aider ? je suis au monde 7 de new super mario bros , jai fait le niveau 7-6 et les autres niveaux ne se sont pa libéré pour ke je puisse y accéder et lé gagné !!! je conpren pa !! cest tro chelou !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7272773-new-super-mario-bros-monde-7

Résultats pour itune 7.6

Abit S775 nForce 680i SLIS 775 680 i, Souris PS/2:1, Microphone, Port(s) parallèle: , Port(s) série: , Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Clavier PS/2:1, Port(s) USB: , Version de l'interface USB:USB 2.0, Nombre de ports FireWire :1, FireWire (IEEE1394), PCI-e. www.commentcamarche.net/guide-achat/abit-s775-nforce-680i-sli-890407-fiche-technique
Garmin Nuvi 710 FranceGPS de voiture, Autonomie:5.0 heures, Hauteur:7.6 cm, Largeur:12.2 cm, Profondeur:2.0 cm, Poids:176 g, Page web du produit:Anglais, Type d'alimentation:Rechargeable Lithium-ion, Base de données ou carte incluses, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-710-france-1040264-fiche-technique
Samsung PS-63A756A 756 63 A, 160.02 cm, 63 pouces, Widescreen, Plasma, HD Ready 1080p, Samsung DNIe Pro, NTSC supporté, Tuner DVB intégré, Type de téléviseur:Plasma, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-63a756-1133895-fiche-technique

Résultats pour itune 7.6

ITunes se met à jour pour accueillir la musique sans DRM(Paris - Relaxnews) - Apple propose depuis ce matin une mise à jour de sa discothèque en ligne iTunes. Estampillée iTunes 7.2, cette version intègre la possibilité d'acheter de la musique sans protection numérique (DRM).Pour rappel, Apple et EMI ont... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-se-met-a-jour-pour-accueillir-la-musique-sans-drm-3053929-actualite.php3