Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Theme mac os pour vista

sriboys93220, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:28:36
Bonjour, a t le monde.
j'aimerai avoir le thème de mac os sur vista ou linux mandriva.
J ai un peu la flame de cherche.
Es ce que quel un peu m’aidez a trouve un theme mac svp.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sriboys93220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jéjé150383, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:37:25
c'est le logiciel "rocketdock" pour vista, sinon va voir sur le site de "clubic", tu trouvera ton bonheur.
Répondre à jéjé150383

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sriboys93220, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:50:56
mais non je veut le theme .pas rocketdock.
Répondre à sriboys93220

3

haru, le mercredi 7 mai 2008 à 22:13:39
Tu veux pas un café avec?
Répondre à haru

4

• 1
sriboys93220, le mercredi 7 mai 2008 à 23:11:21
mais toi aussi. c trop nul. il fallait la garde pour toi mec.
Répondre à sriboys93220

5

dj cris, le dimanche 22 juin 2008 à 17:54:33
100 balle et un mars !!!!!!!!!!!!!! recherche toi meme
Répondre à dj cris

6

• 1
rere.49, le dimanche 22 juin 2008 à 18:03:06
si tu veut se genre de thème, soit tu cherche sur se site
http://www.crystalxp.net/</code>, soit tu cherche sur le sur le 
www.siteduzero.com
, normalment tu y trouvera ton bonheur ;) , mais il va falloir cette foit si cherché un peu!!
Répondre à rere.49

7

lucas831, le dimanche 29 juin 2008 à 22:23:08
ouais jveux pas tout kc mais vous aurier pas un autre site ?? svp
Répondre à lucas831

8

nadrajath, le mardi 28 octobre 2008 à 11:04:26
j'ai un pc portable sous vista c'est apple
Répondre à nadrajath

Résultats pour theme mac os pour vista

Thème mac os x (Résolu) Bonjour, je voudrais télécharger le thème mac os x leopard......avez-vous le site ??????????? 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise :D www.commentcamarche.net/forum/affich-5265991-theme-mac-os-x
Customization mac os leopard (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il existe un skin ou un pack de customization pour le theme mac os leopard MERCI DE VOS REPONSES www.commentcamarche.net/forum/affich-4788143-customization-mac-os-leopard
Un bout de theme Mac sur Vista? (Résolu) Bonjour, je suiis toi, je tombée sur des forums ou j'ai vu des themes de mac sur vista. Moi, je voudrai savoir s'il est possible de seulement prendre la barre avec les icones sans la barre outils...comme sur le haut de cette photo... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580843-un-bout-de-theme-mac-sur-vista

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Triple Boot Windows XP/Vista/Mac OS for AMD (Résolu)Bonjour, Je souhaterais faire un triple boot avec -Windows XP -Windows Vista -Mac OS X Leopard 10.5.1 for AMD Je voulais savoir comment procéder pour faire un écran de boot au démarrage. Je pensais installer dans cet ordre (si il y en a un) : 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5479831-triple-boot-windows-xp-vista-mac-os-for-amd
DUAL BOOT vista mac Os (Résolu)Bonjour, G win VISTA et je me prépare pour installé MAC OS dans une nouvelle partition ; je voudrai savoir Comment ça spass avec Le Double boot apré l'installation du MAC OS et les differents problemes qu'on risque de rencontrer une foi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987201-dual-boot-vista-mac-os
Partage Mac Os 10.3.9/Windows Vista (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un MacMini avec comme OS Mac Os X 10,3,9 et je l'ai relié via un switch à mon PC qui est sous Vista, quand j'active le partage de fichiers avec Windows le Mac détecte bien le volume de mon PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-8787460-partage-mac-os-10-3-9-windows-vista

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x