Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 400

chris, le samedi 19 janvier 2008 à 10:45:15
Bonjour,J'ai beaucoup de soucie avec internet explorer, même avec mozilla firefox que j'avais exprès télecharger vue que l'autre ne fonctionnais pas bien. Déjà, quand je veux consulter ma boite hotmail, il m'affiche cette phrase "Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand."
"Reference #7.5554350.1200735649.0"
Voila la phrase que ça m'ecrit tjrs.
Sino un autre souci c'est quand je vais sur des forum, pour continuer des discussion, ça me fait pareil, et y a défois ça m'ecris des phrases en rapport avec erreur 400.
Donc si possible, y-aurait-il moyen que quelqu'un puisse m'aider à corriger tout ça?
Merci beaucoup et à bientôt.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 espion3004, le samedi 19 janvier 2008 à 11:50:44
Bonjour, installe le corectif via le site officiel de xp =http://support.microsoft.com/kb/826437/fr
Vois un changement...
BPJ + driver + Hack + cerveau en état de marche = ESPION3004­ !
Répondre à espion3004

Résultats pour erreur 400

VBA EXCEL MACRO autofilter eurreur 400 (Résolu) Salut tout le monde, alors voila je suis entrain de programmer ne macro en vba sous excel.. Pour cela j'utilise la fonction autofilter. J'ai un pti probleme d erreur 400 des que j'essaye d'enlever ou d'ajouter un filtre une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238106-vba-excel-macro-autofilter-eurreur-400
Erreur sour Azureus (Résolu) Bonjour, J'utilise des fichiers bittorrents, mais depuis quelques jours azureus ne veut prendre plus aucun fichier : Il affiche Erreur 400 : Bad request . Et ceci pour tous les fichiers .torrents .... Pouvez vous m'aidez rapidement ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4263163-erreur-sour-azureus
Excel 2007 vba : insertion image (Résolu) Bonjour, Pour insérer une image provenant du net Sub test() ActiveSheet.Pictures.Insert("http://www.commentcamarche.net/img/commentcamarche.png").Select End Sub fonctionne très bien sur excel 2003 mais génère une erreur 400 (?) sur 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9258633-excel-2007-vba-insertion-image

Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Accès messagerie impossible (Résolu)Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, il arrivait très souvent qu'en cliquant sur un lien, je vois arriver: erreur HTTP 400 page introuvable. Cela arrivait sur certains sites, pas sur d'autres, et plus bizarre encore, sur certains site je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4809226-acces-messagerie-impossible
HTTP 400 (Résolu)Bonjour, lors que j'essaye d'aller sur certains sites du net (ex: site gouv ou sur ma messageris par mon serveur) j'obtiens la réponse : HTTP 400 requête incorrecte page WEB introuvable HTTP 400 quelqu'un peut-il m'envoyer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4794554-http-400
Probleme freebox TV (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6468510-probleme-freebox-tv

Télécharger Driver logitech quickcam pro 4000Petit et fiable, la quickcam pro 4000 a tout pour plaire à un bon nombre d’utilisateurs. Si vous detenez ce petit joyau, voici le driver qui lui est attribué. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056955-driver-logitech-quickcam-pro-4000

Panasonic DMR-EX88 400 GoEX 88, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Tuner TV:TNT, Upscaling, Capacité du disque dur:400 Go, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Lecteur de carte mémoire, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW / DVD. www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmr-ex88-400-go-1087441-fiche-technique
Canon EOS 400D Black400 D, 10.1 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, Microdrive, 510 grammes, 2.5 pouces LCD, Résolution photo:3888x2592, 2816x1880, 1936x1288 pixels, Megapixels:10.1 megapixels, Résolution maximum:3888x2592... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-400d-black-689455-fiche-technique

Introduction aux systèmes AS/400Introduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-intro.php3
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Les commandes AS/400Les commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est... www.commentcamarche.net/contents/as400/as400-commandes.php3