|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Quelqu'un pourrai me répondre svp |
fo utiliser mozilla firefox ;) |
jai aussi un probleme jarive pas a aller dessus sa beuge trop a chaque fois ke ji vais sa mdonne :
Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. alor ke mon resau et en bon foctioneman et ke sur les autre sitte sa marche et des ke ji revai plu tard sa marche pas kan mem |
c parce que t'es sur vista que sa marche pas
|
Moi j'ai pas vista et sa marche pas aussi, j'ai le meme probleme que oo. |
depuis le 07/03/08 aucuns acces sur directstreet...un tuto? une info?
Merci de votre reponse. |
il te faut firovox pour pouvoirtelecharger et non internet explorer |
moi idem pas de conection mes sa revidra il faut pas safoler sa le fait de temps en temps sinon il faudra aller voir autre par comme emule paradise a une epoque esperon que.................. |
je n'arrive plus moi aussi depuis le 8 mars à ma connecter sur directstreet que ce passe t'il?
|
|
a ceux qui peuvent m'aider ,bien que motard m'ai donné le nouveau lien de directstreet.eu/?action=voir&quoi=faq
je ne peux plus me connecter sur yahoo mozzila fox Bergerac. |
|
les mecs, vous êtes au courant que c'est illégal ce site???? ça vous dérange pas dans parler sur un forum d'informatique de manière aussi libre et sans retenue?
|
a mon avis le problème est generale car a par ament tt le monde a ce problème |
merci motar de ton aide |
|
bonjours ou bonjours j'ai le regret de vous informe une le site a ete ferme c'est la fin d'une belle aventure merci a vous tous d'avoir fait vivre le site ...
|
j'ai trouver un site comme directestreet mes en moin bon http://www.xtreme-films.fr.nf/ dite moi si vous le trouver bien ou pas merci
|
Bonjour : le site directstreet est reouvert il a ferme qu'une seule journnèe.C'est reparti |
Bon les gars arrêtez! Vous dites tous de la merde, le site a changé d'hébergeur et d'adresse, je vous donne la nouvelle adresse: http://www.downland.c.la/
J'éspère avoir résolu votre problème. A bientôt sur Directstreet ! Vers l'infini et au dela ! |
le site super est t'il légal |
il faut telécharger firefox 20012 pske ya une fenêtre pour les téléchargement mé pour linstant ils ont fermé le site de directstreet pour des probléme de justice je crois |
Résultats pour problème avec directstreet.net