Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé wifi compatible linux ( backtrack)

quentinlehar, le samedi 19 janvier 2008 à 10:54:52
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là .
Merci d 'avance et bonne journée à tous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à quentinlehar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le samedi 19 janvier 2008 à 11:03:18
Salut,

http://lea-linux.org/cached/index/Hardware-hard_net-wifi.htm­l

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thorn, le samedi 19 janvier 2008 à 15:03:49
encore quelques modeles, à verifier sur backtrack apres :

http://aircrack-ng.org/doku.php?id=compatibility_drivers&s=ipw3945
Répondre à thorn
Cle wifi (Résolu) Bonjour, je recherche un site ou je peut trouvé une cle wifi compatible linux mandriva spring 2007 ( pour windows on trouve tous mais pour un os libre plus dur ) je precise que jai la livebox inventel www.commentcamarche.net/forum/affich-3845246-cle-wifi
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Problème d'installation du reseau local sans (Résolu) Bonjour, j'ai un dvico 4000 et une clé wifi compatible, un pc portable avec une carte wifi, et j'aimerais créer un réseau sans fil domestique sécurisé avec window xp pac2. Est-ce possible, et si oui, quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5215485-probleme-d-installation-du-reseau-local-sans
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Pb compatibilité clé wifi - livebox (Résolu)Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute la procédure pour installer le wifi : j'ai installé la clé wifi, j'ai appuyé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7970711-pb-compatibilite-cle-wifi-livebox
Clé Wifi EMTEC qui ceux deconnecte toute seul (Résolu)Bonjour, alors voila, depuis quelque mois déja je me connecte avec ma clé WIFI EMTEC, mes le problèmes, ces que au bout de 30min et bien je peut plus faire de recherche sur internet sur me mets un page comme si j'avais pas de connection internet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6685309-cle-wifi-emtec-qui-ceux-deconnecte-toute-seul
Clé wifi linksys compatible switch netgear? (Résolu)Bonjour, je souhaiterai savoir si une clé wifi linksys (cisco) serait compatible avec tous genre de switch comme netgear par exemple ou bien il faudrait forcément un switch linksys. Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-8926906-cle-wifi-linksys-compatible-switch-netgear