Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi !!! carte SDHC 4GO

roxy63570, le samedi 19 janvier 2008 à 18:14:23
Bonjour,
alors je vous en supli repondez moi. je suis en possetion d' une carte SDHC 4GO . Je n'arrive pas a la faire fonctionner.
J'ai tout essayer: - la formater est impossible, je pense que c'est du a la capaciter qui est simplement de 8MO
- je possede un adaptateur USB
-l'ordi ne veu pas la reconnaitre toute seul, et quand il la reconait je peut pas y aller puisque il faut formater
-formatage impossible avec un appereil numérique, j'ai essayer.

je vou en suplie, aidez moi !!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à roxy63570  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aikido, le lundi 4 février 2008 à 14:37:17
Les cartes SDHC utilisent un formatage en FAT32.
Pour les formater, il faut un lecteur de cartes compatibles SDHC.
Idem pour l'appareil photo ou autre sur lequel vous voulez l'utiliser : il doit être compatible SDHC.
Windows XP a quelques pbs aussi pour formater de telles cartes.
Les constructeurs publient en général un logiciel de formatage.
Voir le site de Panasonic, par exemple : http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatt­er.html

Bonne journée et bon courage
Répondre à aikido

2

sangliers83, le mardi 5 février 2008 à 20:52:40
bonjour
j'ai le meme probleme quand je met ma carte sdhc dans l'appareil photo panasonic lumix fz8 compatible sdhc il me marque " erreur parametre carte"
je ne sais pas quoi faire
Répondre à sangliers83

4

lumix59, le dimanche 8 juin 2008 à 12:00:20
Bonjour, votre question date de février, par ailleurs moi c'est aujourd'hui 7/06/2008 que je suis face au probleme, que mon appareil ne reconnait pas ma nouvelle carte sdhc et m'affiche effectivement "erreur parametres". Avez vous une solution ?
Répondre à lumix59

6

mrg1429, le jeudi 9 octobre 2008 à 16:42:42
avez vous installer le patch 296666.cab ?

Apres installation mon ipaq reconnait ma carte sdhc de 4GO
Répondre à mrg1429

7

mixavedo, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:07:44
Je galère et impossible de trouver sur le net ce fameux fichier pour reconnaissance d'un SDHC sur un Ipaq (windows mobile 2003).
Comment faire ???
Merci d'avance.
Répondre à mixavedo

3

jahano, le vendredi 15 février 2008 à 17:31:30
bonjour
sur un PC moderne (Dual core 64 Bits) .Comment savoir si il peut lire des cartes SDHC de 4GB et +, apparemment il a un problème, rien ne s'affiche quand je selectionne le lecteur. Avec 2GB pas de problème.
merci de vos infos
Répondre à jahano

5

cam22, le dimanche 8 juin 2008 à 18:51:45
J'ais le meme probleme avec une transcend 16 go sdhc, j'ais bien le lecteur compatible, elle a marchée 2 jour, puis mon pc ne la reconnait plus et me demande de la formater pour la lire mais il n'arrive pas a la formater. Elle est foutue? :,(
Please help
Répondre à cam22
Carte memoire 4Go pour samsung D880?? (Résolu) Bonjour, svp est ce que c possible de mettre une carte memoire 4Go ds mon samsung D880??? en sachant dans la fiche du tel c'est ecrit capacité juska 2Go...qu'arrive-t-il si j'utilise une carte memoirede 4Go si c'est pas possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-9009372-carte-memoire-4go-pour-samsung-d880
Cartes SDHC compatible avec N95 ? (Résolu) Bonsoir amis CCM, Juste une simple question : Les Cartes SDHC sont elles compatibles avec le Nokia N95, photos ici : http://www.zone-numerique.com/uploads/Appareils/Nokia/N95/nokia_n95_300.jpg Merci pour vos réponses ! >> U_Gk  www.commentcamarche.net/forum/affich-9604408-cartes-sdhc-compatible-avec-n95
[Sondage] Card SDHC 16Go avec Zen 4Go (Résolu) Salut tout le monde, Je voudrais acheter une carte SDHC de 16 Go pour mettre sur mon Zen 4Go. Avant de procéder à mon achat compulsif, j'ai regardé la liste des cartes compatibles (ici) pour ceux que ça intéresse. Malheureusement, la carte que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7280211-sondage-card-sdhc-16go-avec-zen-4go
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Probleme avec une SDHC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire sdhc 4go, j'ai beau tout faire, je n'arrive pas a l'ouvrir sur mon pc. j'ai testé ailleur, et c'est idem. Lorsque je la retire du pc, je la voie apparaitre dans poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9017898-probleme-avec-une-sdhc
Problème SDHC 8 Go -> adaptateur SDHC (Résolu)Bonjour, Alors moi j'ai un très très gros soucis. J'ai un adaptateur SDHC USB, j'ai aussi une carte SDHC 8 Go acheter sur Ebay a un vendeur de confiance, J'ai 2 carte SD, une SD ( 1 go)et une SDHC ( 8 go) alors j'incère... www.commentcamarche.net/forum/affich-5687935-probleme-sdhc-8-go-adaptateur-sdhc
Choix caméscope SDHC (Résolu)Bonjour, cherchant un caméscoe de qualité pour pas cher, je pense que ce n'est pas incompatible, je pense avoir jeté mon dévolu sur le PANASONIC SDR 7 ou le SAMSUNG VP MX 10, tous deux enregistrant sur carte SDHC, l'un en Mpeg 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6408226-choix-camescope-sdhc