|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Les cartes SDHC utilisent un formatage en FAT32.
Pour les formater, il faut un lecteur de cartes compatibles SDHC. Idem pour l'appareil photo ou autre sur lequel vous voulez l'utiliser : il doit être compatible SDHC. Windows XP a quelques pbs aussi pour formater de telles cartes. Les constructeurs publient en général un logiciel de formatage. Voir le site de Panasonic, par exemple : http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html Bonne journée et bon courage |
bonjour
j'ai le meme probleme quand je met ma carte sdhc dans l'appareil photo panasonic lumix fz8 compatible sdhc il me marque " erreur parametre carte" je ne sais pas quoi faire
|
bonjour
sur un PC moderne (Dual core 64 Bits) .Comment savoir si il peut lire des cartes SDHC de 4GB et +, apparemment il a un problème, rien ne s'affiche quand je selectionne le lecteur. Avec 2GB pas de problème. merci de vos infos |
J'ais le meme probleme avec une transcend 16 go sdhc, j'ais bien le lecteur compatible, elle a marchée 2 jour, puis mon pc ne la reconnait plus et me demande de la formater pour la lire mais il n'arrive pas a la formater. Elle est foutue? :,(
Please help |
Résultats pour Aidez moi !!! carte SDHC 4GO