Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN "jesus this person really looks like you!

AHBU6415, le samedi 19 janvier 2008 à 21:52:00
Bonjour,

Depusi qqes jour maintenant lorsque je me connecter à MSN, j'ai un message "jesus this person really looks like you!" avec un fichier zip contenant un virus Backdoor.win32/Oderoor.gen!B

Comment faire que je plus avoir le message à la connection

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à AHBU6415  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nefertiti62, le samedi 19 janvier 2008 à 21:55:12
Bonsoir ce virus te provient certainement d'un de tes contacts alors préviens cette personne tout d'abord ou alors bloque là.... J'ai eu le meme soucis il y a quelques temps et c'était un pirate qui avait piraté le msn d'un de mes contacts et aprés avoir scanné son pc notamment messenger cette personne a été tranquille...BOnne soirée.
Répondre à nefertiti62
Comment trouver le msn d'une personne?? (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site web ou par quelquonque maniere qu'on peut trouver le msn d'une personne par son nom et nom de famille. Car j'ai perdu contact avec une amie et j'aimerais bien lui reparle. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4114997-comment-trouver-le-msn-d-une-personne
Virus msn stuff.zip (Résolu) Bonjour, j ai chopé un virus en cliquant sur un fichier photo zip écrit en anglais, je me doutais pas car je parlais avec mon cousin d'espagne voici mon historique msn is this too kinky for myspace? I dont think so. 08/11/2007 19:53:52 Jesus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4001308-virus-msn-stuff-zip
[Server Xorg] multi-affichage (Résolu) Bonsoir à tous, Je me suis lancé dans le dual-screen , sous debian Je suis donc passé par la config de xorg.conf , dont voici une copie : # If you have edited this file but would like it to be automatically updated # again, run the following... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942291-server-xorg-multi-affichage
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Personnaliser son écritureTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12201-personnaliser-son-ecriture
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
[MSN] CAM SUR MSN (Résolu)salut j'aimerai savoir comment on fait pour allumer la web cam d'un contact sur msn sans qu'il le sache??? thank you www.commentcamarche.net/forum/affich-1693941-msn-cam-sur-msn
Piratage msn au secours!!! (Résolu)bonsoir! " http://members.chello.nl/g.geurts1/handcuffs.pif :-O " c'est une adresse qu'un copain ma passé sur msn.. j'avais le message "LOOK" a coté... et cela a ouvertt l'image x d'une fille puis l'écran s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309696-piratage-msn-au-secours
Msn piratage une question ? (Résolu)bonjour ...j'aimerais savoir si quelqu'un a deja entendu parlé d un logiciel pour piraté les contenus msn moi une personne de mes contacts avait réussie a me prendre les citations de mes contacts et a la faire déroulé devant son pseudo ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2828975-msn-piratage-une-question
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Look'n'stopLe firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
KEF PSW-2500 SilverSubwoofer, Couleur:Silver, Isolement magnétique, Nombre d'éléments:1 voie, Type:Subwoofer, Aigus: , Basses:25 cm, Dimensions (LxHxP):49.5x36x32.5 cm, Divers:This model has features likeground lift ability, switchable movie/music... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-psw-2500-silver-345832-fiche-technique