Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme d'installation Myst l'apogée

estrellalapin, le dimanche 20 janvier 2008 à 01:07:46
Bonjour,
Je viens d'acheter Myst l'aplogée(Hits collection),mais je ne peux pas l'installer.
Quand je mets le CD-ROM dans le lecteur,rien ne se passe.Je ne trouve que 10 .cda audios fichers dans le CD-ROM,sans ficher exe.
Mon ordinateur est Windows XP famille SP2.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sais une solution sur cette problème?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à estrellalapin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Katapouet, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:39:47
Essaie de faire clique droit sur le lecteur cd et exécution automatique
Répondre à Katapouet
Probleme de lecture (Résolu) Bonjour, je vien d'installer myst la trilogie sur mon pc l'instalation de l'apogee fonctione normalement mais au depart du jeu , il n'y a que le son et le curseur l'ecran reste noir pourriez vous m'aider merci JEAN-LUC www.commentcamarche.net/forum/affich-3816898-probleme-de-lecture
Myst sur XP (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un coffret coplet des jeux Myst. Certains d'entre eux demandent windows 95 (l'Apogée, entre autres). Je suis sur XP qui me réclame le 95 lors de l'insersion du CD. On m'a affirmé qu'il existe une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357316-myst-sur-xp
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Trilogie Myst: pas d'image pour l'Apogée (Résolu)Bonjour, j'ai acheté la trilogie Myst (l'Apogée, Riven et Exile), je n'ai aucun problème avec Riven ou Exile mais pour l'Apogée, même en désinstallant quick time (en espérant l'avoir désinstallé complètement) et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7990335-trilogie-myst-pas-d-image-pour-l-apogee
Problème install desinstall sur DVD Myst (Résolu)Bonjour, je vais essayer d'être clair !! j'ai installé la trilogie Myst, 1 2 3 et je n'arrive pas à jouer aux 2 premiers. Bon ok. mais le 3ème, il me dit jouer, puis il me dit qu'il manque mss32.dll. je le télécharge, extrais , et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8894798-probleme-install-desinstall-sur-dvd-myst
Debit internet bridé mystérieusement (Résolu)Hello ! Tout d'abord je tien a presiser que quan je di "Debit internet bridé mystérieusement" je suis certain que le problemme vien pas de ma connection en effet mon débit adsl est constan sur mes differents OS installé. En gros sur VISTA sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611170-debit-internet-bride-mysterieusement
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Télécharger Ext2 Installable File System Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le problème c'est qu'il n'est pas toujours possible d'avoir accès au document Linux via Windows. Ext2 Installable File System for... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055775-ext2-installable-file-system
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3
Installer une carte réseauBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3