Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment savoir l' IP d'un contact sur MSN ???

KnaKi, le dimanche 20 janvier 2008 à 16:45:20
Bonjour,

Comme la plupart des personnes j'utilise msn pour communiquer avec mes amis en messagerie instantané. Le problème est que quelqu'un que je ne connais pas connais plein de chose sur moi et je ne sais pas qui c'est . Je pense que c'est une blague d'un de mes amis mais bien sur l'ami dit que non .

Voila pourquoi j'aimerai savoir l'adresse IP des contacts msn pour savoir si c'est bien lui ou une autre personne ou qui c'est une psychopathe ou un fou etc...

SVP réponder si vous savez j'ai vraiment besoin de trouver une solution .

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à KnaKi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
konvict, le samedi 15 mars 2008 à 23:52:14
Demmarer--- executer --- cmd --- netstat --- et voila !!
Répondre à konvict

2

tytu, le lundi 17 mars 2008 à 15:09:09
rien compris tu peux préciser stp ?!!!!!
Répondre à tytu

3

KnaKi, le vendredi 21 mars 2008 à 13:38:19
J'ai compris mais il me semble que l'IP est sa propre IP
Répondre à KnaKi

6

voila la solution, le dimanche 23 novembre 2008 à 15:31:57
slt tt
si tu veu trouver son ip sur msn
Avant ferme tout les programmes du style edonkey,emule,shearaza,kazaa,etc

Et la tu parle avec elle,
pui tu l'envoi un fichier:musik ou n'importe te quoi
mé can mem un fichier qui dure +-1min a téléchargé
et la
tu fé
1.demarrer(bureau)
2.executer
3.tape cmd pui ok
4.la tu tape ipconfig /all

et la ta plein d'info
ton ip et celui a qui tu transmé le fichier,ici ds ce ca c la fille

Qaund ta l'adresse ip de la fille
tu utilise neotrace ou win rout
tu ouvre le programme et la tu met l'adresse ip et il te le montre sur la carte.

bon chance
si tu veu + de renseignemment écrit un mail :ARM_7_8_1988@hotmail.com

a++++

ciao ciao
Répondre à voila la solution

4

ChunkY, le lundi 20 octobre 2008 à 19:35:51
moi perso je vous conseil de taper " netstat -n " sa retirera votre ip et vos port ouvert, bref c est plus simple pour retrouver l ip rechercher... :)
Répondre à ChunkY

5

bloodiedman, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:19:03
g utilisé la methode "netstat" et "netstat -n" mai la fenetre disparait tres rapidemen j arriv mm pa a lir les ip affiché
Répondre à bloodiedman
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur Mythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu) comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Récupérer contact msn (Résolu) Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Retrouver contacts MSN avec prénom et nom (Résolu)Bonjour, je cherche désespérement à retrouver des contact msn dont je connait que le nom et le prénom, donc aidez moi s'il-vous-plait! www.commentcamarche.net/forum/affich-7270989-retrouver-contacts-msn-avec-prenom-et-nom
Contacte msn hors ligne (Résolu)Bonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que moi je voyent que ces contactes sont connecté??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4790049-contacte-msn-hors-ligne
Enlever contact msn (Résolu)Bonjour, j'ai accepter sans faire attention un contact msn ; evidemmpent cela ne m'interesse pas de le garder et je souhaiterais savoir comment le supprimer et qu'il n'est ne puisse plus me contacter par messagerie instantanée merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5426808-enlever-contact-msn