|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
voila tu mé une copie sur ton mobile blackberry du fichier *.jar é mtn apartir de ton mobile tu clik sur ce dernier é tu mé ouvrir en suite télécharger en suite "ok" é voila c simple non allé bonne chance |
Je viens de voir ton message, je rencontre le même problème, mais n'ai rien compris à la réponse qui t'a été faite?
As-tu pu trouver une solution? merci d'avance!
|
|
Bonjour,
Pour installer les .jar sur blackberry voici comment je procède. Il vous faut une carte mémoire micro SD - connecter votre blackberry à votre PC via le port USB - Ne pas passer par Media Manager. Aller dans votre poste de travail et ouvrez votre BB (disque amovible correspondant) - Copier/coller le fichier .jar et/ou .jad dans le dossier de votre choix de votre carte mémoire (musique, images, sonneries, vidéo) peu importe mais rappelez vous en. - Une fois coller, déconnectez votre BB du port USB. - Dans votre BB, allez dans votre dossier multimédia et dans le dossier où vous avez coller les fichier .jar (.jad). - Cliquer sur menu, puis sur Explorer - Ouvrez votre carte mémoire - Vous pourrez visualiser votre fichier .jar, il vous suffit alors de cliquer dessus, de sélectionner Ouvrir et de suivre les instructions. Voilà j'espère que ça vous aidera. P.S. : attention BB n'accepte pas tous les .jar notamment les jeux, certains sont incompatibles avec blackberry. |
Le fichier jad. se trouve bien dans la BB mais lorsque je lance le telechargement un message derreur arrive disant qu'il n'y a pas de fichier cod. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cela ? Merci d'avance |
Trop fort, ça fonctionne!! merci beaucoup!!
|
Résultats pour Transfert fichier .jad et .jar sur Blackberry