Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert fichier .jad et .jar sur Blackberry

suavhada, le lundi 21 janvier 2008 à 02:36:21
Bonjour,

les applications que je télécharge (libres de droits) sur internet pour les blackberry sont au format jar et jad j'aimerai les mettre sur mon blackberry8830 mais le logiciel Desktop Manager qui sert au transfert ne permet que de transférer des fichiers au format .alx ou .ali comment puis je faire donc?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à suavhada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
uplink, le samedi 16 février 2008 à 16:23:26
voila tu mé une copie sur ton mobile blackberry du fichier *.jar é mtn apartir de ton mobile tu clik sur ce dernier é tu mé ouvrir en suite télécharger en suite "ok" é voila c simple non allé bonne chance
Répondre à uplink

2

philj, le samedi 1 mars 2008 à 15:26:11
Je viens de voir ton message, je rencontre le même problème, mais n'ai rien compris à la réponse qui t'a été faite?
As-tu pu trouver une solution? merci d'avance!
Répondre à philj

3

RICCO, le vendredi 9 mai 2008 à 11:42:12
Même problème et toujours pas de solution

Merci de ton aide
Répondre à RICCO

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
guernica, le samedi 17 mai 2008 à 10:20:03
Bonjour,

Pour installer les .jar sur blackberry voici comment je procède.
Il vous faut une carte mémoire micro SD

- connecter votre blackberry à votre PC via le port USB
- Ne pas passer par Media Manager. Aller dans votre poste de travail et ouvrez votre BB (disque amovible correspondant)
- Copier/coller le fichier .jar et/ou .jad dans le dossier de votre choix de votre carte mémoire (musique, images, sonneries, vidéo) peu importe mais rappelez vous en.
- Une fois coller, déconnectez votre BB du port USB.
- Dans votre BB, allez dans votre dossier multimédia et dans le dossier où vous avez coller les fichier .jar (.jad).
- Cliquer sur menu, puis sur Explorer
- Ouvrez votre carte mémoire
- Vous pourrez visualiser votre fichier .jar, il vous suffit alors de cliquer dessus, de sélectionner Ouvrir et de suivre les instructions.

Voilà j'espère que ça vous aidera.

P.S. : attention BB n'accepte pas tous les .jar notamment les jeux, certains sont incompatibles avec blackberry.
Répondre à guernica

5

SamTab, le vendredi 1 août 2008 à 13:15:02
Le fichier jad. se trouve bien dans la BB mais lorsque je lance le telechargement un message derreur arrive disant qu'il n'y a pas de fichier cod. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cela ? Merci d'avance
Répondre à SamTab

6

hioube, le jeudi 30 octobre 2008 à 15:08:40
Trop fort, ça fonctionne!! merci beaucoup!!
Répondre à hioube

7

stdane, le dimanche 21 décembre 2008 à 22:10:33
pour l'instant j'ai réussi à installé qu'un seul jeu et il était en alx , le problème c que mon bb curve 8310 n'a pas de fonction explorer que puis-je faire
Répondre à stdane
Installé le fichier .jar sur mon samsung J600 (Résolu) Bonjour, voila j'ai un samsung sgh-J600E et j'ai sur mon portable un fichier .jar et un fichier .jad puius j'ai vu sur un autre post qu'il fallait tapez un code pour pouvoir l'installez. J'ai tapé le code qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775679-installe-le-fichier-jar-sur-mon-samsung-j600
Mettre Jeux/Application dans Samsung E370 (Résolu) Bonjour, Je cherche un moyen de mettre des jeux et des applications que j'ai télécharger sur le net sur mon SAMSUNG SGH E370 les extension de fichier sont .jar .jad MERCI Christo www.commentcamarche.net/forum/affich-8936820-mettre-jeux-application-dans-samsung-e370
Probleme livebox et firewall (Résolu) Salut, voila je viens d avoir la live box pro inventel j ai de nombreux problemes pour les choses suivantes : msn (transfert fichier) , ftp (envoi ne fonctionne pas) et autre je vois sur les forums qu il faut configurer le firewall de la inventel en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1823039-probleme-livebox-et-firewall
Voir le contenu d'un fichier .jarRien de plus facile que de voir ce que contient un fichier .jar: Renommez-le en .zip et ouvrez-le ! Si vous voulez voir ce que contiennent les programmes java compilés .class, vous devrez utiliser un décompilateur Java tel que JAD:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6908-voir-le-contenu-d-un-fichier-jar
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
Accéder à la source des logiciels open-source (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment accéder au code source de logiciel open source. J'ai des fichiers en .jar mais je n'arrives pas a les ouvrir. Quelqu'un sait comment faire ? Si oui, je suis interressé. Par avance, merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745982-acceder-a-la-source-des-logiciels-open-source
Comment executer arachnophilia sur mon mac (Résolu)Bonjour, J'ai dézipper mon fichier arachnophilia.jar avec Stuffit. Sur quoi je dois cliquer ensuite pour lancer enfin l'application ( avant je faisais double-clic sur le .jar et ça marchait ). J'ai essayé celui nommé arachnophilia tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392452-comment-executer-arachnophilia-sur-mon-mac
Problème avec les sims2 (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas installer les sims 2, bloqué à 22% par le message suivant : problème lors du transfert fichierTSData\Res\Sound\RnB.package Quelqu'un peut m'aider??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3908594-probleme-avec-les-sims2
Télécharger ALZipALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX, BIN (HEX FILES), BIN (CD IMAGES), BZ2, CAB, EAR, ENC, GZ, HA, ICE, ISO, JAR, LCD, LHA, LZH, MIM, PAK, RAR, TAR, TGZ, UUE, UU,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055276-alzip
Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
Samsung SGH-J750J 750, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 320 h, Appareil photo : Oui, Integré, 97 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombre de couleurs:262000, Taille de l'écran:176x220 pixels, Téléphone à clapet:Flip... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-j750-1108712-fiche-technique
Cryptographie - Secure Shell (protocole SSH)Internet permet de réaliser un grand nombre d'opérations à distance, notamment l'administration de serveurs ou bien le transfert de fichiers. Le protocole Telnet et les r-commandes BSD (rsh, rlogin et rexec) permettant d'effectuer ces tâches... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssh.php3