Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tv direct

Leda_atomica, le lundi 21 janvier 2008 à 13:57:45
Bonjour à tous !
Voilà, on m'a récemment conseillé le site tv-direct pour pouvoir regarder les matchs de tennis sur Eurosport ^^ !
Le son marche très bien, malheureusement l'image est minuscule et quand j'essaye de passer en plein écran, rien ne se passe (je n'ai plus que le logo Eurosport d'affiché)...
J'ai regardé d'autres chaînes et là l'image est plus grande mais très saccadée (donc pas regardable...).

Je suis sur un PC portable pas très puissant, et en plus je suis en cité U, donc en réseau, et je ne connais pas vraiment le débit (une chôse est sûre il ne doit pas être extrèmement important...).

Suis-je condamnée à regarder les scores défilés sans image sur le site officiel de l'Open d'Australie ??

Merci d'avance pour votre aide si vous connaissez une solution à mon problème !

Leda
Configuration: Windows Vista/Mozilla Firefox
Répondre à Leda_atomica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MoKo, le lundi 21 janvier 2008 à 14:00:13
Bonjour,
Bien que je connaisse pas le site, je pense qu'il fonctionne en streaming, et que donc, la connection est partagée ( un peu comme un p2p )
autrement dis, avec les streaming, pour avoir une bonne qualité, il faut qu'il y ait beaucoup de monde qui regarde :)
Répondre à MoKo

2

Leda_atomica, le lundi 21 janvier 2008 à 15:04:15
Et personne n'est intéressé par les matchs de tennis au milieu de la nuit ???
Quel dommage... ;-) Merci MoKo pour ta réponse !!
N'empèche je me demande toujours pourquoi l'image est si petite...
Une autre suggestion ? :-)
Répondre à Leda_atomica

3

souzana, le vendredi 11 avril 2008 à 22:18:02
pleass je veux le sit de lbc sat en dierct slpp
Répondre à souzana

4

ismael333, le mardi 15 avril 2008 à 00:52:10
salut

essaye de voir sur d'autres chaines de sport

sur ce site ils ont la chaine de orange , essaye aussi les chaines étrangères:

http://www.live-free-tv.net
Répondre à ismael333

5

Romulus71, le mardi 15 avril 2008 à 07:16:29
Sur ADSL TV tu as Eurosport en anglais et en russe avec plein écran et c'est gratuit.

http://www.adsltv.org/
Répondre à Romulus71

7

sisou, le jeudi 5 juin 2008 à 16:22:41
cc b1 moi c sara je veux s'avoir quelle est le site pour pouvoire voir hannibal tv en direct .merci a+ kiss svp répondez moi le plutou possible kiss
Répondre à sisou

9

daddou, le dimanche 15 juin 2008 à 21:40:40
arejoukom an ouchehd hannibal tv en direct
Répondre à daddou

10

toniteck, le mardi 24 juin 2008 à 23:25:01
essayer www.hannibal tv.com.tn
Répondre à toniteck

11

fdf, le mardi 15 juillet 2008 à 13:07:26
on pe regarder jettix en direct ?
Répondre à fdf

12

mama, le mercredi 13 août 2008 à 16:12:04
Répondre à mama

13

gratos33, le samedi 18 octobre 2008 à 19:01:08
Répondre à gratos33

14

france, le mardi 2 décembre 2008 à 14:00:15
Tu vas trouver ton bonheur ici : http://www.sunutv.com
Répondre à france

15

ii, le samedi 13 décembre 2008 à 20:30:24
salut t moche
Répondre à ii

16

2100, le mardi 16 décembre 2008 à 19:55:45
Il faut faire un clique sur la touche droit QUI est sur la souris sur la video (Mettre sur plain ecran)
Répondre à 2100

Résultats pour tv direct

Comment voir la TV sur IBook avec freebox (Résolu) Bonjour les pros! J'ai une freebox et pas de TV: comment voir la TV directement par ADSL sur mon écran d'ordinateur??? merci André www.commentcamarche.net/forum/affich-2126424-comment-voir-la-tv-sur-ibook-avec-freebox
Obtenir URL d'une video (Résolu) Bonjour, Voila je cherche a obtenir l'adresse url comme de flux video comme par exemple celui-ci : http://www.tv-direct.fr/live_france24.php pour pouvoir lire ce genre de flux dans le lecteur windows media. Une idée ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7291871-obtenir-url-d-une-video
Disque dur, besoin de renseignements ! (Résolu) Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur, mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai près-sélectionné celui-ci: http://www.darty.com/... -Si j'ai bien compris, étant un disque dur multimédia il peut se connecter a une Tv directement (les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5441095-disque-dur-besoin-de-renseignements

Résultats pour tv direct

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement

Résultats pour tv direct

Lire un flux mms (streaming TV) (Résolu)Bonjour, J'ai la freebox en dégroupage total. Je n'arrive pas à lire les flux mms (TV en streaming), ni avec Windows Media Player 10, qui me dit qu'il ne peut pas lire le fichier et me demande de me connecter alors que j'ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1812085-lire-un-flux-mms-streaming-tv
Regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") (Résolu)Bonjour, je voulais savoir comment regarder virgin 17 (ex "europe 2 TV") sur le net (et gratos) ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4882469-regarder-virgin-17-ex-europe-2-tv

Résultats pour tv direct

LeadTek WinFast GeForce 9600 GT 512 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Support:DirectX10, OpenGL 2.1, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, Fréquence GPU:650 MHz, Vitesse de mémoire:900 MHz, RamDAC:2x400, Type de mémoire:GDDR3, Bus mémoire:256 www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-geforce-9600-gt-512-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1078046-fiche-technique
XFX GeForce GTX 280 1024 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI, Support multi-GPU:SLI, Compatible HDTV, Bi-écran, Sortie DVI, Sortie S-Video, Support:DirectX 10, OpenGL 2.1, Sortie TV, Résolution max:2560x1600 pixels, RamDAC:400, Fréquence GPU:602 MHz, Vitesse de mémoire:2210 MHz, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-gtx-280-1024-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1119121-fiche-technique
Gigabyte GeForce 8400 GS 256 Mo GDDR2 / PCI-E / SLI / DVI / TV-OUTGDDR 2, Page web du produit:Anglais, Support multi-GPU:SLI, Sortie DVI, Bi-écran, D-sub (HD-15), Sortie TV, Support:DirectX 10, OpenGL 2.0, Type d'interface:x16, Bus mémoire:64 bit, Mémoire totale:256.0 Mo, Type de mémoire:GDDR2, Interface:PCI-E, Chipset. www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-geforce-8400-gs-256-mo-gddr2-pci-e-sli-dvi-tv-out-973392-fiche-technique

Résultats pour tv direct

Le site Medici.tv propose des concerts de musique classique(Paris - Relax news) - Après une première diffusion sur Internet de 30 concerts dont plusieurs en direct du Festival de Verbier en Suisse, la plate-forme audiovisuelle, Medici.tv, a été inaugurée, jeudi 15 mai. Ce site, unique en son genre, permet aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-medici-tv-propose-des-concerts-de-musique-classique-5846666-actualite.php3