Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser PEAR sous debian

jojodeparis, le mardi 22 janvier 2008 à 10:12:00
Bonjour,
En Suivant une documentation pour l'installation d'un serveur de mail sous debian, il arrive un moment ou je dois lancer les commandes suivantes pour installé quelques dépendances :
- pear install Mail_Mime
- pear install Date
- pear install Cache
- etc...

MAis avant, il a fallu que j'install php4-pear, php4-pear-log et d'autre module de php.

Maintenant quand je lance la commande pear install Mail_Mime par exemple, j'ai une erreur : PEAR_Remote: unexpected HTTP response

Après quelques recherche sur l'erreur, j'ai appris qu'il fallait configurer l'adresse IP de mon proxy avec la commande pear config-set http_proxy Adresse_de_mon_proxy
Après avoir configurer celà mais maintenant un autre type d'erreur :
PEAR_Remote::call: fsockopen(`', ) failed

Quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce qui ne va pas?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jojodeparis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lili, le mercredi 30 avril 2008 à 11:14:11
Je vois que personne n'a répondu. Je relance le sujet car j'ai le même problème depuis 3 jours.

Si quelqu'un pouvez se manifester.
Répondre à lili

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jojodeparis, le mercredi 30 avril 2008 à 11:23:51
Slt lili,
Moi j'ai reussi a résoudre le probleme. C'étais un problème de compatibilité du pear que j'installais avec le php4 ou le horde que j'install.
Je te donne ce lien sur l'installation du PEAR : http://faq.adullact.org/...

Je ne sais pas quel version de PEAR tu as installé actuellement mais je te conseillerai de passer à une version supérieur. ça pourrait résoudre ton problème.
Bonne chance.
Répondre à jojodeparis
[Debian Etch] plus de son apres update ! (Résolu) Bonjour a tous! J'utilise une debian etch depuis quelques mois, je n'ai jamais eu aucun problème. Ce matin, après avoir fait une update avec l'utilitaire de base, je n'arrive plus a voir le son ! j'utilise le chipset audio de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2802188-debian-etch-plus-de-son-apres-update
Pearpc (Résolu) Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé un bon tuto pour utiliser pearpc 0.4, afin d'installer MAC os X leopard ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4863375-pearpc
PHP / PEAR (Résolu) Bonjour, J'ai créer une interface permettant d'écrire des mails.... Je suis bien contente ca marche :D Mais je viens d'apprendre qu'avec PEAR c'est déjà fait et standardisé. Alors je voudrais recommencer en utilisant PEAR.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1966150-php-pear
Utiliser SQLPlus sous LinuxSi vous êtes utilisateur de Linux, vous avez dû être surpris(e) de constater que vous ne pouvez pas revenir en arrière dans vos commandes, avec la flèche haut (commande précédente) ou avec la touche retour arrière (correction de la commande en cours)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12468-utiliser-sqlplus-sous-linux
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Liste deroulante avec PEAR (Résolu)Bonjour, j'aimerai savvoir comment faire pour creer une liste deroulante en utilisant pear en php j'ai : echo ""; while ($lig2=mysql_fetch_row($res2)) { echo' www.commentcamarche.net/forum/affich-6504356-liste-deroulante-avec-pear
[Debian] Serveur sauvegarde : BACKUPPC (Résolu)Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de sauvegarde. J'utilise BackupPc Je fait un test sur une machine avant de me lancer sur plusieurs. Le serveur s'appel : hmt-nunuxe (Debian) Le pc a sauvegarde s'appel : hmt... www.commentcamarche.net/forum/affich-2254732-debian-serveur-sauvegarde-backuppc
[samba] Utilisateurs et mots de passe (Résolu)salut, je dois gerer des utilisateurs sur un réseau local via samba, je souhaite imposer le changement de mot de passe tous les xx jours. smbpasswd ne me permet pas cela. j'ai Gooogler pendant une heure, et je suis parvenu aux 2 pistes suivantes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505622-samba-utilisateurs-et-mots-de-passe