|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Si tu reçois ce msg d'erreur, cela peut signifier que WLM ne détecte pas de connexion internet disponible. > As-tu un pare-feu d'installé sur ton PC (Outpost, pare-feu Windows, Zone-Alarm, ...) ? Si tel est le cas, il se peut simplement que ce soit celui-ci qui empêche WLM d'accéder à Internet. |
|
merci je vais essayer de le désactiver... |
|
j'ai essayé le par feu l'antivirus ...mais sa marche toujour pas ...que faire ??????? |
|
Non, tu n'es pas obligé de désactiver le pare-feu,
mais simplement modifier ses "préférences" de façon à ce qu'il autorise WLM à accéder à internet. |
|
rien a faire ...
je voulez savoir si il n'y avait pas de mise a jour a faire par rapport a wlm pour télécharger la dernière version ??? |
|
Logiquement non, c'est la dernière version existante en date
Selon moi, il doit y avoir un réglage qui merdouille chez toi (?) Perso, je ne peux pas l'installer, car je suis resté à XP-SP1. Or, il faut (au minimum) XP-SP2 pour le faire tourner. Serait-ce ton cas ? .. |
|
c'est quoi sa xp-sp2 ????
j'ai un ordi assez performant mais il y a plusieur beug , comme quand j'alume la webcam avec msn il veut fermer le programme parceque sa a céssé de fonctionner ... |
|
XP-SP2, c'est une version de Windows
Windows XP a été amélioré en "SP1" (Service pack 1), puis en "SP2" (Service pack 2) Windows Live Messenger ne fonctionne que sous Windows XP-SP2 minimum |
BONJOUR JE CHERCHE msn 2008 mais sa marche est ce que quel qu'un pouré me dir pk |
mariechipie10 tu cherche a télécharger la nouvelle version d'MSN?
http://fr.msn.com/ << rubrique messenger Par contre j'ai un petit probleme, Pour installer MSN 2008, on me demande de mettre a jour Windows Update depuis le site de Microsoft. La mise a jour se telecharge et s'installe, mais ensuite plantage de l'ordinateur. Tout se fige, à chaque reboot de windows c'est pareil ^^ J'ai deja formaté deux fois en changeant de version d'XP (Pro SP2), mais rien a faire, chaque tentative d'installation de la nouvelle version de windows live me fait planter Quelqu'un a une solution? Merci d'avance =) |
slt tout le monde |
|
j'ai enfin régler le problème , l'ordinateur a tous simplement demander la mise a jour de msn et il c'est télécharger automatiquement donc merci pour votre aide , a bientot. |
Résultats pour télécharger msn 2008
Résultats pour télécharger msn 2008