Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Télécharger msn 2008

fifou222, le mardi 22 janvier 2008 à 18:15:54
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi msn 2008 ne veut pas s'installer sur mon ordi ...il me marque : il semble que vous soyez hors ligne ,
pour installer le programme windows live voous evez etre connecté a internet .connectez vous et rééssyez...
voila ,ne me répondez pas qu'il faut que je me connecte ,je comprend pas mais j'espère que vous pourrai m'aider ...
MERCI, cordialement, fifou222
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifou222  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
topspin92, le mardi 22 janvier 2008 à 18:23:54
Bonjour,

Si tu reçois ce msg d'erreur, cela peut signifier que WLM ne détecte pas de connexion internet disponible.

> As-tu un pare-feu d'installé sur ton PC (Outpost, pare-feu Windows, Zone-Alarm, ...) ?
Si tel est le cas, il se peut simplement que ce soit celui-ci qui empêche WLM d'accéder à Internet.
Répondre à topspin92

2

• 1
fifou222, le mardi 22 janvier 2008 à 18:24:57
merci je vais essayer de le désactiver...
Répondre à fifou222

3

• 1
fifou222, le mardi 22 janvier 2008 à 18:28:05
j'ai essayé le par feu l'antivirus ...mais sa marche toujour pas ...que faire ???????
Répondre à fifou222

4

• 1
topspin92, le mardi 22 janvier 2008 à 18:28:48
Non, tu n'es pas obligé de désactiver le pare-feu,
mais simplement modifier ses "préférences" de façon à ce qu'il autorise WLM à accéder à internet.
Répondre à topspin92

5

• 1
fifou222, le mardi 22 janvier 2008 à 18:33:39
rien a faire ...
je voulez savoir si il n'y avait pas de mise a jour a faire par rapport a wlm pour télécharger la dernière version ???
Répondre à fifou222

6

• 1
topspin92, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:41:49
Logiquement non, c'est la dernière version existante en date
Selon moi, il doit y avoir un réglage qui merdouille chez toi (?)

Perso, je ne peux pas l'installer, car je suis resté à XP-SP1.
Or, il faut (au minimum) XP-SP2 pour le faire tourner.

Serait-ce ton cas ? ..
Répondre à topspin92

7

• 1
fifou222, le mercredi 23 janvier 2008 à 18:54:57
c'est quoi sa xp-sp2 ????
j'ai un ordi assez performant mais il y a plusieur beug , comme quand j'alume la webcam avec msn il veut fermer le programme parceque sa a céssé de fonctionner ...
Répondre à fifou222

8

• 1
topspin92, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:52:29
XP-SP2, c'est une version de Windows

Windows XP a été amélioré en "SP1" (Service pack 1), puis en "SP2" (Service pack 2)

Windows Live Messenger ne fonctionne que sous Windows XP-SP2 minimum
Répondre à topspin92

9

• Ce message vous semble utile, votez !
mariechipie10, le mardi 1 avril 2008 à 20:09:52
BONJOUR JE CHERCHE msn 2008 mais sa marche est ce que quel qu'un pouré me dir pk
Répondre à mariechipie10

10

The_Moye, le mardi 1 avril 2008 à 20:17:22
mariechipie10 tu cherche a télécharger la nouvelle version d'MSN?

http://fr.msn.com/ << rubrique messenger

Par contre j'ai un petit probleme,
Pour installer MSN 2008, on me demande de mettre a jour Windows Update depuis le site de Microsoft.
La mise a jour se telecharge et s'installe, mais ensuite plantage de l'ordinateur.
Tout se fige, à chaque reboot de windows c'est pareil ^^
J'ai deja formaté deux fois en changeant de version d'XP (Pro SP2), mais rien a faire, chaque tentative d'installation de la nouvelle version de windows live me fait planter

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance =)
Répondre à The_Moye

11

prison-break, le lundi 30 juin 2008 à 13:42:22
slt tout le monde
Répondre à prison-break

12

• 1
 fifou222, le lundi 30 juin 2008 à 22:12:02
j'ai enfin régler le problème , l'ordinateur a tous simplement demander la mise a jour de msn et il c'est télécharger automatiquement donc merci pour votre aide , a bientot.
Répondre à fifou222

Résultats pour télécharger msn 2008

Windows ne veut pas télécharger msn 2008!!? (Résolu) Bonjour, Windows ne veut pas télécharger Msn2008 la nouvelle version je ne comprend pas !il dit que ça pourrait endomager mon ordi!?? Si vous pouviez m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773829-windows-ne-veut-pas-telecharger-msn-2008
Danger MSN ??? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un vrai risque, de choper un virus, ou de la pub supplémentaire, en téléchargeant MSN 2008, via le site officiel, ou par ailleurs, mais sur un site sécurisé, quoi... Je parle d'un risque plus gros que si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5568454-danger-msn
Msn (Résolu) Bonjour, jai 1 pti problem kan jessai de telechargee msn 2008 sa met erreur il ni a pas dimage specifier www.commentcamarche.net/forum/affich-8209103-msn

Résultats pour télécharger msn 2008

Pb de telechargement de msn 2008 (Résolu)Rebonjour,cette fois-ci c' est un pb d' éditeur inconnu pour le téléchargement de Msn 2008, que dois-je faire? Merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5538628-pb-de-telechargement-de-msn-2008
Telecharger msn avec windows xp pro (Résolu)Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage et du coup il faut tout que je refasse dessus;la semaine derniere j'etait tomber sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6475014-telecharger-msn-avec-windows-xp-pro
Je n'arrive pas a télécharger msn messenger (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn messenger je fait installer executer( parfois enregistrer ) sa charge et sa fait preparation de l'instalation et la sa bloque il m'écrive: une erreur est survenue lors l'instalation. suite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4760837-je-n-arrive-pas-a-telecharger-msn-messenger