Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SITE DE SONDAGES

jam57, le mardi 22 janvier 2008 à 20:33:35
Bonjour,
Je cherche un site ou l'on effectue des sondages et que l'on est rémunéré .Je voudrais aussi envoyer ce que je gagne sur mon compte paypal merci .
Répondre à jam57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juliendulot, le mardi 22 janvier 2008 à 20:48:17
il y a consoglobe rechercher sur google
Répondre à juliendulot

2

• 1
jam57, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:21:16
MERCI SI IL y en a d'autre merci de me les dire
Répondre à jam57

3

• 1
juliendulot, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:59:20
http://www.sondages-internet.com/ et http://www.enquetes-sondages.fr/ apres je sais pas si ils sont bien

sinon j'ai aussi être rémunairè pour chatter et écouter la radio
Répondre à juliendulot

4

• Ce message vous semble utile, votez !
takfarinas, le vendredi 28 mars 2008 à 23:23:11
slt,tout le monde je suis handicapés,je vous demande de bien vouloir me passer des adresses pour tests de produits et sondages remunere. merçi d'avance e mail: alibrtv@yahoo.fr
Répondre à takfarinas

5

zouzou69190, le samedi 5 avril 2008 à 08:40:58
bonjour j ai plusieurs site ecrivez moi merci sur msn j attends
Répondre à zouzou69190

6

bibic12, le dimanche 6 avril 2008 à 17:04:29
bonjour

je serai intéréssée par les sites de sondages rémunérés.
Pouvez vous m'aidez svp?
Cordialement
Répondre à bibic12

7

didinette1980, le jeudi 16 octobre 2008 à 14:15:28
coucou pourrais tu me donner des sites sur les sondages renumerer!!! merci et a tres bientot
Répondre à didinette1980

8

Bernadette, le mercredi 29 octobre 2008 à 21:28:42
Hello!
Pour tester des produits et aller à des réunions de consommateurs payées, il y a aussi ce site qui propose aussi une liste de sociétés qui organise des réunions payées...

http://www.reunions-de-consommateurs.com
Répondre à Bernadette

9

tornado2, le mercredi 7 janvier 2009 à 22:26:41
Bonjour,

Pour ma part, je vous conseille Ciao-Surveys, VotreOpinion et MySurvey.

Mais les paiements ne se font pas sur Paypal, c'est d'ailleurs très rare pour des sites de sondages !
Anthony.
Forum personnel : gagner-argent-internet.org
Répondre à tornado2

Résultats pour SITE DE SONDAGES

Sondage sur un site (Résolu) Bonjour, Je travaille sur un site à partir de FrontPage 2000 et j'aimerais mettre en place des petits sondages (poser une question où les gens doivent répondre oui ou non) comme c'est le cas par exemple sur le site www.lefigaro.fr (question... www.commentcamarche.net/forum/affich-7064661-sondage-sur-un-site
Mettre mon sondage sur mon skyblog. (Résolu) Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma question est comment faire pour mettre mon sondage sur mon blog.Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087899-mettre-mon-sondage-sur-mon-skyblog

Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Sondage PHP (Résolu)Bonjour, Comment faire en PHP un sondage (pour noter un site) dont les résultats s'affichent en moyenne. En fait je voudrais que chaque personne note le site puis que une moyenne soit faite.... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8201660-sondage-php
Sondage: importance de l'orthographe??? (Résolu)Bonjour, voilà je voudrais lancer une sorte de sondage car en tant que webmaster de mon propre site marchand et étant très à cheval sur la présentation de mon site, je me prends souvent la tête avec mon homme qui n'est pas féru d'orthographe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8209291-sondage-importance-de-l-orthographe
Sondage (Résolu)bonjour à tous j'ai réaliser un sondage qui fonctionne bien en localhost,mais quand je voulais de réaliser via dans mon site web , j'ai trouver un problème( une fenètre apparait " enregistrer sous" ). s'il vous plait aide moi, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1978187-sondage

Pour 34% des hommes, les sites de rencontres servent à trouver des partenaires sexuels(Paris - Relaxnews) - Les hommes fréquentent surtout les sites de rencontres pour avoir des relations sexuelles, alors que les femmes se disent davantage poussées par la curiosité, d'après un sondage réalisé par Ifop pour le site de rencontres... www.commentcamarche.net/actualites/pour-34-des-hommes-les-sites-de-rencontres-servent-a-trouver-des-partenaires-sexuels-3751808-actualite.php3
38% des femmes fréquentant des sites de rencontres veulent rencontrer de nouveaux amis(Paris - Relaxnews) - 38% des femmes fréquentant les sites de rencontres ont déclaré avoir envie, avant tout, de rencontrer de nouvelles personnes, dévoile un sondage Match.com.La curiosité, pour 34% des personnes sondées, motive, en deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/38-des-femmes-frequentant-des-sites-de-rencontres-veulent-rencontrer-de-nouveaux-amis-3538869-actualite.php3
Un site Internet propose de mettre en location ses cadeaux de Noël(Paris - Relax news) - Un sondage TNS Sofres pour le site de ventes aux enchères eBay indiquait que 36% des Français envisageaient de revendre leurs cadeaux de Noël. Le site Internet Zilok.com propose lui de les mettre en location. L'alternative... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-mettre-en-location-ses-cadeaux-de-noel-4404919-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3