Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion d'économie batterie

GKA, le mardi 22 janvier 2008 à 21:08:22
Salut les mecs,
y a t il un outil inclus dans windows XP qui nous permet d'économiser l'usage de la batterie comme Centre de Mobilité dans Windows Vista
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GKA  Signaler ce message aux modérateurs
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Bts assistante de gestion pmi pme (Résolu) je suis en 2 ème année de bac pro et jaimerai fire un bts assistante de gestion pmi pme en altrenance et je sais pas comment m'y prendre et je voudrais aller dans des écoles publics ou privé (mais pas chere) sur lyon quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5083531-bts-assistante-de-gestion-pmi-pme
Optimisation d'une batterie de portable (Résolu) Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, Je m'en sert actuellement comme portable "fixe" c'est a dire que je le branche sur secteur en permanence ( sauf quand je l'eteint, là je débranche ). Pour économiser la durée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2922273-optimisation-d-une-batterie-de-portable
[Windows] Economiser les batteries de son portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4567-windows-economiser-les-batteries-de-son-portable
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie
Master 2 en france (Résolu)Bonjour, je suis tunisienne , titulaire d'un master 1 en economie financiére bancaire , j voulais terminer mon master 2 en france (marseille..) donc je cherche un faculté pour faire ma préinscription... svp j'attend vos aide & merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5225565-master-2-en-france
Comparatif dell (Résolu)Bonjour, j'espere posté au bon endroit. je voudrais investir dans un portable, je me suis tourné vers dell car il y'a l'avantage de pouvoir choisir xp car je le prefere a vista à l'heure actuelle. svp pouvez vous me dire ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4284665-comparatif-dell
Ecran Nokia N95 cassé (Résolu)Bonjour, Mon écran de téléphone Nokia N95 s'est cassé dans ma poche et malheureusement, le téléphone est garantie, mais pas assuré. Comment trouver un site ou changer l'écran à moindre frais. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4137339-ecran-nokia-n95-casse
Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Télécharger Notebook Hardware Control Notebook Hardware Control est un outil de contrôle des composants de votre Notenook. - Il contrôle la gestion d'alimentation de votre système. - Il personnalise Notebook (open source). - Il prolonge la durée de vie de votre batterie. - Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055584-notebook-hardware-control
Télécharger Gestion d'Associations ou de SyndicatsBien qu’il semble facile de créer une association et/ou un syndicat, la gestion n’est pas une mince affaire ! D’où l’existence de programme qui vous assistera dans tous les taches s’y rapportant, allant de l’élaboration d’un procès verbal à la gestion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056635-gestion-d-associations-ou-de-syndicats
Portabilité du numéro : 110.000 demandes en un mois(Paris - Relaxnews) - Lancé le 21 mai dernier, le nouveau système de portabilité du numéro mobile a enregistré à ce jour plus de 110.000 demandes, a indiqué "Entité de gestion de la portabilité", un groupement d'intérêt économique regroupant... www.commentcamarche.net/actualites/portabilite-du-numero-110-000-demandes-en-un-mois-3163471-actualite.php3
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation Introduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/crm.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3