Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Classement cartes graphiques

pepelorenzo, le mardi 22 janvier 2008 à 22:34:17
Bonjour,

je recherche un classement des cartes graphiques pour pouvoir comparer ma 6800 Xt qui commence à souffrir face aux nouveaux jeux.

Il doit bien exister qq part un comparatif qui reprend un max de cartes grap dont la mienne et les dernieres ?

d avance merci
pepe
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pepelorenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le mardi 22 janvier 2008 à 22:35:50
Répondre à Laurent...

4

• Ce message vous semble utile, votez !
mouchkipett, le jeudi 3 juillet 2008 à 17:33:37
Répondre à mouchkipett

7

Slim_dri, le samedi 11 octobre 2008 à 11:39:11
Ce lien ne fonctionne pas
y a t-il un autre lien à jour?
Répondre à Slim_dri

8

marcmarais, le samedi 11 octobre 2008 à 18:46:00
bjr, tu as ceux de Tom's Hardware, donnés par Laurent message 1 , et celui ci de 2008 :
http://www.tomshardware.com/...
Répondre à marcmarais

5

kader93120, le jeudi 31 juillet 2008 à 15:56:30
car je vien d'acheté une ATI Radeon HD 2600 PRO et je veut la comparé
Répondre à kader93120

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marcmarais, le jeudi 31 juillet 2008 à 17:25:02
bonjour,

la série 6800 est complètement dépassée, désolé de te dire ca directement

La ATI 2600 Pro n'est pas la plus nerveuse non plus, on est à peine au dessus de la 6800 GT sur Oblivion :
http://www.tomshardware.com/...

Pour ta config (que l'on ne connait pas), je pense que tu aurais pu prendre une X 1950 Pro (tu dois etre en AGP...)
Répondre à marcmarais

9

Nicodu13, le vendredi 24 octobre 2008 à 16:11:15
Slt à tous! Quelqu'un pourrais me dire si la NVIDIA 8400M GS est mieu que la FX 7600? J'ai beau chercher je trouve de renseignements. Merci d'avance!
Répondre à Nicodu13

10

marcmarais, le samedi 25 octobre 2008 à 12:50:20
bonjour Nicodu13,

la FX 7600, c'a n'existe pas à ma connaissance :
il y a la FX 5600, ou la Geforce Go 7600

Regarde sur ce site de classements des cartes graphiques de portables :
http://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark­-List.844.0.html
la Go 7600 est classée 63eme (ligne 63), avec score 3DMark06 : 1877 et score Fear : 21 im/s
la GeForce 8400 M GS est classée 88eme, avec score 3DMark06 : 1380 et score Fear : 15 im/s
la FX 5600 est classée 125eme, sans score 3DMark06 ni score Fear , car incapable de les faire tourner

A +
Répondre à marcmarais

11

rodriguez73, le samedi 25 octobre 2008 à 12:52:11
1: 4870 x2
2!nvidia gtx 280
3:4870 1go
4:4850 1go
5:4870 512
6:4850 512 par gainward
Répondre à rodriguez73

12

marcmarais, le samedi 25 octobre 2008 à 13:26:52
bon classement, Rodriguez,
sauf pour 4 et 5 :
la 4870 512Mo est supérieure à la 4850 1Go avec 3DMark vantage, et sur tous les jeux, sauf Crysis , où il y a une exception :
http://www.guru3d.com/article/gigabyte-radeon-hd-4850-1gb-gv­r485oc1gi-review/7

sur plusieurs jeux, la HD4850 1Go ne donne aucune différence de perf par rapport à la version 512Mo ...

il est donc difficile de dire qu'elle est meilleure que la HD4870 512Mo ;)
Répondre à marcmarais
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence Classement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Quel est la meilleure carte graphique ? (Résolu) Bonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, quel etait la meilleur carte graphique entre la Geforce 3 et la Geforce Fx 5200! Plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336238-quel-est-la-meilleure-carte-graphique
Cartes graphiques (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir la quelle des 4 cartes graphiques est la meilleures (un classement des quatres seraient le bienvenue) : NVIDIA® GeForce™ 8700M GT avec technologie TurboCache™ mémoire vidéo : 256 Mo dédiés NVIDIA GeForce Go 7800 ATI raedon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5211604-cartes-graphiques
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Carte graphique??? (Résolu)Salut !!! Moi, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique est la mieux entre la GeForce 9300GE et la 9500GS www.commentcamarche.net/forum/affich-8627436-carte-graphique
AVIS SUR CARTE GRAPHIQUE (Résolu)Bonjour, Dans mon prochain PC portable, je vais avoir cette carte graphique : Carte graphique nVidia GeForce 9500M GS 512 Mo dédiés / 1280 Mo TGM . Pensez vous qu'elle soit bien et est-ce qu'elle pourra faire tourner les derniers jeux ex GTA... www.commentcamarche.net/forum/affich-6800843-avis-sur-carte-graphique
Pilote carte graphique : VIA/S3 UniChrome... (Résolu)Bonjours, je cherche un pilote pour la carte graphique : VIA/S3 UniChrome Integre, pouvez-vous m'indiquez un lien pour le télécharger directement ? Merci beaucoup de votre aide petit coeur ------------ www.commentcamarche.net/forum/affich-2382390-pilote-carte-graphique-via-s3-unichrome
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3