Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Top 5 des FPS 2008

max666ime, le mercredi 23 janvier 2008 à 02:29:07
Bonjour,

Faites votre top 5 des First Person SHooter et on en discuteront !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à max666ime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Comett, le mercredi 23 janvier 2008 à 02:41:53
Salut,

alors pour ma pomme je dirai Far Cry 2 bien évidemment. Sinon je ne vois pas d'autres FPS qui vaille le coup.

Et sinon on dit "on en discutera" :)
Répondre à Comett

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
F@C*ApoLLon, le jeudi 14 février 2008 à 14:45:05
1. Call of duty 4
2. Crysis
3. battlefield 2142
4. Unreal tournament
5. Halo
Répondre à F@C*ApoLLon

3

• 1
chilicon, le vendredi 15 février 2008 à 10:22:15
call of duty 4
battlefield 2142
soldier of fortune
Répondre à chilicon

4

• 1
Hiru', le mercredi 27 février 2008 à 21:43:28
1. Bioshock
2. Crysis
3. F.E.A.R
Répondre à Hiru'

5

THE CHAMP, le mercredi 27 février 2008 à 22:01:20
2008 ça ve dire ce qui sont sortit en 2008 Call of duty 4 , Crysis, Bioshock, sont sortit en 2007 !!!!!!
Répondre à THE CHAMP

6

• 1
wpm, le dimanche 11 mai 2008 à 12:40:38
vous avez oublié star wars battlefront 1 et 2
Répondre à wpm

7

• 1
omremy62, le samedi 13 septembre 2008 à 14:31:30
soldier of fortune
halo
call of duty5
crisys
f.e.a.r perseus mandate
Répondre à omremy62

8

maximeopin, le samedi 13 septembre 2008 à 14:33:16
Crysis !!!!
Call of duty 4
Halo 3

C'est un top 3 dsl ^^
Répondre à maximeopin

9

• 1
omremy62, le samedi 13 septembre 2008 à 14:39:34
IL SONT TROP BIEN CE LA
Répondre à omremy62

12

*the*fan*gamer*, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:57:31
Moi mes jeux préfères c'est: TrackMania United; Far Cry2; UT
et c'est tout je crois.
Répondre à *the*fan*gamer*

13

• 1
Koopa Troopa, le mercredi 5 novembre 2008 à 17:10:08
Il y a biensure Crysis puis pour moi ça sera Gears of War 2, qui n'est pas encore sortit mais le un étais super donc le 2ème le sera tout autant.Meme si Gears of War 2 n'est pas un FPS c'est quand meme un jeux ou on à un flingue et la tronçonneuse qui va avec^^ et l'ou on cours tel un marcassin accro à l' hémoglobine
Répondre à Koopa Troopa

14

• 1
SpArK qC, le jeudi 13 novembre 2008 à 00:23:18
Le MEILLEUR jeux qui vaut la PEINE est COUNTER-STRIKE SOURCE pour le pc bien sur mais pour la console c'est bien évidament CALL OF DUTY 4.:)
Répondre à SpArK qC

15

*the*fan*gamer*, le samedi 15 novembre 2008 à 15:48:40
Vous vous tromper tous le meilleur c'est Far cry 2 Call Of duty 4 je le trouve bien amsi FC2 et encore mieux...
Répondre à *the*fan*gamer*

16

• 1
guezman, le lundi 17 novembre 2008 à 21:22:00
le meilleur sur pc et enligne c call of duty 4 les sotre jeu a coté sa vo rien en ligne
Répondre à guezman

17

• 1
 pifou, le jeudi 4 décembre 2008 à 05:46:58
Ghost Recon Warfighter 2...
j'en ai essayé des jeux... un paquet meme, je n'ai jamais trouvé mieux que celui ci
cod4 trop bourin
farcry2 trop lourd
....
Répondre à pifou

Résultats pour Top 5 des FPS 2008

TOP 5 JEUX (Résolu) mon top 5 de jeux toutes consoles confondues c'est: playstation-METAL GEAR SOLID (tous) playstation-PRINCE OF PERSIA (tous) 360,playstation3-CALL OF DUTY 4 360,PC-GEARS OF WAR playstation,360,pc-GRAND THEFT AUTO (tous) et vous quel est votre top... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808558-top-5-jeux
Top 5 mensuelle en PHP/sql (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un top 5 mensuelle en php. Voilà mon code : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM table ORDER BY vote DESC LIMIT 0,5"); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) Je débute en PHP/sql et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-9343576-top-5-mensuelle-en-php-sql
Problème Top 5 Serveurs Privés WoW/RO (Résolu) Bonjour, Tout d'abord merci de ne pas supprimer mon Post parce-que tout les serveurs privés WoW ou RO ne sont pas illégaux Voila ma question: D'habitude pour me chercher un serveur privé ou je peux jouer, je tape dans Google: "Top 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-6954689-probleme-top-5-serveurs-prives-wow-ro

Nouvelle config et quelque problème (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je viens de me refaire tout un pc et quand je joue je ne dépasse pas les 10 FPS. Alors qu'avec mon ancienne configuration vieille de 5 ans je pouvais atteindre les 50 fps. Le jeux avec lequel j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788174-nouvelle-config-et-quelque-probleme
House - Dance - Jump (Résolu)Salut a tous, voilà, envie d'ecouter de nouveaux titres, j'attends vos idées de bonnes chansons house, dance, jump, des ptis trucs connus ou moins connus que vous aimez...votre top 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-7602526-house-dance-jump
Win 32 IRCbot cheval de troie (Résolu)Bonjour, Voici j'ai un cheval de troie qui a été détecté par nod 32 voici un rapport de hijackthis quelqu'un qui pourrait m'aider SVP Merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:17:57, on 2008-09-09 Platform: Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-8345340-win-32-ircbot-cheval-de-troie

Asus réalise un carton grâce à l'Eee PC(Paris - Relax news) - Le fabricant Asus est entré pour la première fois dans le top 5 français des vendeurs de PC au cours du premier trimestre 2008, selon les derniers chiffres publiés par l'institut Gartner. Avec son ultra-portable à bas prix,... www.commentcamarche.net/actualites/asus-realise-un-carton-grace-a-l-eee-pc-5846695-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 septembre au 5 octobre (J-11) : le nouveau FIFA arrive(Paris - Relax news) - Sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2008.Sacred 2 : Fallen AngelQuatre ans après sa sortie, le jeu de rôle Sacred vendu à 2 millions de copies à travers le monde s'offre une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-septembre-au-5-octobre-j-11-le-nouveau-fifa-arrive-5847369-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 septembre au 5 octobre : le nouveau FIFA arrive(Paris - Relax news) - Sélection de jeux vidéo attendus au cours de la semaine du 29 septembre au 5 octobre 2008.Sacred 2 : Fallen AngelQuatre ans après sa sortie, le jeu de rôle Sacred vendu à 2 millions de copies à travers le monde s'offre une... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-septembre-au-5-octobre-le-nouveau-fifa-arrive-5847428-actualite.php3