Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr

krustybat, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:13:01
Salut,
Voici mon problème, je possède un HP pavilion t329.fr au démarrage rien ne s'affiche, j'ai deja essayer :
- de changer la carte graphique sans succès
- d'utiliser le chipset graphique de la carte mère...
- le disque dur fonctionne bien sur un autre poste

Bref le ventilo du processeur tourne également, j'ai peur que la carte mère soit HS...

J'ai également un autre HP pavilion (on est pas toujours intelligent ^^), qui lui affiche un écran noir pendant l'installation de windows XP et ce 3-4 fois de suite :/

Merci et a bientot :)
Répondre à krustybat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Intern@ute, le mercredi 23 janvier 2008 à 14:07:28
Slt krustybat ,

Donc tu as un écran noir au démarrage de ton PC : pourrais-tu déjà nous dire si ça survient comme ça aujourd'hui d'un coup ou si cela fait suite à l'installation d'un nouveau périphérique , d'un nouveau composant ou de tout autre changement au niveau de l'ordinateur ?

Pour t'aider en attendant , suis attentivement tous les conseils de ce lien issu du site RueMongallet.com , ils t'aideront sûrement à localiser la source du problème :

http://forum.rue-montgallet.com/... .

Une autre petite question : Ton ventilateur du processeur tourne , mais est-ce que tu entends un bip , deux bips ou aucun bip au démarrage du PC ?

"'ai également un autre HP pavilion (on est pas toujours intelligent ^^), qui lui affiche un écran noir pendant l'installation de windows XP et ce 3-4 fois de suite :/" :

Effectivement , LOl , mais c'est un autre problème , tout aussi embêtant ... il faut donc que tu ouvres un nouveau topic pour que les CCMistes et autres anonymes puissent se concentrer sur ton premier PC .

Bye .
Répondre à Intern@ute

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
krustybat, le jeudi 7 février 2008 à 15:51:56
Ok j'ai trouvé, ca venait du processeur, je l'ai retiré et remis un peu de patte thermique et c'est reparti tout seul... comme quoi ^^
Répondre à krustybat

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sam, le samedi 12 juillet 2008 à 13:47:18
salut!
voila j'ai un problème avec mon hp ipaq :
-j'ai reinstaller un gps sur la memoire du telephone
- deplus j'ai telecharger un logiciel "plug"
mon téléphone ne s'allume plus même en faisant une ré initialisation.
aide moi svp
Répondre à sam
Ecran noir (Résolu) bonjour, Ce n'est pas un soucis mais un phénomène bizzare, de tps en tps (1 fois par semaine ), au demarrage du PC, aprés le logos " Xp" l'ordi se met dans une sorte de veille ( ecran noir, arret du DD ) mais tjs alimenté tout ça sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1486461-ecran-noir
HP, que cela vaut il en ce moment? (Résolu) Bonsoir à tous, ma femme a récemment acheté un HP PAVILION+écran 19" sous VISTA, il s'agit d'un : Ordinateur HP Pavilion Media Center a6047.fr Processeur Intel® Pentium® D 925 bicoeur - Intel® 945G Express - Mémoire 1 Go DDR2 - Composant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3319012-hp-que-cela-vaut-il-en-ce-moment
Réinstallation système HP (Résolu) Bonjour, Je possède un Ordinateur de bureau HP Pavilion t329.fr. (XP familial) - Le numéro de série: CZB345660S - Le numéro de modèle de mon produit HP: DQO54A - La date d'achat: 16/12/2003 Le Problème: l'assistance HP m'a conseillé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787166-reinstallation-systeme-hp
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Windows xp ne démarre plus (Résolu)B'soir le monde, Problème au démarrage de windows xp. L'écran habituel et la barre qui indique la progression du chargement s'affiche pendant env 5 secondes, puis on passe à un écran noir et blanc ou un tas d'actions défilent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420407-windows-xp-ne-demarre-plus
Beug total après installation SP2 (Résolu)bonsoir à tous, j'ai un pc de marque HP compacq (? )pentium 4 avec un xp pro et mon souci survient dès que je lui installe le SP2. Les conséquences lors de cette mise à jour sont que l ordinateur beug totalement (écran noir) et dès que je tente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086879-beug-total-apres-installation-sp2
Virus!!!!!! (Résolu)bonjour a tous voila, j'ais un pIV ,jai un probleme avec il ne demarre plus au demarrage lorsque windows xp s'initialise ,un ecran noir apparait et c'est tou quelque jour avant j'ai eu cette avertisement :(bloodhound exploit10) ,et... www.commentcamarche.net/forum/affich-948501-virus
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
ASUS Radeon EAH4850 CrossFire 512 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTEAH 4850 2 xDVI, Support multi-GPU:Crossfire, Bi-écran, Sortie DVI, Sorties HDMI, Sortie TV, Support: , Fréquence GPU:625 MHz, Vitesse de mémoire:1866 MHz, RamDAC: , Résolution max:2560x1600 pixels, Type de mémoire:GDDR3, Mémoire totale:512.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-radeon-eah4850-crossfire-512-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1120362-fiche-technique
HP Pavilion HDX9450EFHDX 9450 9450 EF 9450EF 9450EF,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 20.1 pouces,Page web du produit:Français,Poids:7.05 kg,Dimensions (HxLxP):58.5x475.0x339.5 mm,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9450ef-1150983-fiche-technique