|
|
|
|
|
Slt krustybat ,
Donc tu as un écran noir au démarrage de ton PC : pourrais-tu déjà nous dire si ça survient comme ça aujourd'hui d'un coup ou si cela fait suite à l'installation d'un nouveau périphérique , d'un nouveau composant ou de tout autre changement au niveau de l'ordinateur ? Pour t'aider en attendant , suis attentivement tous les conseils de ce lien issu du site RueMongallet.com , ils t'aideront sûrement à localiser la source du problème : http://forum.rue-montgallet.com/... . Une autre petite question : Ton ventilateur du processeur tourne , mais est-ce que tu entends un bip , deux bips ou aucun bip au démarrage du PC ? "'ai également un autre HP pavilion (on est pas toujours intelligent ^^), qui lui affiche un écran noir pendant l'installation de windows XP et ce 3-4 fois de suite :/" : Effectivement , LOl , mais c'est un autre problème , tout aussi embêtant ... il faut donc que tu ouvres un nouveau topic pour que les CCMistes et autres anonymes puissent se concentrer sur ton premier PC . Bye . |
|
Ok j'ai trouvé, ca venait du processeur, je l'ai retiré et remis un peu de patte thermique et c'est reparti tout seul... comme quoi ^^ |
salut!
voila j'ai un problème avec mon hp ipaq : -j'ai reinstaller un gps sur la memoire du telephone - deplus j'ai telecharger un logiciel "plug" mon téléphone ne s'allume plus même en faisant une ré initialisation. aide moi svp |
Résultats pour Ecran noir au démarrage HP pavilion t329.fr